HF Fenix Lisboa
132 $US
Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
227 $US
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
66 $US
142 $US
128 $US
2 404 résultats
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel.L'accueil fut très chaleureux,le personnel parlant français ou faisant l'effort de parler français c'était bien agréable.Petit déjeuner grandiose différent chaque matin et le dîner le soir à un prix super intéressant et vraiment très bien.Le métro n'est qu'à quelques mètres de l'hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

je ne parlerai pas du rapport qualité pris car il s'agissait d'un week end organisé par mon CE mais cet hôtel est vraiment au top en matière de qualité des prestations. Une jolie chambre donnant sur le patio de l'hôtel ou vous pouvez prendre un verre. Rien à dire sur la propreté qui est irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et varié et je me suis régalée de la variété des fruits frais servis. S'agissant de l'emplacement la proximité immédiate du métro (à la porte de l, hôtel) rend les déplacements vers le centre ville très faciles, même si à pied il ne faut qu'une quinzaine de minutes pour y accéder. Un sans faute pour cet hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

nous avons séjournés 3nuits dans cet hotêl et les prestations sont de qualités pour un prix raisonnable pour une ville comme Lisbonne. le service est trés efficace et le petit déjeuner est de bonne qualité tout est frais et a volonté.Pour la situation rien a dire c'est parfait,car il y a le métro a 2 pas de l'hôtel ainsi qu'une station de bus.Pour ceux qui ont la hantise des villes pas de souci a Lisbonne ,les lignes de métro sont assez simples a comprendre et le réseau d bus efficasse.Nous vous conseillons de prendre une carte rechargeable toutes les 24 heures pour tous les transports en commun ,elle coûte 6 euros par jour et par personne.

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont plus calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

De passage à Lisbonne, nous avons pu apprécier le confort de cet hôtel. De plus l'hôtel est très bien situé, avec un accès au métro situé juste en fasse de l'hôtel.
Nous pouvons néanmoins relevé un petit défaut, il n'y a pas de piscine.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Fenix Lisboa et je ne regrette pas mon choix : service impécable, localisation excellente (proché métro et bus pour l'aéroport), prix de la chambre très compétitif pour des prestations d'excellente qualité. Le petit déjeuner est également très bon et peu cher. Je recommande vivement cet hôtel. Petit conseil : préférez une chambre sur l'arrière de l'hôtel car la place sur laquelle il est situé est très fréquentée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis