Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien”
Avis sur HF Fenix Lisboa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
HF Fenix Lisboa
N° 82 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 septembre 2011

Un peu excentré, mais sur une belle place, à deux pas du parc Edouard VII.
Le centre est accessible en quelques minutes à pied ou par le metro, avec une station juste en bas de l'hôtel et également un arrêt de bus.
Il y a aussi une station de taxis toute proche.
Bien insonorisé, alors que ma chambre donnait pourtant sur la place.
La climatisation fonctionnait très bien.
Grande et très belle salle de bains avec bidet.
Très propre.
Très bonne literie.
Personnel très agréable, souriant, très courtois, et dont une partie parlait très bien le français.
Wifi gratuit dans le hall.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Benoit N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 317)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

151157 avis sur 2 317

Avis publié : 18 août 2011

Nous sommes des habitués de cet hôtel avec ma compagne depuis 2008.

Indéniablement, l'hôtel jouit d'une accessibilité hors norme : à 10 mètres de la station de métro Marques de Pombal, c'est une excellente base pour partir à la découverte de Lisbonne.

J'insisterais toutefois, dans cet avis, sur le fait que cet hôtel est malheureusement en train de connaître une certaine dégradation dans ses prestations. On s'approche doucement mais gentiment de la fameuse usine à touristes.

A titre illustratif, je citerais juste 2 épisodes :

- Le jour de notre arrivé, la chambre "standard" que nous avions réservé n'était plus disponible. Nous avons été "surclassé" en chambre de luxe, avec grand balcon, sans supplément. On a certes eu droit à une super surprise et un super geste commercial mais on a quand même eu un peu peur sur le moment. Le temps d'attente (10 bonnes minutes bien tassées), sans explications pour rassurer le client...m'a vraiment semblé très très long. Et ce n'est malheureusement pas la première fois que nous connaissons ce type "d'incident" avec cet hôtel. Le système de réservation me semble donc à revoir...

- Nous arrivons donc dans notre chambre de luxe et à notre grande surprise, nous avons pu constater que le service de chambre est...2500 fois mieux pour les chambres "standard". Étonnant !!!
Exemple n°1 : les chambres sont faites...soit à 8h00 tapantes du matin ou alors...à 16h30 passées.
Exemple n°2 : pendant 2 jours (sur un séjour de 8 jours), nous nous sommes retrouvés avec une seule serviette de bain pour deux...
Exemple n°3 : serviettes non changés alors que nous les avions mis dans la baignoire, en boule.
Exemple n°4 : produits de douche non changés alors qu'ils ont été utilisés.

Conclusion : hôtel 4 étoiles à ne plus retenir, malheureusement, si vous attendez une prestation digne d'un 4 étoiles. Reste toutefois intéressant sur son offre "standard".

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci miguelsousatavares
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est à mon sens un bon 3 étoiles.
L'accueil y est très pro. Le personnel de la réception est à votre écoute et multilingue.
La chambre était spacieuse, agréable, lumineuse mais à rafraîchir. Le mobilier n'est pas récent mais en bois. Ecran Lcd. En ce qui concerne, la propreté ok mais peut mieux faire. Le petit-déjeuner était somptueux (varié, abondant, et réapprovisionné), l'accueil du personnel hôtelier le matin très dynamique et chaleureux. Si vous décidez de luncher à l'hôtel, le prix est démocratique et la nourriture correcte (sous forme de buffet). Le service peut néanmoins être assez lent. L'hôtel est idéalement situé, entre le baixa et belem. Tout près d'une sortie de métro, nombreux taxis, commerces, ... Vous aurez du wifi gratuit à la réception mais pas du tout dans la chambre. Bizarre en 2011. Je recommande cet hôtel pour deux nuits, ce fut parfait et fonctionnel.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci 2lylia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 avril 2011

Hôtel moderne, chambres confortables et personnel accueillant. La situation géographique est très pratique, peut-être un tout petit peu loin du centre à pieds (15 minutes) mais idéalement situé sur une ligne de métro.
Choisir les chambres avec vue sur le parc (petit supplément prix) qui sont très agréables et sans vis à vis.
Un seul point négatif : le petit-déjeuner. Buffet copieux mais qui perd en qualité ce qu'il offre en quantité. Très mauvais thé, jus de fruit industriel et œufs brouillés passables ne sont pas digne d'un hôtel 4 étoiles.
Au total, pour environ 100 euros la nuit à deux avec petit-déjeuner, c'est quand-même un très bon rapport qualité-prix.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci axelleGparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mars 2011

L’hôtel est situé sur la place Marquis Pombal, ce qui permet de se rendre en ville à pied, en métro (station devant l’hôtel) ou en bus. Service de taxi à proximité également. Chambre propre et spacieuse (certaines donnent sur un jardin). Personnel impeccable, surtout le barman au lounge bar… Petit déjeuner sous forme de buffet. A noter que le bus coûte 3.50 euro par personne depuis l’aéroport et le taxi 7 euro…Avec un gain de temps incalculable ! A méditer

  • Séjour en : février 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci coolfred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 février 2011

Nous sommes restés un long week-end à Lisbonne à l'hotel HF Fenix Lisboa. Trés bien placé, à 2 pas du métro et face à la place Marquis Pombal, l'hotel permet de découvrir facilement Lisbonne. La chambre était propre et agréable, le buffet du petit déjeuner varié et bon.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cécile O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 septembre 2010

à une vingtaine de minutes à pied du centre de Lisbonne, avec une station de métro au pied de l'hôtel, un hôtel de grand confort (même si il n'a rien d'attirant extérieurement !!) : chambres de bonnes dimensions, excellent petit déjeuner, très complet. Un défaut : personnel très accueillant mais pas assez nombreux à la réception : check-in et check out un peu longs ! parking souterrain disponible (avec supplément mais très utile!!)

  • Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci steftours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 0.1 km
HF Fenix Garden
HF Fenix Garden
N° 61 sur 255 à Lisbonne
1 703 avis
À 0.1 km
HF Fenix Music
HF Fenix Music
N° 30 sur 255 à Lisbonne
1 078 avis
À 0.4 km
HF Fenix Urban
HF Fenix Urban
N° 92 sur 255 à Lisbonne
1 362 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
PortoBay Marques
PortoBay Marques
N° 25 sur 255 à Lisbonne
330 avis
À 0.2 km
Turim Av Liberdade Hotel
Turim Av Liberdade Hotel
N° 121 sur 255 à Lisbonne
1 297 avis
À 0.3 km
SANA Lisboa Hotel
SANA Lisboa Hotel
N° 38 sur 255 à Lisbonne
1 800 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez HF Fenix Lisboa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant HF Fenix Lisboa

Adresse: Praca Marques de Pombal 8, Lisbonne 1269-133, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°56 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°58 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°66 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 77€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HF Fenix Lisboa 4*
Nombre de chambres: 188
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Fenix Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fenix Lisbonne
Fenix Lisboa
Hotel Hf Fenix Lisboa Lisbonne
Hotel Fenix Lisboa
Fenix Hotel Lisbonne
Hf Fenix Lisboa Lisbon
Hf Fenix Lisboa Hotel Lisbon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page