Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur HF Fenix Lisboa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
HF Fenix Lisboa
N° 66 sur 239 Hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence
Genève, Suisse
Auteur de niveau
110 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel très bien situé pour visiter Lisbonne, en 20mn a pieds, on est au bord de l'eau.Très pratique.
Accueil froid et limite poli, aucun effort de communication, j'ai du faire appel à mon neveu pour
une demande de papier wc.Par contre le personnel s'occupant du petit déjeuner est courtois mais débordé.
Peu ou pas de bons restaurants près de l'hôtel pour manger le soir.
Chambre vieillote mais propre.
Très belle vue sur la place.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sophie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 795 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    634
    886
    196
    46
    33
Consultez les avis pour
450
781
57
111
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Pierre de Vassols, France
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Premier hôtel de notre périple à Lisbonne et gros avantage d'acceder directement au transport en commun à 5 mn en métro du centre, car n'escomptez pas circuler en voiture à Lisbonne, c'est le suicide ou la dépression assurée.
Le hall d'entrée, avec un bagagiste avenant, s'ouvre sur un bar reposant au décor moderne.
L'hôtel dispose d'un parking fermé.
Les chambres sont vastes ainsi que la SDB, la mienne donnait sur l'avenue, bien isolée du bruit par le double vitrage (on est en ville évidemment).
Le restaurant est acceptable et les petits déjeuners copieux.
Bref un hôtel à conseiller.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Claude R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
50 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Cet Hotel est très bien situé pour s'organiser une découverte de Lisbonne. Station du métro juste en face, à moins de 100 mètres les Bus City.
La reception, sont à votre écoute et plein de conseils (parlent un peu et bien le Français, comme bcp de personnes à Lisbonne), les chambres vont de la plus simple (je vous déconseil les n°105, 106, etc..., prenez dans les étages) à la suite avec terrasse. Bien équipées mais sans plus, litterie propres et agréable. pas de bruit, ca c'est super.
Pour le pdj, là c'est un peu le hic, la salle n'est pas grande et à plus de 4 faudra faire des groupes. le buffet permet de prendre un peu quelque chose mais juste en variété et qualité. je dirais que si vous avez le choix, allez en ville...Dans la moyenne, sa situation et le rapport qualité prix en font un bon choix pour 2, 3 ou 4 nuits, pas un long séjours...

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Frédéric F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Trévise
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Les prestations de l'hôtel sont à peine celles d'un 4 étoiles. Le HF Fénix est idéalement situé et le personnel arrangeant car nous avons demandé et obtenu satisfaction pour que notre chambre donnant sur une place très bruyante soit changée la 2ème nuit.

Par contre, aucune chaîne TV française, pas même TV5 Monde alors qu'un bon pourcentage de la clientèle est française et.... la queue le matin, vers 9 h, au petit déjeuner car il faut attendre que des tables se libèrent.

Les chambres sont un peu petites, sans possibilité de faire du thé ou du café.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ANIA66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Un peu excentré, mais sur une belle place, à deux pas du parc Edouard VII.
Le centre est accessible en quelques minutes à pied ou par le metro, avec une station juste en bas de l'hôtel et également un arrêt de bus.
Il y a aussi une station de taxis toute proche.
Bien insonorisé, alors que ma chambre donnait pourtant sur la place.
La climatisation fonctionnait très bien.
Grande et très belle salle de bains avec bidet.
Très propre.
Très bonne literie.
Personnel très agréable, souriant, très courtois, et dont une partie parlait très bien le français.
Wifi gratuit dans le hall.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Benoit N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
22 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous sommes des habitués de cet hôtel avec ma compagne depuis 2008.

Indéniablement, l'hôtel jouit d'une accessibilité hors norme : à 10 mètres de la station de métro Marques de Pombal, c'est une excellente base pour partir à la découverte de Lisbonne.

J'insisterais toutefois, dans cet avis, sur le fait que cet hôtel est malheureusement en train de connaître une certaine dégradation dans ses prestations. On s'approche doucement mais gentiment de la fameuse usine à touristes.

A titre illustratif, je citerais juste 2 épisodes :

- Le jour de notre arrivé, la chambre "standard" que nous avions réservé n'était plus disponible. Nous avons été "surclassé" en chambre de luxe, avec grand balcon, sans supplément. On a certes eu droit à une super surprise et un super geste commercial mais on a quand même eu un peu peur sur le moment. Le temps d'attente (10 bonnes minutes bien tassées), sans explications pour rassurer le client...m'a vraiment semblé très très long. Et ce n'est malheureusement pas la première fois que nous connaissons ce type "d'incident" avec cet hôtel. Le système de réservation me semble donc à revoir...

- Nous arrivons donc dans notre chambre de luxe et à notre grande surprise, nous avons pu constater que le service de chambre est...2500 fois mieux pour les chambres "standard". Étonnant !!!
Exemple n°1 : les chambres sont faites...soit à 8h00 tapantes du matin ou alors...à 16h30 passées.
Exemple n°2 : pendant 2 jours (sur un séjour de 8 jours), nous nous sommes retrouvés avec une seule serviette de bain pour deux...
Exemple n°3 : serviettes non changés alors que nous les avions mis dans la baignoire, en boule.
Exemple n°4 : produits de douche non changés alors qu'ils ont été utilisés.

Conclusion : hôtel 4 étoiles à ne plus retenir, malheureusement, si vous attendez une prestation digne d'un 4 étoiles. Reste toutefois intéressant sur son offre "standard".

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci miguelsousatavares
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur de niveau
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est à mon sens un bon 3 étoiles.
L'accueil y est très pro. Le personnel de la réception est à votre écoute et multilingue.
La chambre était spacieuse, agréable, lumineuse mais à rafraîchir. Le mobilier n'est pas récent mais en bois. Ecran Lcd. En ce qui concerne, la propreté ok mais peut mieux faire. Le petit-déjeuner était somptueux (varié, abondant, et réapprovisionné), l'accueil du personnel hôtelier le matin très dynamique et chaleureux. Si vous décidez de luncher à l'hôtel, le prix est démocratique et la nourriture correcte (sous forme de buffet). Le service peut néanmoins être assez lent. L'hôtel est idéalement situé, entre le baixa et belem. Tout près d'une sortie de métro, nombreux taxis, commerces, ... Vous aurez du wifi gratuit à la réception mais pas du tout dans la chambre. Bizarre en 2011. Je recommande cet hôtel pour deux nuits, ce fut parfait et fonctionnel.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci 2lylia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 0.1 km
HF Fenix Garden
HF Fenix Garden
N° 59 sur 239 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 366 avis
À 0.5 km
HF Fenix Urban
HF Fenix Urban
N° 73 sur 239 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 1 064 avis
À 0.1 km
HF Fenix Music
HF Fenix Music
N° 24 sur 239 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 512 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Holiday Inn Express Lisbon - Av. Liberdade
Holiday Inn Express Lisbon - Av....
N° 70 sur 239 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 600 avis
À 0.2 km
Turim Av Liberdade Hotel
Turim Av Liberdade Hotel
N° 101 sur 239 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 894 avis
À 0.3 km
Marques De Pombal Hotel
Marques De Pombal Hotel
N° 40 sur 239 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 290 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez HF Fenix Lisboa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant HF Fenix Lisboa

Établissement : HF Fenix Lisboa
Adresse: Praca Marques de Pombal 8, Lisbonne 1269-133, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°55 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°57 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°58 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HF Fenix Lisboa 4*
Nombre de chambres: 188
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Fenix Lisboa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fenix Lisbonne
Fenix Lisboa
Hotel Fenix Lisboa
Hotel Hf Fenix Lisboa Lisbonne
Fenix Hotel Lisbonne
Hf Fenix Lisboa Lisbon
Hf Fenix Lisboa Hotel Lisbon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page