“Pratique pour découvrir Lisbonne”
Avis sur HF Fenix Lisboa

HF Fenix Lisboa
N° 78 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 1 mars 2011

L’hôtel est situé sur la place Marquis Pombal, ce qui permet de se rendre en ville à pied, en métro (station devant l’hôtel) ou en bus. Service de taxi à proximité également. Chambre propre et spacieuse (certaines donnent sur un jardin). Personnel impeccable, surtout le barman au lounge bar… Petit déjeuner sous forme de buffet. A noter que le bus coûte 3.50 euro par personne depuis l’aéroport et le taxi 7 euro…Avec un gain de temps incalculable ! A méditer

• Séjour en : février 2011
Écrire un avisAvis (2 340)

Avis publié : 18 février 2011

Nous sommes restés un long week-end à Lisbonne à l'hotel HF Fenix Lisboa. Trés bien placé, à 2 pas du métro et face à la place Marquis Pombal, l'hotel permet de découvrir facilement Lisbonne. La chambre était propre et agréable, le buffet du petit déjeuner varié et bon.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

à une vingtaine de minutes à pied du centre de Lisbonne, avec une station de métro au pied de l'hôtel, un hôtel de grand confort (même si il n'a rien d'attirant extérieurement !!) : chambres de bonnes dimensions, excellent petit déjeuner, très complet. Un défaut : personnel très accueillant mais pas assez nombreux à la réception : check-in et check out un peu longs ! parking souterrain disponible (avec supplément mais très utile!!)

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2010

Rapport qualité/prix remarquable quand on s'y prend à temps (chambre business avec petit dej et wifi pour 88 €), situation parfaite par rapport aux transports, confort correct mais on ne trouve que 4 cintres à l'arrivée et il faut réclamer pour que la femme de chambre en apporte DEUX autres. Une paire de chausson pour 2, c'est bien pour un couple d'unijambistes. La clim ne fonctionnait pas et ouvrir les fenêtres amenait du bruit même au 8e. Deux fois, la chambre libérée à 9 heures n'étaient pas prête à 3 heures et pas la moindre excuse ou attention (un verre d'attente aurait été poli) quand nous patientions dans le hall en attendant qu'elle fut prête. Petit déjeuner complet et correct (sauf la charcuterie premier prix) mais qui s'est répété 8 jours d'affilée. En somme, c'eut pu être très bien mais beaucoup d'imperfections à corriger.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2010

Très facile d'accès, juste devant le métro; de l'aéroport prendre l'aérobus 91 ou bus 44. Un
vrai hôtel 4 étoiles, avec toutes les prestations qui vont avec, petit déjeuner de qualité, personnel très gentil. Un seul bémol: nous avons demandé une chambre non-fumeurs, et nous avons eu une chambre fumeurs, à l'étage des fumeurs. Heureusement, cela ne sentait pas trop le tabac. Excellent rapport qualité/prix, on vous le recommande.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2010

un incendie s'est declaré à l'hotel
nous avons été evacué par les pompiers
nous sommes restes devant l'hotel sans affaires alors qu'il fesait froid pauis on a été délogé dans un hotel mitoyen; la direction de l'hotel n'a pas manifesté de regrets
lamentable pour cette chaine

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
marta_martins, Quality & Customer Relationship de HF Fenix Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2010

Cher client,
Nous vous remercions pour votre opinion.
Malheureusement nous avons eu un incendie dans l'hôtel qui nous a forcés à déménager tout les clients.
N’était pas du tout possible de parler avec tous les clients, toutefois nous regrettons les inconvénients vécus pendant votre séjour.
Nous sommes impatients de vous rencontrer dans un autre hôtel de notre chaîne.

Avis publié : 30 août 2009

hotel bien situé (le métro est au pied). le petit déjeuner est bon.
les plus : sa situation. sa propreté.
les moins : devoir payer pour avoir accès à internet (ordinateur mis à disposition par l'hotel aux clients) alors que la clientèle est internationale.
Le personnel à l'accueil n'est pas toujours aimable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo