“Très bien” 4 5 étoiles

30 % sur le tarif de la chambre
N° 60 sur 234 hôtels à Lisbonne
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai beaucoup apprécié mon séjour en raison tout d'abord de l'accueil, de l'amabilité et de l'efficacité constantes du personnel, de leur sourire tout au long de la journée du petit déjeuner au dîner .
Les chambres sont propres et lumineuses, vue panoramique sur la ville et la mer (23ème étage).
Nous avons eu des chambres communicantes comme demandé. Propreté et équipements sont au rendez-vous.
Le personnel de chambre est aimable et ne rechigne pas à vous donner quelques produits de douche ou shampooings supplémentaires.
Petits déjeuners variés et de qualité.
Les dîners au restaurant Lobby Bistrot sont agréablement orchestrés , les plats sont copieux et le menu varie chaque jour. Buffet de dessert et de fromages.
Un peu long car les produits sont frais. J'ai apprécié le service pour un menu à 25€ entrée plat dessert cafe boissons incluses.
Restaurant Panorama au dernier étage.
Bar et piano , service souriant et efficace.
Spa attention difficile d'obtenir un rendez-vous car il a beaucoup de succès. Les massages sont délicieux d'après une cliente avec laquelle j'ai discuté.
Je n'ai pas aimé la piscine , même si elle est bien équipée , l'environnement est moyen en raison de deux bâtiments qui gâchent la vue .
J'ai pu continuer à travailler grâce au WIFI que j'avais pris dès la réservation, et qui fonctionne très bien et à toute heure : oui, c'est payant dès la réservation mais c'est partout pareil, dans tous les hôtels, de luxe, ou non.
Un peu excentré : taxis, métros, bus sont toutefois au pied de l'hôtel.
L'hôtel est beau, il a un côté un peu impersonnel en raison de sa taille et de ses capacités d'accueil : c'est un paquebot où les clients ne se disent même pas bonjour dans l'ascenseur .......mais notre séjour a été un très bon moment.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client, Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne. Vos gentils commentaires sur notre personnel ont été très appréciées et contribueront certainement à motiver l'équipe. Merci! Jusqu'à ce que nous vous reverrons, s'il vous plaît accepter nos sincères salutations, Antonio Pereira, directeur général

2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé 6j/5nuits dans cet hôtel en amoureux. C'était un cadeau d'anniversaire mais le moins qu'on puisse dire, c'est que la déception était au rendez vous dès le premier jour. Nous avons pris la chambre, elle n'était pas impeccable : c'est pourtant le minimum dans ce genre d'hôtel ! En effet, le granit de la salle de bain est plein de trace d'eau et de dentifrice, le minibar avait des tâches non identifiées, et la baignoire présente des tâches noires ponctuelles. Très déçu également par le restaurent panoramique où les serveurs vous regardent de haut. De plus, les assiettes et les couverts présentaient également des traces de saletés. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet : les viennoiseries ne sont pas digne d'un 5 étoiles mais d'un 1 étoile. Seul le jus d'orange fraîchement pressé était vraiment bon. En gros, nous ne choisiront plus cette chaîne d'Hotel. Pour nous, ça ne vaut pas 5 étoiles du tout.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Les chambes, le personnel, les petis déjeuner, la proximité du métro, tout était parfais sauf :

Payer 12€ par personne et par jour pour aller à la piscine
Payer 11€ pour avoir du wifi

Pour un hotel qui affiche des chambres à plus de 400€, je trouve ça inadmissible.
Je me suis plaint au manager qui nous à autorisé à utiliser la piscine gratuitement pendant une heure, ça fait bizarre de faire la manche pour aller se baigner dans un Sheraton !!

Pour ces deux raisons principales, je n'irai plus dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C est un Sheraton : chambre impeccable avec belle vue (18eme), calme.
Petit déjeuner continental sous la forme d un buffet.
Conciergerie très serviable et toujours avec e sourire.
Si vous chercher un petit hotel local, c est pas ici. Si vous voulez bien dormir, au calme et en étant très bien situé (20 min de la pacia commercio en métro), c est la.

Astuce pour la chambre : Entre le 18 eme et le 22
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Hotel situé entre l aeroport et le centre de lisbonne. Nous y avons passé 2 nuits pour visiter. Chambre impecable, on y dort tres bien, la salle de bain est tres belle et donne sur la chambre. Des mirroirs partout ! Seul inconveignant les robinets de la baignoire : dur à tourner... petit dej complet et avec du choix mais deja vu mieux. Personnel à l'ecoute et tres souriants.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cauvigny, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un hôtel bien situe de classe internationale. Petit déjeuner en buffet à l'americaine avec des produits frais et non industriels. Service du desk aimable et efficace. Prévoir de se déplacer pour diner car à l'écart des restaurant.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre dans les étages > au 18eme pour la vue sur Lisbonne
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client, Merci bien de vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes content de savoir qie votre sejour a etes agreable. Sinceres salutations, Antonio Pereira, Directeur d'Hotel
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en août dernier, un très bon souvenir! Points positifs: la chambre (literie de bonne qualité), la superbe salle de bain tout en verre, le Spa et la piscine (très agréable en plein été!) et le bar avec vue panoramique de la ville!!! Points négatifs: hôtel un peu excentré du cœur de la ville et l'accès piscine / Spa est payant !! De plus il faut attendre s'il y a trop de monde, l'accès n'y est pas libre. Service de chambre moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client, Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre sejour a iIsbonne. Aussi merci bien pour vos commentaires qui seront transmis a toute notre equipe. Nous avont hate de vous accueillir encore une autre fois. Sincere salutation, Antonio Pereira, Directeur de l'Hotel
Prices are for 1 room, 2 adults