HF Fenix Lisboa
233 $US
208 $US
InterContinental
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
66 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Novotel Lisboa(Lisbonne)
131 $US
128 $US
2 405 résultats
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Les chambres sont agréables. La salle de bain est très propre (présence d'un bidet). Le personnel est très agréable et souriant.
Petit déjeuner continental plus que garni. On peut facilement sauter un repas avec la profusion de produits.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Excellemment bien placé à 30 min de l'aéroport pour 1,4 € ou 6 € avec la navette. Métro au pied de l'hôtel. Centre ville à 3 stations de métro, un vrai confort. Ne pas se fier à la façade "années 70", décoration soignée à tous les étages. Chambres spacieuses, calmes et bien équipées. Accueil très prévenant, en français, tout était prêt à notre arrivée.
Petit déjeuner copieux, de bonne qualité : thé, Nespresso, viennoiseries, fruits frais, charcuteries, fromages, pains frais,gâteaux différents chaque jour mais jus d'orange vraiment pas au niveau,dommage, tout le reste est parfait.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Pour la vue côté place Marquès Pombal,pour le calme côté jardin. Les chambres situées à coté des escaliers sont plus spacieuses.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

très bon établissement, bouche de métro en face, très central près des commerces.
Personnel vraiment très serviable au petit soin pour les clients, petit déjeuner complet, chambres spacieuses et propres

Astuce pour la chambre : vous pouvez y aller les yeux fermés
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Personnel très chaleureux, un petit déjeuner si copieux que vous n'aurez même plus faim à midi. Dîner pas cher, frais, équilibré et à volonté, hôtel propre et joli.
Le métro et les bus sont à 2 mètres, niveau situation, vous pouvez pas mieux faire, c'est à côté de tout. Les lignes de métro sont faciles à comprendre mais attention aux pickpockets (surtout si vous prenez les typiques tramways).
Aussi prévoir des boules Quiès si vous êtes côté rue, ça peut vite être gênant pour ceux qui ont le sommeil léger.

Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour en : février 2014
Avis publié : 27 janvier 2014

chambre plus que minuscule vous faites à peine le tour du lit au 1ER étage avec vue arrière sur une magnifique grue,pas de gel douche boîte laissée vide quand je suis arrivé je l'ai mis en évidence le 2eme jour mais personne n'en a remis une neuve pour autant,quasiment personne ne parle francais ,une carte magnétique qui ne marche pas ........j'ai passé la dèrnière nuit dans un autre hôtel
Par contre rien à dire sur la situation et le petit déjeuner et la qualité de l'accueil même si il ne parle pas francais
en passant par e booking il est peut être normal de tomber sur ce genre de chambre

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires