“très bon hotel”
Avis sur SANA Reno Hotel

SANA Reno Hotel
N° 95 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 16 juillet 2014

Très bon hôtel, situé juste à la sortie du métro. Accès direct en métro de l'aéroport (en 20 min), très pratique.
Lits doubles "king size" avec literie très confortable.
Salle de bains propre, avec baignoire.
Petit déjeuner buffet très copieux, ouvert jusqu'à 10h30.
Piscine sur le toit très agréable (ouverte de 9h à 20 h, seul bémol car j'aurais aimé y aller avant le petit dej :-)).
Rien à redire, je retournerais volontiers dans cet hôtel.
Situé à environ 2 -3 km des attractions. Mais transports très accessibles et rapides (et bons marchés à Lisbonne)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2014

Hôtel propre, personnel serviable,ptit dej international très bon, salle étroite pendant les heures de pointes normal les touristes se lèvent tôt (décalage horaire), chambre confortable

Juste en face de l'hôtel , il y a une sortie de métro pour aller au ctre ville où à l'aéroport très facile à comprendre, il y a 3 lignes "rouge" "bleue" "verte" le ticket 1.40€ aller simple, 6€ le ticket à la journée.

Il y a une piscine au dernier étage, vite complet...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Tout était parfait, propreté, accueil parfait, gentillesse du personnel, petit déjeuner. En plus le wifi est gratuit, ce qui est appréciable. Très bien situé en face du métro, c'est un établissement qui en vaut la peine !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Bel hôtel chambre propre le seul problème insonorisation à revoir. Métro direct aéroport sortie 20 mètres de la réception. Petit déjeuner correct pour un trois étoiles. Je recomande pour découvrir lisbonne.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

L’accueil est très bien. Certaines personnes du personnel parlent français. Le personnel est aimable, gentil.
L’hôtel en lui-même est propre, calme. Il y a la piscine au 8ème étage. Elle n’est pas grande mais s’il fait chaud ça rafraîchit et c’est sympa de pouvoir faire bronzette.
La chambre, nous étions à la 310, elle nous a seulement servi à dormir, le reste du temps nous étions en visite. Je dirai qu’elle était propre, confortable, petite (pas assez d’espace autour du lit c’est le seul petit bémol), la salle de bain propre. Il me semble que les vitres sont semi teintées dans la chambre du coup pas beaucoup de lumière dans la pièce. Problème de bruits, les gens, qui rentrent tard souvent au petit matin, sont mal élevés et parlent à tue-tête dans les couloirs, vous les entendez mais bon ce n’est pas tous les soirs heureusement.
Le petit déjeuner est correct, il y a du choix. Par contre les jus de fruits n’étaient pas bons, j’ai pris de l’eau en bouteille.
Situation de l’hôtel, il se trouve en face de la station San Sebastiao (terminus ligne rouge, sortie directe, sortir avenida duque avila ; si vous êtes sur la ligne bleue pour sortir directement il faut retourner sur le quai de la ligne rouge et prendre la sortie avenida duque avila). Sinon pas loin (environ 5min-10min) vous avez des bus qui passent sur la Praca Duque de Saldanha 10 min de marche max (par contre faites en sorte d’avoir les lignes détaillées de bus car nous n’avions que les principales et ça vraiment tait la crotte pour se repérer, trouver un bus…). Sachez que les métros passent moins souvent qu’à Paris mais à pieds c’est galère. Je vous conseille d’acheter la Lisboacard (3 jours environ 40 euros accès aux transports, certains musées… gratuitement). Nous nous avons pris juste la carte pass pour 3 jours au métro 18,5 euros et je regrette car moins rentable. Je recommande la Lisboacard si vous êtes là pour visiter.
Par contre nous avons eu du mal à trouver des restaurants à proximité, ceux qu’on a trouvé, étaient surtout italiens (d’ailleurs je recommande le Bella Lisa, Av Visconte Valmor ) mais bon nous n’avons pas demandé à la réception de l’hôtel non plus.

Pour finir je dirai que l'hôtel n'est ni moyen ni très bien, il est bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

5 jours sur LISBONNE très bien le métro est juste en face (terminus)
rien à redire pour la chambre ; on entend un peu les clients qui rentrent tard( manque de savoir être) accueil très bien ils parlent Français; le petit déj: très bien je suis commerciale et donc je connais bien les hôtels donc le PDJ est TB
je le recommande

il se situe à 25 minutes de l aéroport en métro et à 15 minutes en métro du centre ville

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté rue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

hôtel situé face a la station de métro san sebastao direct de l'aéroport, très bon accueil, à 3 km du centre, petit déjeuner complet, bon rapport qualité/prix, hotel a choisir pour court séjour, un peu bruyant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis