“Excellent!”

Sheraton Lisboa Hotel & Spa
N° 65 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 15 mars 2013

Séjour lors d'un business trip au Portugal.
Personnel souriant et accueillant.
Chambre et hôtel propres.
Le petit déjeuner est simple mais complet.
La vue du bar au dernier étage est superbe!
Je n'ai malheureusement pas testé l'espace spa/fitness.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher Client, Merci beaucoup pour vos agreables commentaires sur notre hotel, l'aimabilite de notre personnel et la belle vue du Bar Panorama. Nousommes tres content de savoir que vostre sejour a etes agreable. A bientot. Antonio Pereira, General Manager

Écrire un avisAvis (2 153)

Avis publié : 10 mars 2013

Le quartier n'est pas très beau et éloigné du centre historique mais nous ne nous étions pas vraiment renseigné.
Chambre agréablement décorée et originale, bien que la salle de bain se trouve dans la chambre, les vitres sont polies et un store protège l'intimité. le seul problème est de ne pas déranger l'autre dans la salle de bain si il dort, la lumière passe très bien!
L'accueil est souriant et professionnel.
Le Spa est beau, avec une praticienne, Denisa, que je recommande pour sa gentille et la qualité de ses soins!
Nous avons également été aiguillé par le Concierge dans un bon restaurant de poissons de Lisbonne, qui nous correspondait bien mieux que ce que nous avions choisi initialement!
Le petit déjeuner est copieux et varié, avec un service adorable.
Un seul bémol : un problème de TV qui s'allumait seule au beau milieu de la nuit (2 fois), ce qui fait tout de même sursauter! Malgré cela je recommande cet hôtel pour tout le reste, plutôt seul ou en couple.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Client, Merci beaucoup pour vos agreables commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres content de savoir que votre sejur a etes agreable et que vous avez appreciee entierement notre hotel et bien le service e le decor. Il sera un plaisir de vos accueillir à nuoveau tres prochainement. Sinceres salutations, Antonio Pereira , Directeur General

Avis publié : 15 février 2013

j'ai un souvenir de précédents voyages à Lisbonne dans des hôtels sympathiques. J'ai logé cette fois ci, à la suite d'une réservation de l'entreprise au Sheraton. salle de bain très sympa , chambre propre, rien de bien particulier quant à la literie (lit de 90 élogné du deuxième lit donc pas possible de les rapprocher pour plus de place).
Concernant le petit déjeuner, un vent de panique parcourait la salle de restaurant, impossible de s'assoeir à 8H00 ni même d'avoir des couverts, personnel sous stress et mal aimable. Le repsa du midi étati plus normal même si la nouvrriture est plus proche d'un restaurant d'entreprise que d'un grand hôtel.

bref un standard mais avec quelques limites au niveau du service de restauration.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires suivant votre sejour a Lisbonne. Vos remarkes moins positives sur le service de restauration serons dument analyse pour que ce sujet sera ameliore. Nous avons hate de vous accueillir a nouveau tres prochainement. Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeur General

Avis publié : 12 février 2013

Nous avons eu l'occasion de passer 3 nuits dans ce très bel hôtel lisboète. C'est un très grand hôtel mais qui reste à taille humaine, le personne est charmant et courtois, faisant des efforts pour parler français !
Notre chambre (Luxe n°406) était très grande, moderne et originale. Literie parfaite, salle de bain ultra fonctionnelle et super design avec la musique choisie en fond sonore, TV Bang and Olufsen avec 2 chaines en français, coffre fort et nécessaire pour se faire un thé ou un café, table à repasser...Il manquait nos peignoirs et pantoufles...L'accueil nous a fait livrer le tout dans les 5 mn avec leurs excuses !
Le bus (n°736) et le métro (à prendre à Picoas ou Saldhana) vous emmène directement en centre-ville.
Le petit déjeuner est ultra-copieux, le personnel aimable et efficace...Le bar panoramique est à faire malgré le prix des consommations (mais cet hôtel est un 5*)
J'aurai un seul bémol : le Wifi qui est payant (et hors de prix 4 € l'heure), je trouve cela dommage car sinon c'était un sans faute !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Client, Merci beaucoup pour vos agreables commentaires sur notre hotel, le decor, le service et l'aimabilite de notre personnel. Nous sommes vraiment content de savoir que votre sejour a etes agreadble. A bientot! Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeur d'hotel

Avis publié : 31 janvier 2013

Hôtel parfaitement bien situé au centre de Lisbonne, arrêts de bus à proximité permettant de se déplacer sans soucis à travers la ville. Le personnel très accueillant et service impeccable. Chambre (club – 23ème) très moderne et offrant une belle vue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Antoper, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Cher Client, Merci beaucoup pour votre agreables commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprecie notre hotel et aussi bien sa localization et labelle vue de votre chambre. Nous avons hate de vous accueillir a nouveau tres prochainement. Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeu d'Hotel

Avis publié : 14 janvier 2013

4 nuits dans cet hôtel.
-Les Plus :
Chambres Soignées.
Equipement et finition Zen
Salle de Bain bien aménagée (avec musique en plus)
Literie correcte.
Personnel professionnel & agréable
-Les Moins:
Climatisation bruyante
Restaurant avec carte par vraiment exhaustive
Accés à la piscine payant..

dans l'ensemble un hôtel correct pour un voyage d'affaires, un peu moins en famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Antoper, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres heureux de savoir que votre sejour a etes agreable. Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeur de l'Hotel

Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

Les chambres sont très bien, par contre évitez de manger au restaurant de l'hôtel , hors mis le petit déjeuner qui est copieux, pour le déjeuner et le dîner sont a effectuer ailleurs , la carte à une allure de carte de brasserie ordinaire et on le retrouve dans l'assiette !!
A l'accueil , souriant mais sur les quatre renseignements que l'on a demandés , trois réponses étaient erronées et nous ont entre autre obligé a dîner le réveillon de Noël dans notre chambre une salade César qui n'avait de goût que par la salade verte .
Enfin un point positif , le SPA , excellent accueil par des hôtesses très professionnelles .

• Séjour en : décembre 2012

Cher Client, Merci bien de votre commentaire sur notre hotel pendant votre sejour a Lisbone. Votres remarkes negatives seront transmis a toute notre equipe pour que nous pouvons ameliore les divers sujets que vous avez mencione. Merci beaucoup pour vore positiv commentaires sue notre Spa et son personel. Veuillez agreer l'expressions de mes sentiments respectueux, Antonio Pereira, Directeur de l'Hotel