“Superbes chambres mais...”

Sheraton Lisboa Hotel & Spa
N° 62 sur 248 Hôtels à Lisbonne
“Superbes chambres mais...”
Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Comme beaucoup d hotels de e niveau les chambres sont parfaites : spacieuses, décorées avec goût sobrement et dotées d une excellente literie. La salle de bain est également tres agreable avec une sortie de rideau métallique vitre qui la séparé de la chambre.

En revanche l emplacement est un peu excentré et imposé donc de prendre le taxi systématiquement pour se rendre en ville.

Un autre point m a beaucoup dessus en terme de prestations : le wifi est payant (20€ jour) je ne savais pas que cela était possible pour un 5*! De meme alors qu il s agit d'un hotel avec Spa l acces a la piscine est également payant!

Dommage car on y dort vraiment bien!

• Séjour du août 2014
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client, Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne. Vos gentils commentaires sur notre personnel ont été très appréciées et contribueront certainement à motiver l'équipe. Je regrette de n'avoir pas répondre à vos anticipations à certains services de notre hotel. Espérons vous héberger de nouveau bientôt. sincères salutations, Antonio Pereira, directeur général

Herblay, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce très bel hôtel, le personnel est accueillant et souriant.
Le bar panoramique est très agréable, il fait également snack à des prix très abordables.
Les chambres sont belles avec des salles de bains toutes en vitres et miroirs.
Le déjeuner est très varié.
Mon seul bémol serait le ménage, qui n'a pas l'air d'être fait très à fond les vitres des fenêtres n'étaient pas très propres.
Pas de wifi dans les chambre si non payant, mais gratuit dans le hall et au bar panoramique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client, Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne. Vos gentils commentaires sur notre personnel ont été très appréciées et contribueront certainement à motiver l'équipe. Nous sommes impatients de recevoir votre visite dans un futur pas trop éloigné. Cordiales salutations, Antonio Pereira, directeur général
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé
Piscine en hauteur un peu froide et bruyante au vu de la proximité des autres habitations
Les chambres sont grandes
Les lits confortables
La salle de bain est bien avec la fonction de rideau pour pouvoir voir la télé dans son bain
Le club lounge pour le petit déjeuner est au top malgré la clim très forte
Et le bar a l accueil est classe et correct

Séjour du juillet 2014
Cher client, Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne. Vos gentils commentaires sur notre personnel ont été très appréciées et contribueront certainement à motiver l'équipe. Merci! Jusqu'à ce que nous vous reverrons, s'il vous plaît accepter nos sincères salutations, Antonio Pereira, directeur général
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel les 3 nuits de notre road trip au Portugal...Bien que je préfère d'ordinaire le charme discret d'un boutique hôtel confortable, le Sheraton a été choisi car il possède une piscine, chose plutôt rare parmi les hôtels lisboètes, ainsi qu'un spa. Le tout en supplément...Tout comme le wifi dans la chambre hors de prix...

L'hôtel est assez excentré...A 3 km de la Baixa, de l'Alfama...Il reste facilement accessible au moyen du très bon réseau de transports en commun et est situé à une petite centaine de mètre de la plus prochez station de métro...Extérieurement, comme le plus souvent s'agissant de genre d'hôtel, la tour qui l'abrite est impersonnelle et ressemble autant à un immeuble de bureaux situé dans un quartier d'affaires qu'à un de ces nombreux hôtels de chaîne...

La qualité de service est irréprochable...Le personnel est accueillant, aimable et compétent...Le petit déjeuner buffet est savoureux et comporte un choix à même de satisfaire les clients venus de différents horizons...il s'avère conforme à ce que l'on en attend...

La chambre d'une trentaine de mètres carrés est confortable...Sa décoration faite d'un camaïeu de marrons m'a semblé tristoune...Question de goût certainement...La salle de bains est moderne et s'avère agréable...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client, Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lisbonne. Vos gentils commentaires sur notre personnel ont été très appréciées et contribueront certainement à motiver l'équipe. Merci! Jusqu'à ce que nous vous reverrons, s'il vous plaît accepter nos sincères salutations, António Pereira, directeur général
Avis écrit le 19 août 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel du centre de Lisbonne du 24 au 26 janvier 2014, dans le cadre d’un voyage touristique dans la capitale lusitaine.
L’hôtel est situé dans la partie moderne de la ville, située à l’Est, proche de l’aéroport en taxi, et facilement accessible également en métro.
Le check-in fut chaleureux et efficace. De part mon statut SPG Platinum, j’ai été surclassé en chambre Executve, à l’étage Club, et un cadeau de bienvenue (des Pasteis et une bouteille de Porto, hmmmm…) ainsi que 500 Starpoints m’ont été offerts.
La chambre était très élégante, de conception contemporaine. Le parquet foncé au sol donne un charme latin indéniable. La décoration très qualitative donne l’impression d’être plus dans un St. Regis que dans un Sheraton. Le lit est un Sweet Sleeper Bed, implémenté dans la plupart des hôtels de la marque. La salle de bains est très spacieuse et transparente, ce qui permet de prendre son bain avec une vue imprenable sur la ville. La douche et les toilettes sont séparés.
Le club lounge est assez spacieux, et bien décoré également. Le service y est bon, même si les snacks disponibles sont très limités. Le choix au petit déjeuner l’est aussi.
Pour le petit déjeuner, d’ailleurs, le restaurant est bien meilleur : très bon service, et buffet très soigné.
Check-out tardif possible, et effectué avec grande efficacité.
Très bonne prestation, en résumé, du Sheraton Lisboa, un de mes hôtels favoris en Europe !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 août 2014

J'ai beaucoup apprécié mon séjour en raison tout d'abord de l'accueil, de l'amabilité et de l'efficacité constantes du personnel, de leur sourire tout au long de la journée du petit déjeuner au dîner .
Les chambres sont propres et lumineuses, vue panoramique sur la ville et la mer (23ème étage).
Nous avons eu des chambres communicantes comme demandé. Propreté et équipements sont au rendez-vous.
Le personnel de chambre est aimable et ne rechigne pas à vous donner quelques produits de douche ou shampooings supplémentaires.
Petits déjeuners variés et de qualité.
Les dîners au restaurant Lobby Bistrot sont agréablement orchestrés , les plats sont copieux et le menu varie chaque jour. Buffet de dessert et de fromages.
Un peu long car les produits sont frais. J'ai apprécié le service pour un menu à 25€ entrée plat dessert cafe boissons incluses.
Restaurant Panorama au dernier étage.
Bar et piano , service souriant et efficace.
Spa attention difficile d'obtenir un rendez-vous car il a beaucoup de succès. Les massages sont délicieux d'après une cliente avec laquelle j'ai discuté.
Je n'ai pas aimé la piscine , même si elle est bien équipée , l'environnement est moyen en raison de deux bâtiments qui gâchent la vue .
J'ai pu continuer à travailler grâce au WIFI que j'avais pris dès la réservation, et qui fonctionne très bien et à toute heure : oui, c'est payant dès la réservation mais c'est partout pareil, dans tous les hôtels, de luxe, ou non.
Un peu excentré : taxis, métros, bus sont toutefois au pied de l'hôtel.
L'hôtel est beau, il a un côté un peu impersonnel en raison de sa taille et de ses capacités d'accueil : c'est un paquebot où les clients ne se disent même pas bonjour dans l'ascenseur .......mais notre séjour a été un très bon moment.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé 6j/5nuits dans cet hôtel en amoureux. C'était un cadeau d'anniversaire mais le moins qu'on puisse dire, c'est que la déception était au rendez vous dès le premier jour. Nous avons pris la chambre, elle n'était pas impeccable : c'est pourtant le minimum dans ce genre d'hôtel ! En effet, le granit de la salle de bain est plein de trace d'eau et de dentifrice, le minibar avait des tâches non identifiées, et la baignoire présente des tâches noires ponctuelles. Très déçu également par le restaurent panoramique où les serveurs vous regardent de haut. De plus, les assiettes et les couverts présentaient également des traces de saletés. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet : les viennoiseries ne sont pas digne d'un 5 étoiles mais d'un 1 étoile. Seul le jus d'orange fraîchement pressé était vraiment bon. En gros, nous ne choisiront plus cette chaîne d'Hotel. Pour nous, ça ne vaut pas 5 étoiles du tout.

Séjour du août 2014