“Magnifique hôtel avec vue imprenable”

Sheraton Lisboa Hotel & Spa
N° 63 sur 251 Hôtels à Lisbonne
“Magnifique hôtel avec vue imprenable”
Avis écrit le 6 novembre 2013

magnifique hôtel 5 étoiles de 25 étages avec des très grandes chambres spacieuses dotées de tout le nécessaire de bien être. Piscine intérieure chauffée et spa. Bar panoramique avec vue superbe sur Lisbonne au 25ème étage. Seul hic, pas de wifi gratuit dans les chambres.

Astuce pour la chambre : plus c'est haut, plus c'est beau !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client, merci beaucoup pour vos agreables commentaries. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprecie entierement notre hotel et nos services. Vos commentaries sont exceptionnels et tres important pour nous. Nous avons hate de vous accueillir à nouveau tres prochainement. Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeur d’Hotel

Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

J'ai adoré la chambre premium du Sheraton ! Hyper grande, la propreté nickel, la salle de bain superbe. Vraiment fan. Accueil top, quelques membres du personnel parlent français. Sinon anglais sans problème. Le déjeuner est absolument parfait. Rien ne manque et tout est en abondance. Hôtel à 2 minutes du métro. Le seul reproche que j'ai a faire et qui m'empêche de mettre une note parfaite est la wifi qui est payante et a un prix exorbitant : 4 euros l'heure ou 20 euros la journée.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne. Malheureusement, vos commentaires ne sont pas agréables et seront examinés par l'équipe entière afin de contrôler et améliorer. Nous avons hate de vous accueillir encore autre fois, pour demontrer notre vrai service de qualité. Sincere salutations, Antonio Pereira, Directeur d'Hotel
paris
Avis écrit le 24 octobre 2013

Rapport qualité-prix très mauvais : de l'hotel au spa.
Service et accueil déplorable.
Ne soyez ni pressé, ni en attente d'un service à la hauteur du nom Sheraton.
Vue panoramique magnifique, mais piano bar has been.

Astuce pour la chambre : Chambres climatisées, sans ouverture possible... Préférez les étages supérieurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client, Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre sejour a Lisbonne. Malheureusement, vos commentaires ne sont pas agreables et serons examines par l'equipe entiere afin de controler et ameliorer. Nour avons hate de vous accueiller encore autre fois, pour demontrer notre vrai service de qualite. Sincere salutations, Antonio Pereira, Directeur d'Hotel
Avis écrit le 8 octobre 2013

Chambre somptueuse au 21e étage : moquette épaisse et déco design, literie confort+++, SdB marbre et verre. Tout le confort est là avec accessoires de bain renouvelés chaque jour. Petit déjeuner gargantuesque. Service des plus agreables, rien à redire. Le lieu de départ est ideal pour visiter Lisbonne. Taxi a proximite : compter entre 8 et 9 euros pour rallier l'aeroport avec un bagage en coffre, prix imbattable. En tant que platinium guest : free wifi en chambre, accès au spa gratuit (sauna+hammam+piscine intérieure à débordement avec jets et col de cygne+piscine extérieure+salle de détente+thé glacé maison) et accès gratuit au lounge au 24e étage (happy hour de 17 à 19h, on y dinait chaque soir). Le personnel parle et comprend Tb le francais. En tabt que platinium guest, le rapport qualité prix est juste imbattable !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonneville, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour de 6jours/5nuits en chambre deluxe.
Rien à redire tous au long du séjour; le ménage est bien fait(le changement des serviettes est respecté, échantillons renouvelé tous les jours, eau minérale gratuite dans la chambre) le confort de la chambre est à hauteur du prix (baignoire pouvant accueillir 2 personnes), le petit déjeuner est plus que copieux et le personnel est vraiment à la disposition des clients et très souriant.

Allez à Lisbonne la ville est sympa, la population très respectueuse et chaleureuse et c'est une ville EXTRÊMEMENT PROPRE y compris dans le métro.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné en famille avec un bebe. Le personnel a été exemplaire. Un lit parapluie pour notre fille. De l'eau pour les biberons chaque jour. Une chaise haute pour les repas. La chambre était grande spacieuse avc une grande baignoire. La piscine très propre avec the glace et pommes a volonte. L employé de la piscine est accueillant et prévenant. Il aime vraiment son travail et satisfaire la clientèle. La piscine est très propre. Par contre pas trop de places il faut y aller assez tôt. C'est payant 12,5 euros par jour avec accès au Spa ce qui est un peu cher quand on est plusieurs Le petit déjeuner est gargantuesque ! Il y en a pour tout les goûts. Un séjour formidable grace au personnel de l accueil qui vous guide agréablement pour les visites dans la ville et des alentours. FAire attention aux taxis de l aéroport qui sont malhonnêtes! ( nous avons payés 25 euros alors que c est en fait 8 euros! ). Un hotel que nous conseillons donc en famille ou en couple c est faisable

• Séjour du août 2013
Asnières, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 août 2013

Bel hôtel dans l'ensemble, si vous avez les moyens...facture pour 2 jours 630€ (appel téléphonique local environ 58€, SCANDALEUX!!!!)WI fi payant dans les chambres.

Personnellement, je pense qu'il y a bien mieux a Lisbonne (rapport qualité/prix)
Je ne comprends pas pourquoi il est n°1 sur ce site, du coup je suis allée les yeux fermés et suis reparties bien déçues!!!!

PS: parking 19€ jour et piscine accès spa payant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille