“bel hotel lisbonne centre”
Avis sur SANA Reno Hotel

SANA Reno Hotel
N° 98 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 22 août 2014

très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé a cote du centre avec piscine sur le toit , très appréciable après des journées de visite de la ville. Le personnel est sympathique et certains parlent le Français. Petits déjeuners copieux

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2014

Un hôtel peu central - prévoir un 1/4 d'heure pour rejoindre le vrai centre de Lisbonne -, mais très confortable (chambre au 4ème étage donnant sur la rue, avec une grande baie vitrée et la possibilité d'entrouvrir deux fenêtres) et au pied notamment du métro de la ligne rouge (station Sao Sebastio), à 25 mn de l'aéroport sans changement.
La grande chambre est insonorisée - la clientèle était calme -, propre, avec un bureau, un petite table, deux fauteuils, des rangements, une climatisation efficace, une salle de bain équipée.
La piscine est ouverte de 9 h. à 20 h., agréable et nettoyée, mais à l'eau un peu fraîche et avec un nombre insuffisant de transats pour l'affluence en plein après-midi, j'imagine, et même à la fin de journée, nous l'avons constaté ; deux serviettes et deux peignoirs dans la chambre auraient été bienvenus.
Un ordinateur est mis à à la disposition des clients ; le wifi fonctionne parfaitement. On aurait aimé avoir TV5 Monde ou France 24.
Le personnel est très professionnel : nous sommes arrivés par l'avion vers 9 h., et nous avons pu laisser nos bagages pour aller découvrir Lisbonne ; de même, nous sommes repartis à 6 h. 30 le matin (le petit déjeuner est servi à partir de 7 h.) et le réceptionniste nous a fait un café.
Le breakfast en libre service est complet, le choix de cafés (américain ou un expresso), pains et viennoiseries (changées tous les jours), des fruits frais préparés ou au sirop, des confitures et yaourts (pas à 0% ni aux fruits), etc.
Par le métro, il y a 5 stations pour atteindre le vrai centre.
Un supermarché type Galerie Lafayette est à quelque centaines de mètres de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : - certaines chambres donnent sur les arrières-cours des immeubles voisins ou sur la piscine (donc on...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa taille. Nous sommes enchantés de notre séjour. Accueil en anglais ou français. Petit déjeuner copieux et diversifié. Notre chambre (704), côté rue, était spacieuse, lumineuse, propre, lit king size. Wifi. Petite piscine sympa. De l'aéroport, prendre la ligne rouge du métro, d'un terminus à l'autre. Très pratique. Sortie en face de l'hôtel "Duque D'avilla". A proximité : magasin El Corte Ingles, les superbes collections du musée Calouste Gulbenkian et son ravissant parc avec des canards, le parc Edouard VII.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Très bon hôtel, situé juste à la sortie du métro. Accès direct en métro de l'aéroport (en 20 min), très pratique.
Lits doubles "king size" avec literie très confortable.
Salle de bains propre, avec baignoire.
Petit déjeuner buffet très copieux, ouvert jusqu'à 10h30.
Piscine sur le toit très agréable (ouverte de 9h à 20 h, seul bémol car j'aurais aimé y aller avant le petit dej :-)).
Rien à redire, je retournerais volontiers dans cet hôtel.
Situé à environ 2 -3 km des attractions. Mais transports très accessibles et rapides (et bons marchés à Lisbonne)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Hôtel propre, personnel serviable,ptit dej international très bon, salle étroite pendant les heures de pointes normal les touristes se lèvent tôt (décalage horaire), chambre confortable

Juste en face de l'hôtel , il y a une sortie de métro pour aller au ctre ville où à l'aéroport très facile à comprendre, il y a 3 lignes "rouge" "bleue" "verte" le ticket 1.40€ aller simple, 6€ le ticket à la journée.

Il y a une piscine au dernier étage, vite complet...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Tout était parfait, propreté, accueil parfait, gentillesse du personnel, petit déjeuner. En plus le wifi est gratuit, ce qui est appréciable. Très bien situé en face du métro, c'est un établissement qui en vaut la peine !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Bel hôtel chambre propre le seul problème insonorisation à revoir. Métro direct aéroport sortie 20 mètres de la réception. Petit déjeuner correct pour un trois étoiles. Je recomande pour découvrir lisbonne.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple