“Bon rapport qualité - prix” 4 5 étoiles
Avis sur VIP Executive Diplomático Hotel

VIP Executive Diplomático Hotel
N° 189 sur 244 Hôtels à Lisbonne
“Bon rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Très bon hotel avec un emplacement irréprochable pour profiter d'une escapade de quelques jours à Lisbonne : accès rapide à l'aéroport, accès aux transports en commun aisé, restaurants simples et authentiques à proximité (placa do rato à 5mn avec 4 très bonnes cafétérias au carte simple mais authentique), 15 mn à pied des principaux quartiers touristiques (baixa, barro alto, chiado) et de la gare centrale, quartier tranquille sans histoire. Certaines chambres de l'hotel bénéficient d'une magnifique vue sur Lisbonne.
Les prestations de l'hotel sont bonnes (accueil en français, conseils pour visiter Lisbonne, tv francaise avec TV5, agence Hertz voisine,...) malgré une décoration des chambres et de l'intérieur légèrement viellotte (franchement pas très important !!). Le lit est confortable quoique un peu trop mou. Nous n'avons pas pris le petit dejeuner à l'hotel, il est plus sympa et intéressant financierement d'aller prendre un petit café accompagné de quelques patisseries dans les pastelarias de Lisbonne.
Nous n'avons rien eu à redire au choix de cette hotel avec un rapport qualité prix intéressant, nous avons bien profité de Lisbonne et de ses rues pavés.
PS : à eviter les chaussures à talon où à semelles glissantes !!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

hotel situé à deux stations de métro ,si on ne veut pas marcher trop,accueil et service impeccables ,petit déjeuner très copieux ,demandez chambre avec balcon et vue sur chateau saint geoges et vue sur le tage!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Hotel assez bien situé,chambres spacieuses et propres avec de grand lits confortables,la moquette rouge date un peu...l'acceuil y est chaleureux mais l'hotel en lui même est un peu vieillot.L'accès à Internet est pratique.je recommande cet hotel pour son rapport qualité prix 60 euros la nuit ^c'est assez donné pour un hotel dans le centre!

• a aimé — Le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — L'aspect defraichi
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
South of Sweden
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé sur sunhotels.net et cela semblait être un prix très intéressant, étant donné que c’est un 4 étoiles. Mais après y être allés, je dirais plutôt que c’est un 3 étoiles.

Les chambres sont bien, avec quasiment toutes les commodités qu’on trouve habituellement dans une chambre ordinaire. Ce qui nous a le plus manqué, c’était la planche et le fer à repasser. Qu’il n’y ait pas de fer dans la chambre, passe encore, mais comme ils n’ont aucune salle de repassage et vous interdisent d’utiliser votre propre fer dans votre chambre, ils sont sûrs que vous serez obligés de passer par leur service de repassage exorbitant – à 15 € pièce !

Apparemment, ils essaient de compenser le prix peu élevé de la chambre en facturant tout ce qu’ils peuvent en supplément. Ils nous ont aussi compté des chaînes de télé payantes pour TOUS les soirs, alors qu’on n’avait jamais regardé AUCUNE chaîne payante. Et ce n’était pas la peine d’essayer de faire entendre raison au personnel là-dessus, car ils devenaient soudain très arrogants, c’est la raison pour laquelle j’attribue une note de 2 à cet hôtel.

Parmi les autres choses laissant à désirer, le petit déjeuner pas très satisfaisant et les heures d’ouverture du bar, apparemment très fantaisistes.

A part cela, c’était bien, et s’il n’y avait pas les choses en supplément, j’envisagerais d’y retourner pour son prix relativement bas.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

greece
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à trois couples passer 4 jours à cet hôtel au mois de mars. Il y a une station de métro pas loin (à 5 mn de marche). De l’extérieur, l’hôtel a l’air pas mal. Mais les problèmes commencent dès qu’on franchit le seuil et qu’on tente de s’adresser aux employés de l’accueil car ils ne parlent ni anglais ni italien, uniquement leur propre langue.

De plus, le mobilier de la chambre était très usagé, la seule chose positive, c’est que les chambres étaient bien chauffées. Par contre, le petit déjeuner, lui, était bon.

Etant donné tout ce qui précède, nous aurions pu trouver un bien meilleur hôtel à Lisbonne parmi ceux que nous avons vus là-bas.