“Très bon hôtel”

N° 66 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Le Rove, France
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel à proximité d'un métro
Petit dejeuner jusqu'a 10h30 et très appréciable
chambre spacieuse et bien décoré.
Par contre internet en wifi est payant . Il y a un business center pour aller sur internet gratuitement à coté de la réception.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Bonjour, nous sejournons mon ami et moi meme a l´hotel depuis 3 jours et pour encore 4 jours. L´hotel est situe a proximite du centre accessible par le metro a quelques minutes de l´hotel ce qui est bien pour visiter lisbonne tout en profitant des avantages dún resort avec le spa fort sympathique ainsi que la piscine. Les chambres sont confortables et modernes, par contre le service est execrable. Depuis notre arrivee, nous passons tous les jours au moins 4 fois devant le personnel situe a l'entree et a l'accueil, jamais un bonjour meme pas un regard... question froideur et impersonnalite c'est le summum ! Quand on tente de se renseigner aupres du concierge pour reserver une table dans un des meilleurs restaurant de la ville, ses reponses ne fut que tres breves sans finalement avoir eu de conseils, nous avons plutot l'impression de deranger plutot qu'autre chose. Je ne vais pas entrer dans plus de details, auquel cas j'ecrirais un roman mais je ne conseillerais pas cet hotel aux clients ayant l´habitude de sejourner dans des hotels 5etoiles.
E. LY

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Chambres confortables. Bar de l hôtel avec une vue imprenable sur la ville. Évitez le restaurant qui est très cher et qui est franchement mauvais. Évitez aussi les conseils du concierge un peu âgé sur les restaurants de la ville.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Situé un peu à l'écart du centre mais pas trop, 15 minutes à pied de la place dom Pedro et juste à coté du métro. Les Chambres sont très bien équipées et le personnel est charmant. Par contre les extras sont prohibitifs 4 euros par jour si on se connecte sur le câble de la chambre, la wifi est encore plus chère nous nous sommes connecté par la télé 11,5 euros et en plus ça ne marche pas, mais facturé quand même ! 19 euros par jour pour la voiture, 12,5 euros par jour et par personnes pour la piscine ! Un conseil vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermés mais faites attention à tout ce qui n'est pas compris dans le prix de la chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, chambre parfaite, Room service très très décevant ... La piscine n'est pas inclus dans l'hotel chose qui est assez particulière et pa très appréciable! Mais cette Hotel est quand même très agréable ...

• Séjour du juillet 2013
Breuillet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

séjour de 5 nuits à Lisbonne sous la pluie! hôtel situé à 100 m du métro, ce qui permet d'accéder rapidement au centre de la ville.
Hôtel agréable, certes plus tourné vers les congrès et réunion d'affaires; chambre spacieuse avec une belle salle de bain; tout le personnel parle français et la réception est très efficace aussi bien pour vous conseiller que répondre à votre demande spécifique ; très bon petit déjeuner, copieux avec beaucoup de choix.
A proximité, un excellent restaurant le soir (a pied ou station Avenida) la cervejaria Ribadouro)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres content de savoir que votre sejour a etes agreable. A bientot! Sinceres salutations, Directeur de l'Hotel
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Tres bel hotel avec de superbes chambres et sdb. Le personnel est attentif et disponible. Domage qu'il soit un peu loin du centre mais 5-8euros de taxi suffisent.
Pas loin de l aeroport (10-12euros de taxi).
Motif Professionel
Recommandé

• Séjour du avril 2013
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Client, Merci bien de vos commentaires sur notre hotel , nos services e aussi le personnel. Nous sommes tres content de svoir que votre sejour a etes agreabel. A bientot, Antonio Pereira, Directeur d'Hotel