“Ressemble d'avantage à un 3 étoiles”

VIP Executive Diplomático Hotel
N° 195 sur 248 Hôtels à Lisbonne
“Ressemble d'avantage à un 3 étoiles”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dans différents hôtels du Portugal en quelques jours et celui ci avait une décoration très ancienne et des sanitaires vétustes (robinet qui fuit en l'air).
La 4 ème étoile ne s' est justifier que pour le jeune qui a amené notre valise dans ma chambre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

La déco est un peu vieillotte mais l'hôtel et les chambres sont propres. L'hôtel est situé à 5 min à pied de la place Marques de Pombal, point de départ idéal pour sillonner la ville en métro, bus ou tram. De nombreux bars aux alentours de l'hôtel dans lesquels prendre votre petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 19 avril 2014

Un hôtel très bien situé à cinq minutes à pied de la place Marques De Pombal et de la station de métro du même nom, quasi en face du parc Eduardo VII.
Les chambres sont grandes, la literie est top, nettoyée parfaitement tous les jours, un personnel souriant, aimable, toujours prêt à rendre service; l'hôtel est agréable malgré la moquette un peu vieille, le petit déjeuner est bon, les viennoiseries sont "étouffes chrétiens". La quatrième étoile est un peu surfaite. L'hôtel mérite un bon petit coup de jeune. Mais j'ai passé un trés bon séjour dans l'établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel situé à 15-20mn à pied du centre, possibilité de parking gratuit malgrès un nombre de place limité, il faut profiter des départs du matin pour pouvoir avoir une place.
Chambre propre, climatisée, petit déjeuner complet, personnel très accueillant et sympathique.
En prenant la réservation à l'office de tourisme près de la Praça do Comercio nous avons eu un prix spécial pour la durée de notre séjour.
Je recommande cet hôtel plein de charme!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2012

Chambre assez grande. Salle de bain et décoration date de la fin des années 80 voir 70 ( ?)
Mauvaise insonorisation entre les chambres. Vous entendez la chasse d'eau de votre voisin.
Pas de chaine de tv en français. Petit déjeuner correct mais restaurant sans fenetres.
Personnel de la réception agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Un séjour agréable en amoureux,un peu à l'écart du centre , ce qui n'est pas si mal,til faut marcher 15 minutes environ pour être dans le centre de Lisboa,mais le métro n'est pas loin,il est super propre et pas engorgé de monde!!!! l'accueil est bien,les jeunes receptionnistes parlent anglais ,les plus anciens parlent bien français ,malgré les travaux d'un des ascenceurs sur les 2 par trop dérangeant,et on m'avait prevenu par mail ,des travaux avant mon arrivée,proche de l'aéroport en taxi environ 20 minutes.

La déco est retro mais çà a son charme,j'ai aimé A REFAIRE

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2011

L'hotel mérite ses 4 étoiles mais sans plus. Salle de bain, chambre très propre, chambre et lits très comfortables, clim, télé, acceuil serviable parlant le francais (selon sur qui on tombe), hotel proche metro marques de pombal,..

Le seul point qui fait que cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles, c'est le bruit à l'intérieur de l'hotel, car à l'extérieur (bruit de circulation et tout ca..) ca va il y a double vitrage. Mais quand on essaie de se coucher tot pour ses excursions planifiées le lendemain très tot (nous avions décidés de visiter des villes à coté comme coimbra, sintra, evora,..) et qu'on a du mal à dormir car on entend la télé du voisin ou les bruits de couloir, ca le fait moyen...
A part ca tout est bien. Conseil : ne pas prendre le petit dej a lhotel (trop cher), nous l'avons pas testé (mais vu rapidement, il n'est pas typique de lisbonne) mais il y a plein de très bonnes patisseries réputées pas très loin où on y mange pour pas cher..

possibilité internet dans lhotel mais payant : 3 euros pour une heure
.Bref bon rapport qualité prix,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille