“Bien situé mais c'est tout”
Avis sur HF Fenix Lisboa

HF Fenix Lisboa
N° 84 sur 253 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 3 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours à sillonner le Portugal avec 9 nuits. Nous ne gardons pas un bon souvenir de ces deux nuits. Chambre et salle de bain petite- bruyant pour certaines chambres
et le petit-déjeuner (une chasse aux trésors...aller chercher tasse, cuillère, assiette....) et très bruyant.

Astuce pour la chambre : pas le 1er étage coté route !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HF Fenix Lisboa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014

nous avons passé deux nuits dans cet hotel très bien situé au pied d'une bouche de métro. Chambre petite mais propre, assez bien insonorisée (nous étions coté place ) salle de bains correcte baignoire,wc non séparés, linge de toilette peu mieux faire (pas très doux), petit dejeuner déçus par rapport aux posts, nous nous attendions à plus de choix
personnel : pas de critique car très peu eu à faire avec lui sauf avec la réceptionniste pour le placement du petit dejeuner : pas vraiment aimable
je ne peux pas donner un avis rapport qualité prix car nous étions en voyage organisé pas CE mais pour moi la nuit avec petit dejeuner ne vaut pas plus que 100 €
je le recommanderai pour sa situation excellente

Astuce pour la chambre : coté place pour la vue minimum 5ème étage coté jardin pour le calme
Avis publié: 29 juin 2014

Très bien pour visiter Lisbonne car situé tout près du métro. Notre chambre était petite mais bénéficiait d'une terrasse au dernier étage. La salle de bains est également petite mais très bien équipée (douche à l’italienne, kit complet, miroir grossissant, peignoirs, chaussons etc). Pas trop de circulation pendant la nuit et heureusement car un énorme rond-point au pied de l'immeuble et une insonorisation moyenne. Copieux petit-déjeuner avec beaucoup de choix et un excellent café (machines nespresso). Personnel assez désagréable: nous devions impérativement imprimer notre boarding pass et nous avons demandé ce service à l'accueil car cet établissement ne propose pas l'accès à une imprimante comme dans d'autres hôtels. La personne présente le soir a été incapable malgré les explications de trouver les documents sur le site de la compagnie alors que je les voyais sur mon téléphone. Le lendemain matin, j'ai retenté l'opération auprès d'un jeune homme désagréable et prétentieux qui n'a pas su régler ce problème et qui s'est montré très agacé que nous ne comprenions pas son anglais du premier coup. Accueil surprenant pour un 4 étoiles....
C'était pourtant bien simple et cela a été réglé en quelques minutes dans un autre hôtel suite à l'intervention de notre guide.

Avis publié: 15 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, il est très bien situé puisqu'il est en haut de l'avenue de la Libertade, à 1,5km du centre historique de Lisbonne.
Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées,( nous étions au 4e étage).
Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet, il est très varié, sucré, salé, charcuterie, fruits frais, spécialitées portugaises, plusieurs jus de fruits...
Le personnel est agréable et disponible.
Il y a un arrêt de bus à 10m de l'hôtel.

Avis publié: 13 juin 2014

Très bonne situation, aussi bien pour se rendre à l'aeroport (metro au pied de l'hotel) que pour visiter Lisbonne. Chambre agréable mais salle de bains assez petite, toilettes non séparés. Nourriture excellente et petit déjeuner très copieux, pour tous les goûts. En bref, excellent hotel pour passer un court séjour.

Astuce pour la chambre : Notre chambre "standard" était sur cour et placée près de l'ascenseur. Néanmoins calme...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

Hôtel très bien placé, chambre confortable sans être très spacieuse. Hôtel très calme. Un très grand choix au petit déjeuner (fruits frais, laitage, charcuterie, viennoiseries... Et surtout un très bon café) attention toutefois on vous proposera le petit dejeuner au moment du check in pour 4 euros mais si vous devez quitter l'hôtel très tôt le matin il vous sera facturé quand même. Sans réservation à l'avance il vous coutera 5 € par jour.
Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre côté jardin pour être au calme La place Plombal est quand même un très grand carrefour
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

Les chambres sont agréables. La salle de bain est très propre (présence d'un bidet). Le personnel est très agréable et souriant.
Petit déjeuner continental plus que garni. On peut facilement sauter un repas avec la profusion de produits.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille