Sheraton Lisboa Hotel & Spa
A Casa das Janelas com Vista(Lisbonne)
210 $US
321 $US
295 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Altis Belém Hotel & Spa(Lisbonne)
436 $US
418 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Hotel Principe Lisboa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
162 $US
151 $US
Hotwire.com
  • Bar/lounge
2 225 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2013

séjour de 5 nuits à Lisbonne sous la pluie! hôtel situé à 100 m du métro, ce qui permet d'accéder rapidement au centre de la ville.
Hôtel agréable, certes plus tourné vers les congrès et réunion d'affaires; chambre spacieuse avec une belle salle de bain; tout le personnel parle français et la réception est très efficace aussi bien pour vous conseiller que répondre à votre demande spécifique ; très bon petit déjeuner, copieux avec beaucoup de choix.
A proximité, un excellent restaurant le soir (a pied ou station Avenida) la cervejaria Ribadouro)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres content de savoir que votre sejour a etes agreable. A bientot! Sinceres salutations, Directeur de l'Hotel

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Tres bel hotel avec de superbes chambres et sdb. Le personnel est attentif et disponible. Domage qu'il soit un peu loin du centre mais 5-8euros de taxi suffisent.
Pas loin de l aeroport (10-12euros de taxi).
Motif Professionel
Recommandé

• Séjour en : avril 2013
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher Client, Merci bien de vos commentaires sur notre hotel , nos services e aussi le personnel. Nous sommes tres content de svoir que votre sejour a etes agreabel. A bientot, Antonio Pereira, Directeur d'Hotel

Avis publié : 16 avril 2013

La chambre est très luxieuse et classe mais c'est tout.

internet non compris même dans le lobby c'est 4 euros l'heure !
alors que dans le petit centre commerciale en façe l'accès est gratuit...
sur le site il n'est pas indiqué que l'accès à la piscine est payant à raison de 13,50 euros par jour et par personne!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires. Vos remarkes moins positives seront dument analyse pour que ces sujets seront ameliore. Sinceres salutations, ANtonio Pereira Directeur d'Hotel

Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. La chambre était vraiment très belle. Le petit déjeuner au buffet est un régal. L'hôtel n'est pas situé très loin du centre. C'est toutefois dommage que les abords ne soient pas plus plaisants mais ce n'est pas le quartier touristique...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher Client, Merci beaucoup pour vos tres simpatique commentaires sur notre hotel, le service et le decor. Nous sommes tres content de savoir que vois avez aprecie entierement notre hotel. Vos commentaires seront transmis a toute notre equipe. Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeur General

Avis publié : 15 mars 2013

Séjour lors d'un business trip au Portugal.
Personnel souriant et accueillant.
Chambre et hôtel propres.
Le petit déjeuner est simple mais complet.
La vue du bar au dernier étage est superbe!
Je n'ai malheureusement pas testé l'espace spa/fitness.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher Client, Merci beaucoup pour vos agreables commentaires sur notre hotel, l'aimabilite de notre personnel et la belle vue du Bar Panorama. Nousommes tres content de savoir que vostre sejour a etes agreable. A bientot. Antonio Pereira, General Manager