“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 61 sur 244 Hôtels à Lisbonne
Sartrouville
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

hôtel très bien situé: 15 min de l'aéroport, et très proche quartier animé de BAIXA, 2min à pied métro Picoas.
Chambre très prestigieuse et agréable, salle de bain très grande, literie parfaite.
Service parfait.
A noter, accès piscine et spa en supplément (salle de sport comprise dans le prix de la chambre).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher Client, Merci de votre bon commentaires sur notre hôtel. C'est un plaisir d'avoir des clients comme vous que passe ces positif "feedback". Merci une autre fois et jéspère de vous accuillez futurement au Sheraton de Lisbonne. Meilleurs salutations, Antonio Pereira, Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Pour un long we de découverte de lisboa.

Le charme surané de l'ancien et du moderne le tout servi dans une prestation de luxe 0 défaut !

Je recommande vivement !

PS : tentez le restaurant panoramique du dernier étage après un passage au bar du même niveau : simply divine

Par la même occasion testez le SPA et surtout n'oubliez pas de prendre vos petits déjeuners sur place.

J'ajouterais enfin que l'hôtel est idéalement situé près de la station de métro picoas

• Séjour du juin 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

J'ai réservé une formule hôtel + avion 6 mois à l'avance, ce qui m'a permis d'avoir un très bon prix pour cet hôtel 5 étoiles.
L'accueil est juste parfait, le personnel est très serviable sans trop en faire non plus.

Les chambres sont très spacieuses et confortables, la litterie surtout est fantastique. Nous avons vraiment très bien dormi.
L'hôtel est un peu éloigné de l'hypercentre mais un coup de bus (ligne 36) ou un taxi (5€ pour aller dans le centre) et cela est réglé.

Le seul point que je regrette est le prix prohibitif du petit-déjeuner (+20€), à ce prix là mieux vaut aller un prendre un dans le centre ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Magnifique cette chambre, hôtel de grande classe, acceuil avec personnel aux petits soins. D'ordinaire pas ma catégorie d'hôtel, donc j'ai beaucoup apprécié le design des lieux, de la chambre et les services offerts par l'hôtel. Vraiment enthousiasmée (sauf par le prix bien sûr, mais je n'ai pas regretté).

Le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix de ma chambre. Pour le même prix (+/- 25€) j'ai demandé que le petit déjeuné (à la carte : pains, fruits et produit laitier) me soit apporté en room service, afin de pouvoir faire la grasse matinée. Expérience à réiterer.

Le quartier dans lequel est situé l'hôtel n'est pas réellement intéressant d'un point de vue touristique mais bien désservi par les métros (2 stations à proximité : Picoas et Saldanha et possibilité de rejoindre le centre ville très facilement). Taxis stationnés le long de l'hôtel à toute heure.

Galeries commerciales en face de l'hôtel (boutiques et restos). Fondation Gulbekian (musées) à 15 min. à pied.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Hotel avec un design superbe et des ascenseurs vitres qui ne font pas peur aux agoraphobes, magnifique entree, accueil exceptionnel, chaleureux, enthousiaste, acces pratique, avec un arret de metro a 5 minutes a pied si on part vers la droite, et si on sort sur la gauche, un arret de bus ... pas loin de la synagogue !! pratique pour le vendredi soir ...
Petit déjeuner exceptionnel et en particulier la jeune femme qui accueille au petit dejeuner, tres enthousiaste et heureuse de nous proposer un des plus beaux petits dejeuners du monde, avec du caviar, du champagne ...
La piscine est immense, le jaccuzzi aussi, les lits a eau tres confortables et surtout l espace detente est magique ... La chambre est grande et on peut surveiller son conjoint depuis la baignoire ... tres agreable pour discuter car il y a une vitre entre la salle de bains et la chambre a coucher. Pas tres loin des musees et de la Casa de la Musica. Belle ambiance le dimanche avec les familles locales qui viennent pour des reunions de famille !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Les chambres executives sont très bien conçues, avec l'éclairage à 4 niveaux, la salle de bain en verre qui permet de profiter la vue dans son bain, la TV B&O volume hp réglable dans la sdb plus miroir grossissant éclairé et balance électronique, douche à jet réglable, lit et lingerie très confortable, ...
+ accès au club executve au 24ème étage pour le pdj avec vue superbe
+ noir total dans la chambre (store occultant électrique)
+ bonne isolation à priori (hôtel pas plein)
+ assez bon pdj complet, en buffet, dans hall - sombre - du rdc
+ espace internet libre accès payant dans le lobby
+ restauration légère possible dans le lobby (snack)
- Wifi payant (19 € par jour = MESQUIN !) sauf dans le salon executive du 24ème
- 1 seul peignoir dans la chambre (pour 2) donc pas de Spa pour nous
- le store dans la vitre de séparation de la sdb ne fonctionnait pas (chb 2010), d'où changement de chambre (2007 ok)
- restaurant et bar panoramiques fermés la veille et le jour de Noël sans avertissement sur le site web (seulement une lettre remise à la réception lors de l'arrivée)
L'hôtel est très bien situé à 5 mn de la place Pombal, au pied du métro picoas, avec les bus 36 et 745 à 100 m, des taxis toujours présents.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Très bel hôtel. Accueil sympathique. Couloirs des chambres stylés (les murs semblent en cuir foncé). Chambre spacieuse (au 4e étage pour nous) avec beaucoup de rangements. Lit très confortable. Comme la chambre et ses chaises et fauteuils d'ailleurs. Salle de bain vitrée (avec un store si vous avez besoin d'intimité) très originale et très intéressante pour un voyage en couple. Grande baignoire où l'on peut se mettre à 2. L'hôtel se vante d'avoir de belles tv B&O mais elles ne sont pas exceptionnelles et n'apportent pas grand chose à la chambre. Un petit peu de bruit le matin dans le couloir de l'étage et à l'extérieur. L'insonorisation n'est pas extraordinaire on dirait. Par contre le store des fenêtres isole bien la chambre de la lumière extérieure. Le nettoyage des chambres n'est cependant pas tous les jours à la hauteur du standing de l'hôtel. Je confirme que la vue du restaurant / bar du dernier étage est splendide. Par contre les consommations sont très chères par rapport au coût de la nourriture et des boissons à Lisbonne. Mieux vaut manger dehors. Vous avez largement le choix à proximité. Ou dans le centre ville. L'hôtel est un peu excentré mais le métro est juste à côté. Vous pouvez aussi prendre un taxi, beaucoup moins cher qu'en France. Le wifi aussi est hors de prix. Mieux vaut utiliser les pc mis à disposition à l'accueil (certains sont parfois en panne, mais vous arrivez à vous connecter tous les jours). Nous avons été ravis du séjour en tout cas. Avec une offre très intéressante trouvée directement sur le site de l'hôtel : 50% de réduction en réservant 3 mois à l'avance (offre non modifiable et non remboursable).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux