“super hotel”

N° 78 sur 246 Hôtels à Lisbonne
ittre
“super hotel”
Avis écrit le 18 mars 2014

très bon établissement, bouche de métro en face, très central près des commerces.
Personnel vraiment très serviable au petit soin pour les clients, petit déjeuner complet, chambres spacieuses et propres

Astuce pour la chambre : vous pouvez y aller les yeux fermés
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Personnel très chaleureux, un petit déjeuner si copieux que vous n'aurez même plus faim à midi. Dîner pas cher, frais, équilibré et à volonté, hôtel propre et joli.
Le métro et les bus sont à 2 mètres, niveau situation, vous pouvez pas mieux faire, c'est à côté de tout. Les lignes de métro sont faciles à comprendre mais attention aux pickpockets (surtout si vous prenez les typiques tramways).
Aussi prévoir des boules Quiès si vous êtes côté rue, ça peut vite être gênant pour ceux qui ont le sommeil léger.

Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour du février 2014
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

chambre plus que minuscule vous faites à peine le tour du lit au 1ER étage avec vue arrière sur une magnifique grue,pas de gel douche boîte laissée vide quand je suis arrivé je l'ai mis en évidence le 2eme jour mais personne n'en a remis une neuve pour autant,quasiment personne ne parle francais ,une carte magnétique qui ne marche pas ........j'ai passé la dèrnière nuit dans un autre hôtel
Par contre rien à dire sur la situation et le petit déjeuner et la qualité de l'accueil même si il ne parle pas francais
en passant par e booking il est peut être normal de tomber sur ce genre de chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
VERBERIE
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel.L'accueil fut très chaleureux,le personnel parlant français ou faisant l'effort de parler français c'était bien agréable.Petit déjeuner grandiose différent chaque matin et le dîner le soir à un prix super intéressant et vraiment très bien.Le métro n'est qu'à quelques mètres de l'hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
houilles
Avis écrit le 5 octobre 2013

je ne parlerai pas du rapport qualité pris car il s'agissait d'un week end organisé par mon CE mais cet hôtel est vraiment au top en matière de qualité des prestations. Une jolie chambre donnant sur le patio de l'hôtel ou vous pouvez prendre un verre. Rien à dire sur la propreté qui est irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et varié et je me suis régalée de la variété des fruits frais servis. S'agissant de l'emplacement la proximité immédiate du métro (à la porte de l, hôtel) rend les déplacements vers le centre ville très faciles, même si à pied il ne faut qu'une quinzaine de minutes pour y accéder. Un sans faute pour cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Itterswiller, France
Avis écrit le 27 août 2013

nous avons séjournés 3nuits dans cet hotêl et les prestations sont de qualités pour un prix raisonnable pour une ville comme Lisbonne. le service est trés efficace et le petit déjeuner est de bonne qualité tout est frais et a volonté.Pour la situation rien a dire c'est parfait,car il y a le métro a 2 pas de l'hôtel ainsi qu'une station de bus.Pour ceux qui ont la hantise des villes pas de souci a Lisbonne ,les lignes de métro sont assez simples a comprendre et le réseau d bus efficasse.Nous vous conseillons de prendre une carte rechargeable toutes les 24 heures pour tous les transports en commun ,elle coûte 6 euros par jour et par personne.

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

De passage à Lisbonne, nous avons pu apprécier le confort de cet hôtel. De plus l'hôtel est très bien situé, avec un accès au métro situé juste en fasse de l'hôtel.
Nous pouvons néanmoins relevé un petit défaut, il n'y a pas de piscine.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux