Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Au top ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Sheraton Lisboa Hotel & Spa
N° 63 sur 253 Hôtels à Lisbonne
Attestation d'Excellence
Avis publié: 22 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé
Piscine en hauteur un peu froide et bruyante au vu de la proximité des autres habitations
Les chambres sont grandes
Les lits confortables
La salle de bain est bien avec la fonction de rideau pour pouvoir voir la télé dans son bain
Le club lounge pour le petit déjeuner est au top malgré la clim très forte
Et le bar a l accueil est classe et correct

Séjour en : juillet 2014
Merci Bounecaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher client, Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne. Vos gentils commentaires sur notre personnel ont été très appréciées et contribueront certainement à motiver l'équipe. Merci! Jusqu'à ce que nous vous reverrons, s'il vous plaît accepter nos sincères salutations, Antonio Pereira, directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 083)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Lisboa Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

104110 avis sur 2 083

Avis publié: 20 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel les 3 nuits de notre road trip au Portugal...Bien que je préfère d'ordinaire le charme discret d'un boutique hôtel confortable, le Sheraton a été choisi car il possède une piscine, chose plutôt rare parmi les hôtels lisboètes, ainsi qu'un spa. Le tout en supplément...Tout comme le wifi dans la chambre hors de prix...

L'hôtel est assez excentré...A 3 km de la Baixa, de l'Alfama...Il reste facilement accessible au moyen du très bon réseau de transports en commun et est situé à une petite centaine de mètre de la plus prochez station de métro...Extérieurement, comme le plus souvent s'agissant de genre d'hôtel, la tour qui l'abrite est impersonnelle et ressemble autant à un immeuble de bureaux situé dans un quartier d'affaires qu'à un de ces nombreux hôtels de chaîne...

La qualité de service est irréprochable...Le personnel est accueillant, aimable et compétent...Le petit déjeuner buffet est savoureux et comporte un choix à même de satisfaire les clients venus de différents horizons...il s'avère conforme à ce que l'on en attend...

La chambre d'une trentaine de mètres carrés est confortable...Sa décoration faite d'un camaïeu de marrons m'a semblé tristoune...Question de goût certainement...La salle de bains est moderne et s'avère agréable...

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci la_part_des_anges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher client, Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne. Vos gentils commentaires sur notre personnel ont été très appréciées et contribueront certainement à motiver l'équipe. Merci! Jusqu'à ce que nous vous reverrons, s'il vous plaît accepter nos sincères salutations, António Pereira, directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 août 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel du centre de Lisbonne du 24 au 26 janvier 2014, dans le cadre d’un voyage touristique dans la capitale lusitaine.
L’hôtel est situé dans la partie moderne de la ville, située à l’Est, proche de l’aéroport en taxi, et facilement accessible également en métro.
Le check-in fut chaleureux et efficace. De part mon statut SPG Platinum, j’ai été surclassé en chambre Executve, à l’étage Club, et un cadeau de bienvenue (des Pasteis et une bouteille de Porto, hmmmm…) ainsi que 500 Starpoints m’ont été offerts.
La chambre était très élégante, de conception contemporaine. Le parquet foncé au sol donne un charme latin indéniable. La décoration très qualitative donne l’impression d’être plus dans un St. Regis que dans un Sheraton. Le lit est un Sweet Sleeper Bed, implémenté dans la plupart des hôtels de la marque. La salle de bains est très spacieuse et transparente, ce qui permet de prendre son bain avec une vue imprenable sur la ville. La douche et les toilettes sont séparés.
Le club lounge est assez spacieux, et bien décoré également. Le service y est bon, même si les snacks disponibles sont très limités. Le choix au petit déjeuner l’est aussi.
Pour le petit déjeuner, d’ailleurs, le restaurant est bien meilleur : très bon service, et buffet très soigné.
Check-out tardif possible, et effectué avec grande efficacité.
Très bonne prestation, en résumé, du Sheraton Lisboa, un de mes hôtels favoris en Europe !

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci olivedel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher client, Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne. Vos gentils commentaires sur notre personnel ont été très appréciées et contribueront certainement à motiver l'équipe. Merci! Jusqu'à ce que nous vous reverrons, s'il vous plaît accepter nos sincères salutations, António Pereira, directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 15 août 2014

J'ai beaucoup apprécié mon séjour en raison tout d'abord de l'accueil, de l'amabilité et de l'efficacité constantes du personnel, de leur sourire tout au long de la journée du petit déjeuner au dîner .
Les chambres sont propres et lumineuses, vue panoramique sur la ville et la mer (23ème étage).
Nous avons eu des chambres communicantes comme demandé. Propreté et équipements sont au rendez-vous.
Le personnel de chambre est aimable et ne rechigne pas à vous donner quelques produits de douche ou shampooings supplémentaires.
Petits déjeuners variés et de qualité.
Les dîners au restaurant Lobby Bistrot sont agréablement orchestrés , les plats sont copieux et le menu varie chaque jour. Buffet de dessert et de fromages.
Un peu long car les produits sont frais. J'ai apprécié le service pour un menu à 25€ entrée plat dessert cafe boissons incluses.
Restaurant Panorama au dernier étage.
Bar et piano , service souriant et efficace.
Spa attention difficile d'obtenir un rendez-vous car il a beaucoup de succès. Les massages sont délicieux d'après une cliente avec laquelle j'ai discuté.
Je n'ai pas aimé la piscine , même si elle est bien équipée , l'environnement est moyen en raison de deux bâtiments qui gâchent la vue .
J'ai pu continuer à travailler grâce au WIFI que j'avais pris dès la réservation, et qui fonctionne très bien et à toute heure : oui, c'est payant dès la réservation mais c'est partout pareil, dans tous les hôtels, de luxe, ou non.
Un peu excentré : taxis, métros, bus sont toutefois au pied de l'hôtel.
L'hôtel est beau, il a un côté un peu impersonnel en raison de sa taille et de ses capacités d'accueil : c'est un paquebot où les clients ne se disent même pas bonjour dans l'ascenseur .......mais notre séjour a été un très bon moment.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Catherine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher client, Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne. Vos gentils commentaires sur notre personnel ont été très appréciées et contribueront certainement à motiver l'équipe. Merci! Jusqu'à ce que nous vous reverrons, s'il vous plaît accepter nos sincères salutations, Antonio Pereira, directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé 6j/5nuits dans cet hôtel en amoureux. C'était un cadeau d'anniversaire mais le moins qu'on puisse dire, c'est que la déception était au rendez vous dès le premier jour. Nous avons pris la chambre, elle n'était pas impeccable : c'est pourtant le minimum dans ce genre d'hôtel ! En effet, le granit de la salle de bain est plein de trace d'eau et de dentifrice, le minibar avait des tâches non identifiées, et la baignoire présente des tâches noires ponctuelles. Très déçu également par le restaurent panoramique où les serveurs vous regardent de haut. De plus, les assiettes et les couverts présentaient également des traces de saletés. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet : les viennoiseries ne sont pas digne d'un 5 étoiles mais d'un 1 étoile. Seul le jus d'orange fraîchement pressé était vraiment bon. En gros, nous ne choisiront plus cette chaîne d'Hotel. Pour nous, ça ne vaut pas 5 étoiles du tout.

Séjour en : août 2014
6  Merci Ameeva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 25 juillet 2014

Les chambes, le personnel, les petis déjeuner, la proximité du métro, tout était parfais sauf :

Payer 12€ par personne et par jour pour aller à la piscine
Payer 11€ pour avoir du wifi

Pour un hotel qui affiche des chambres à plus de 400€, je trouve ça inadmissible.
Je me suis plaint au manager qui nous à autorisé à utiliser la piscine gratuitement pendant une heure, ça fait bizarre de faire la manche pour aller se baigner dans un Sheraton !!

Pour ces deux raisons principales, je n'irai plus dans cet hôtel.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
8  Merci nsolaly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 22 juillet 2014

C est un Sheraton : chambre impeccable avec belle vue (18eme), calme.
Petit déjeuner continental sous la forme d un buffet.
Conciergerie très serviable et toujours avec e sourire.
Si vous chercher un petit hotel local, c est pas ici. Si vous voulez bien dormir, au calme et en étant très bien situé (20 min de la pacia commercio en métro), c est la.

Astuce pour la chambre : Entre le 18 eme et le 22
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Fr_d_ric_BToulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 1.9 km
Corinthia Hotel Lisbon
Corinthia Hotel Lisbon
N° 42 sur 253 à Lisbonne
5 728 avis
À 6.8 km
Myriad by SANA Hotels
Myriad by SANA Hotels
N° 8 sur 253 à Lisbonne
936 avis
À 1.3 km
EPIC SANA Lisboa Hotel
EPIC SANA Lisboa Hotel
N° 17 sur 253 à Lisbonne
2 089 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
InterContinental Lisbon
InterContinental Lisbon
N° 56 sur 253 à Lisbonne
1 245 avis
À 2.3 km
Lisbon Marriott Hotel
Lisbon Marriott Hotel
N° 121 sur 253 à Lisbonne
2 275 avis
À 1.5 km
Sofitel Lisbon Liberdade
Sofitel Lisbon Liberdade
N° 43 sur 253 à Lisbonne
3 981 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sheraton Lisboa Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Lisboa Hotel & Spa

Adresse: Rua Latino Coelho 1, Lisbonne 1069, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels Spa à Lisbonne
N°16 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°34 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°45 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°54 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 138€ - 388€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Lisboa Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 369
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Lisboa Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sheraton Lisboa Hotel Lisbonne
Sheraton Lisboa Hotel And Spa
Sheraton Lisbon
Lisbon Sheraton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page