“Confort et design”

Sheraton Lisboa Hotel & Spa
N° 63 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 10 juin 2014

Un hôtel bien situe de classe internationale. Petit déjeuner en buffet à l'americaine avec des produits frais et non industriels. Service du desk aimable et efficace. Prévoir de se déplacer pour diner car à l'écart des restaurant.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre dans les étages > au 18eme pour la vue sur Lisbonne
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Client, Merci bien de vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes content de savoir qie votre sejour a etes agreable. Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeur d'Hotel

119125 avis sur 2 136

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en août dernier, un très bon souvenir! Points positifs: la chambre (literie de bonne qualité), la superbe salle de bain tout en verre, le Spa et la piscine (très agréable en plein été!) et le bar avec vue panoramique de la ville!!! Points négatifs: hôtel un peu excentré du cœur de la ville et l'accès piscine / Spa est payant !! De plus il faut attendre s'il y a trop de monde, l'accès n'y est pas libre. Service de chambre moyen.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Client, Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre sejour a iIsbonne. Aussi merci bien pour vos commentaires qui seront transmis a toute notre equipe. Nous avont hate de vous accueillir encore une autre fois. Sincere salutation, Antonio Pereira, Directeur de l'Hotel

Avis publié : 4 mars 2014

De retour de 3 jours à l'Hôtel Sheraton de Lisbonne, je n'ai que des compliments à faire. La chambre Premium est superbe y compris la salle de bains ultra moderne. Bouteilles d'eau et petite bouteille de porto offerte. Le service et l'accueil sont très agréables et professionnels, attention, ils ne parlent que très peu le français, en anglais, pas de problème. Le restaurant panoramique est une merveille et est incontournable à mon goût. Le prix du repas est un peu élevé, les vins sont raisonnables par contre, mais la vue de Lisbonne "by night" est inoubliable, service impeccable et aux petits soins. Buffet petit-déjeuner très complet et très bon. Nous n''avons pas eu le temps de tester le Spa malheureusement. L'hôtel est à 5 minutes à pied du métro qui est très pratique. Sinon, un taxi peut vous emmener au centre ville pour 5 euros. Profitez sans modération des belvédères avec vue sur la ville, des bars sympas où le prix des consommations sont bon marché, de la gentillesse des gens. Affutez aussi vos mollets car "ça monte et ça descend" beaucoup à Lisbonne, peu d'escalators dans les métros et beaucoup de pavés, vous apprécierez doublement votre chambre confortable le soir au retour....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Client, Merci beaucoup por vos agreables commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprecie entierement notre hotel et aussi Lisbonne. Vos commentaires sont exceptionnels et tres important pour nous. Notre objectif est de nous assurer que tous nos clients se sentent bien accueilli et que chaque visite soit speciale. Nous avons hate de vous accueillir a nouveau tres prochainement. Sinceres salutations. Antonio Pereira, Directeur General

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous sommes satisfaits de la chambre (belle, spacieuse, salle de bains superbe).
Par contre pas d’accès wifi gratuit et accès payant dans la salle de sports / spa ... dommage ...
Le petit déjeuner n'est pas de bonne qualité par rapport au prix pratiqué !!
On ne parle même pas du repas pour le réveillon qui est excessif ...
L'hôtel est loin du centre ville, certes, mais cela permet de découvrir les petites rues de Lisboa !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Partie passer le réveillon à Lisbonne, j'ai pris une chambre au Sheraton.
Grosse déception !
D'abord il est bcp trop loin du centre ville, à pied il faut bien compter 30mn pour se rendre à la praça do Commercio. Donc métro obligatoire avec multiples changements.
Ensuite, on prend le petit déjeuner dans le hall de l'hôtel avec 2 catégories soit le continental breakfast (classique) ou le super breakfast mais là c'est 19.50€ par personne.
Les chambres sont correctes sauf qu'il faut réclamer le peignoir et les chaussons, qui ne sont pas mis d'office dans la chambre, bizarre pour un 5 * ! Puis juste une bouilloire avec un sachet de thé lipton et un sachet de café nescafé jamais renouvelés !!!!
Le WIFI est payant en chambre (et très cher) et gratuit dans le hall mais RESTREINT ! Impossible d'utiliser Whatsapp, c'est un comble.
Le pire fut atteint pour le réveillon: 2 choix sont proposés, soit un dîner dans la même salle que le petit déj, donc dans le hall à 98 € pour pas grand chose, soit un dîner à 300€ au 25 ème étage avec vue sur tout Lisbonne et sur les feux d'artifice. Pas d'autres alternatives, on voulait juste boire un verre au bar du 25ème étage et voir le feu d'artifice, impossible on s'est fait rembarrer avec le sourire certes, mais on nous a bien fait comprendre que c'était une soirée privée et que si on voulait en être, il fallait payer.
Alors à quoi ça sert d'avoir 25 étages et la plus belle vue de Lisbonne si on ne peut pas en profiter quand il se passe quelque chose en ville !

A part ça, Le concierge est hyper gentil, l'accueil à la réception, correct sans plus.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher client, Merci pour vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires moins positifs au sujet de notre service au Panorama Bar, le 31 décembre, ont été dûment reçus mais, comment doivent comprendre le Reveilon est une soirée spéciale et tous nos Bars et Restaurants étaient prêts à recevoir des clients exclusifs qui a décidé de passer l’année an avec nous. C'est pourquoi l'exclusivité de ces espaces. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir encore une autre fois et que vous pouvez profiter pleinement de la vue magnifique sur la ville de Lisbonne. Nous sommes très content de savoir que notre Concierge et le service de Recepcion on ete correct et gentil. Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeur d’Hôtel

Avis publié : 15 décembre 2013

3 nuits en décembre dans cet hotel le personnel accueillant un geste apprécie 2 coupes de champagne et un gateau + bougie pour l'anniversaire de Mr..mais inadmissible que le spa soit payant(12.50euros par personne) et wifi payante dans la chambre. 4.50 euros une communication locale c'est très cher!!.En arrivant il manquait un peignoir et le mini bar pas refait.Les draps de bain sont trop petits .Buffet petit dejeuner correct mais 3 jours la même chose! en conclusion c'est trop cher pour ces prestations.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaries. Nous sommes heureux de savoir que le champagne, et aussi bien le gâteau ont été apprécié. Vos commentaires moins positives, sont tres important pour nous et même seront dûment analyse afin d'améliorer. Nous avons hate de vous accueillir a nouveau tres prochainement. Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeur de l’Hotel

Avis publié : 6 novembre 2013

magnifique hôtel 5 étoiles de 25 étages avec des très grandes chambres spacieuses dotées de tout le nécessaire de bien être. Piscine intérieure chauffée et spa. Bar panoramique avec vue superbe sur Lisbonne au 25ème étage. Seul hic, pas de wifi gratuit dans les chambres.

Astuce pour la chambre : plus c'est haut, plus c'est beau !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Client, merci beaucoup pour vos agreables commentaries. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprecie entierement notre hotel et nos services. Vos commentaries sont exceptionnels et tres important pour nous. Nous avons hate de vous accueillir à nouveau tres prochainement. Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeur d’Hotel