“Super hôtel, ne pas hésiter !”

Sheraton Lisboa Hotel & Spa
N° 63 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

J'ai adoré la chambre premium du Sheraton ! Hyper grande, la propreté nickel, la salle de bain superbe. Vraiment fan. Accueil top, quelques membres du personnel parlent français. Sinon anglais sans problème. Le déjeuner est absolument parfait. Rien ne manque et tout est en abondance. Hôtel à 2 minutes du métro. Le seul reproche que j'ai a faire et qui m'empêche de mettre une note parfaite est la wifi qui est payante et a un prix exorbitant : 4 euros l'heure ou 20 euros la journée.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne. Malheureusement, vos commentaires ne sont pas agréables et seront examinés par l'équipe entière afin de contrôler et améliorer. Nous avons hate de vous accueillir encore autre fois, pour demontrer notre vrai service de qualité. Sincere salutations, Antonio Pereira, Directeur d'Hotel

Avis publié : 24 octobre 2013

Rapport qualité-prix très mauvais : de l'hotel au spa.
Service et accueil déplorable.
Ne soyez ni pressé, ni en attente d'un service à la hauteur du nom Sheraton.
Vue panoramique magnifique, mais piano bar has been.

Astuce pour la chambre : Chambres climatisées, sans ouverture possible... Préférez les étages supérieurs.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Client, Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre sejour a Lisbonne. Malheureusement, vos commentaires ne sont pas agreables et serons examines par l'equipe entiere afin de controler et ameliorer. Nour avons hate de vous accueiller encore autre fois, pour demontrer notre vrai service de qualite. Sincere salutations, Antonio Pereira, Directeur d'Hotel

Avis publié : 8 octobre 2013

Chambre somptueuse au 21e étage : moquette épaisse et déco design, literie confort+++, SdB marbre et verre. Tout le confort est là avec accessoires de bain renouvelés chaque jour. Petit déjeuner gargantuesque. Service des plus agreables, rien à redire. Le lieu de départ est ideal pour visiter Lisbonne. Taxi a proximite : compter entre 8 et 9 euros pour rallier l'aeroport avec un bagage en coffre, prix imbattable. En tant que platinium guest : free wifi en chambre, accès au spa gratuit (sauna+hammam+piscine intérieure à débordement avec jets et col de cygne+piscine extérieure+salle de détente+thé glacé maison) et accès gratuit au lounge au 24e étage (happy hour de 17 à 19h, on y dinait chaque soir). Le personnel parle et comprend Tb le francais. En tabt que platinium guest, le rapport qualité prix est juste imbattable !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Séjour de 6jours/5nuits en chambre deluxe.
Rien à redire tous au long du séjour; le ménage est bien fait(le changement des serviettes est respecté, échantillons renouvelé tous les jours, eau minérale gratuite dans la chambre) le confort de la chambre est à hauteur du prix (baignoire pouvant accueillir 2 personnes), le petit déjeuner est plus que copieux et le personnel est vraiment à la disposition des clients et très souriant.

Allez à Lisbonne la ville est sympa, la population très respectueuse et chaleureuse et c'est une ville EXTRÊMEMENT PROPRE y compris dans le métro.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné en famille avec un bebe. Le personnel a été exemplaire. Un lit parapluie pour notre fille. De l'eau pour les biberons chaque jour. Une chaise haute pour les repas. La chambre était grande spacieuse avc une grande baignoire. La piscine très propre avec the glace et pommes a volonte. L employé de la piscine est accueillant et prévenant. Il aime vraiment son travail et satisfaire la clientèle. La piscine est très propre. Par contre pas trop de places il faut y aller assez tôt. C'est payant 12,5 euros par jour avec accès au Spa ce qui est un peu cher quand on est plusieurs Le petit déjeuner est gargantuesque ! Il y en a pour tout les goûts. Un séjour formidable grace au personnel de l accueil qui vous guide agréablement pour les visites dans la ville et des alentours. FAire attention aux taxis de l aéroport qui sont malhonnêtes! ( nous avons payés 25 euros alors que c est en fait 8 euros! ). Un hotel que nous conseillons donc en famille ou en couple c est faisable

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Bel hôtel dans l'ensemble, si vous avez les moyens...facture pour 2 jours 630€ (appel téléphonique local environ 58€, SCANDALEUX!!!!)WI fi payant dans les chambres.

Personnellement, je pense qu'il y a bien mieux a Lisbonne (rapport qualité/prix)
Je ne comprends pas pourquoi il est n°1 sur ce site, du coup je suis allée les yeux fermés et suis reparties bien déçues!!!!

PS: parking 19€ jour et piscine accès spa payant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé 6 jours à Lisbonne, et le Sheraton s'est révélé être un hôtel plaisant. La chambre de catégorie premium est spacieuse et possède une belle vue sur la ville, le petit-déjeuner en buffet à volonté est homérique et permet de se passer de repas pendant la journée.

Seul bémol : l'hôtel est situé un peu loin du centre. En effet, malgré la présence des principales lignes de métro à proximité, il reste néanmoins nécessaire d'emprunter les transports pour rejoindre les activités touristiques du centre historique (et après une journée de visites, on n'a pas envie de marcher trop longtemps pour retrouver sa chambre !). Et avec le nombre d'activités que propose la ville, nous n'avons pas du tout profité du spa. En conclusion, si vous souhaitez passer un we à Lisbonne, cet hôtel n'est pas forcément le plus adapté, bien que présentant un haut niveau de confort.

Dernier point important : il est dommage de devoir payer une somme assez élevée (12 e la journée de mémoire) pour avoir accès au wifi. A noter tout de même que l'on peut accéder à Internet à partir des ordinateurs du lobby.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple