“Confortable mais service horrible !!!!”

Sheraton Lisboa Hotel & Spa
N° 63 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 4 août 2013

Bonjour, nous sejournons mon ami et moi meme a l´hotel depuis 3 jours et pour encore 4 jours. L´hotel est situe a proximite du centre accessible par le metro a quelques minutes de l´hotel ce qui est bien pour visiter lisbonne tout en profitant des avantages dún resort avec le spa fort sympathique ainsi que la piscine. Les chambres sont confortables et modernes, par contre le service est execrable. Depuis notre arrivee, nous passons tous les jours au moins 4 fois devant le personnel situe a l'entree et a l'accueil, jamais un bonjour meme pas un regard... question froideur et impersonnalite c'est le summum ! Quand on tente de se renseigner aupres du concierge pour reserver une table dans un des meilleurs restaurant de la ville, ses reponses ne fut que tres breves sans finalement avoir eu de conseils, nous avons plutot l'impression de deranger plutot qu'autre chose. Je ne vais pas entrer dans plus de details, auquel cas j'ecrirais un roman mais je ne conseillerais pas cet hotel aux clients ayant l´habitude de sejourner dans des hotels 5etoiles.
E. LY

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 171)

Avis publié : 4 août 2013

Chambres confortables. Bar de l hôtel avec une vue imprenable sur la ville. Évitez le restaurant qui est très cher et qui est franchement mauvais. Évitez aussi les conseils du concierge un peu âgé sur les restaurants de la ville.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Situé un peu à l'écart du centre mais pas trop, 15 minutes à pied de la place dom Pedro et juste à coté du métro. Les Chambres sont très bien équipées et le personnel est charmant. Par contre les extras sont prohibitifs 4 euros par jour si on se connecte sur le câble de la chambre, la wifi est encore plus chère nous nous sommes connecté par la télé 11,5 euros et en plus ça ne marche pas, mais facturé quand même ! 19 euros par jour pour la voiture, 12,5 euros par jour et par personnes pour la piscine ! Un conseil vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermés mais faites attention à tout ce qui n'est pas compris dans le prix de la chambre

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, chambre parfaite, Room service très très décevant ... La piscine n'est pas inclus dans l'hotel chose qui est assez particulière et pa très appréciable! Mais cette Hotel est quand même très agréable ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 mai 2013

séjour de 5 nuits à Lisbonne sous la pluie! hôtel situé à 100 m du métro, ce qui permet d'accéder rapidement au centre de la ville.
Hôtel agréable, certes plus tourné vers les congrès et réunion d'affaires; chambre spacieuse avec une belle salle de bain; tout le personnel parle français et la réception est très efficace aussi bien pour vous conseiller que répondre à votre demande spécifique ; très bon petit déjeuner, copieux avec beaucoup de choix.
A proximité, un excellent restaurant le soir (a pied ou station Avenida) la cervejaria Ribadouro)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres content de savoir que votre sejour a etes agreable. A bientot! Sinceres salutations, Directeur de l'Hotel

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Tres bel hotel avec de superbes chambres et sdb. Le personnel est attentif et disponible. Domage qu'il soit un peu loin du centre mais 5-8euros de taxi suffisent.
Pas loin de l aeroport (10-12euros de taxi).
Motif Professionel
Recommandé

• Séjour en : avril 2013
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher Client, Merci bien de vos commentaires sur notre hotel , nos services e aussi le personnel. Nous sommes tres content de svoir que votre sejour a etes agreabel. A bientot, Antonio Pereira, Directeur d'Hotel

Avis publié : 16 avril 2013

La chambre est très luxieuse et classe mais c'est tout.

internet non compris même dans le lobby c'est 4 euros l'heure !
alors que dans le petit centre commerciale en façe l'accès est gratuit...
sur le site il n'est pas indiqué que l'accès à la piscine est payant à raison de 13,50 euros par jour et par personne!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires. Vos remarkes moins positives seront dument analyse pour que ces sujets seront ameliore. Sinceres salutations, ANtonio Pereira Directeur d'Hotel