“Bon hôtel”

N° 104 sur 246 Hôtels à Lisbonne
Vincennes
“Bon hôtel”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine au Lutecia. Hôtel confortable mais les 4 étoiles sont aux normes locales. La chambre est moderne, agréable et très claire, nous étions au 8e étage dans l'aile et du côté où il n'y a pas de balcon. Par contre ce côté est très calme car donnant sur l'arrière avec vue plaisante quand même sur le quartier. La salle de bain est un peu désuète, avec les toilettes à l'intérieur et également un bidet. Un 4 étoiles se doit d'avoir des toilettes séparés. Les produits d'hygiène sont comptés, 1 shampoing et 1 gel douche (30ml) par jour et pour 2 personnes. Ce qui veut dire que si vous vous lavez le soir, plus rien au petit matin. Nous leur avons évidemment demandé des compléments, il nous a été répondu que les produits étaient concentrés et que nous en avions assez. Mais la surprise de la chambre vient de la cafetière (à dosette) qui n'est pas DE COURTOISIE. Comme dans de nombreux hôtels de référence, nous nous sommes servi ce bon café. Mais quelle surprise le lendemain quand il nous a été facturé 1,75€. C'était évidemment écrit sur le set où repose la cafetière, mais sous la cafetière. Pour cela aussi ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. Autrement le petit déjeuner est copieux, sous forme de buffet, fruits, laitage, croissants chauds,... Dans l'ensemble le personnel est sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hôtel situé pas très loin d'un arrêt de métro et a l'entrée d'un arrêt de RER, quartier plutôt calme, petit bémol le bruit du train pour les chambres du côté de la voix ferrée. Chambre spacieuse avec Tv balcon au 7eme étage qui offre une très belle vue. Nous le conseillons vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2014

2 nuits passées dans cet hotel. A l'écart de la vielle ville mais à côté d'une station de Métro (Roma) qui vous amène au centre en 10min. Chambre au 7ème étage (Blanc) récemment rénovée:
Literie confortable, déco moderne, balcon avec table et 2 chaises, très bonne insonorisation. Vue panoramique sur la ville. Petit déjeuné copieux, mais pas de jus de fruit frais. Le restaurant de l'hotel qui propose des spécialités indiennes et portugaises est excellent et abordable. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dominer la ville préférez les étages supérieurs (11 au total)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 avril 2014

Week de 3jours extra l'hôtel est super le personnel est très gentil !! Le petit déjeuner est copieux. De plus cette l'hôtel est bien situé pas loin de l'aéroport et du métro qui ramène dans le centre ville populaire de lisbonne

• Séjour du mars 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
NH Lisboa Campo Grande
N° 122 sur 246 à Lisbonne
3k Barcelona Hotel
3k Barcelona Hotel
N° 149 sur 246 à Lisbonne

Vous connaissez Lutecia Smart Design Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lutecia Smart Design Hotel

Établissement : Lutecia Smart Design Hotel
Adresse: Avenida Frei Miguel Contreiras 52, Lisbonne 1749-086, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°35 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°67 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°83 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lutecia Smart Design Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lutecia Smart Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lutecia Lisbonne
Lutecia Hotel Lisbon