Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 392)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 392 résultats
Note attribuée
1 165
871
250
68
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 165
871
250
68
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3237 avis sur 2 392
Avis écrit le 9 juillet 2017

Je venais pour un séminaire à Lisbonne aussi la localisation n'avait que peu d'importance pour moi. L'hôtel est confortable et bon insonorisé. Les chambres sont ultra contemporaines et spacieuses. La literie est au standard sheraton (c'est à dire très bon). Pour une clientèle vacances, la localisation est selon mon rédhibitoire. Check out un peu long

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Seb_Rueil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for your review to your stay at our property.
We remain at your disposal,
Best,
AP

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juin 2017

Accueil=froid , personnes c'est occupée de nos bagages n'ai nous montrer la chambre . Pas eu la vue sur la ville demander par mail .
Chambre = sombre , vieillie ( à part la salle de bain) sans poubelle dans les wc.
Petit Déjeuner =bon mais buffets étroit et pas assez de plats pour 46€ à 2.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci gioalex05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACPereira, Diretor-Geral de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2017
Google Traduction

Dear Guest,
We regret that your experience was not up to your expectations. We remain at your disposal in order to reassure your trust in our service standards. Best,
AP

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mai 2017

Nous avons séjourné une nuit en famille (deux chambres). Correct sans plus (erreur sur la réa : deux lits jumeaux. a l'arrivé... un grand lit pour nos deux enfants. L'hôtel a reconnu son erreur).
En revanche le lendemain, nous avons trouvé notre voiture de location abimée (pare choc raclé sur les pieux en béton peint en rouge et blanc qui bordent l'accès au garage souterrain).
Malgré l'évidence (voiture de location neuve, 5 km au compteur ! et double couleur identique sur parechoc et plot de béton), l'hôtel a nié l'évidence et refusé de reconnaitre ses tords. Parking pourtant facturé 19€ pour une courte nuit...
J'avais souscris l'assurance totale (donc ce n'est pas un problème d'argent, cela ne me coute rien). Mais je suis en procès avec l'hôtel car si un soucis peut arriver, ce type de mensonge envers un client est inexcusable ! Que se serait il passé si la victime n'avait pas été assurée ou n'avait pas eu mes moyens ? Shame !!!

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jb d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for your comments regarding your stay.
We remain in contact regarding the situation,
With best regards,
AP

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 avril 2017 par mobile

Pour les amateurs de grands luxe
Avec 1 accès executive vous aurez le privilège d'accéder au salon lounge + happy hour all inclusive entre 17 et 19h
À essayer absolument
Hôtel très raffiné et haut de gamme

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci jeromeb837
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing your experience at the Sheraton Lisboa Hotel & Spa!
We take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations.
Your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. Thank you again for your time and come visit us again soon!

Sincerely,
AP

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mars 2017

Très bon hôtel ,8 min de l'aéroport.Très propres ,personnel souriant et sympathique ,juste le jacuzzi pas très chaud,petit déjeuner pas de chocolat chaud ...
Restauration de l’hôtel un peu chers mais c'est le Sheraton.Dans l'ensemble rien a dire je le conseille , de plus ça situation géographique et bien placé des sites a visité ( Chateau St George, Ventre commercial Vasco De Gama, Oceanarium, Place Pombal,Baixa Chiado )En gros super week-End dans cet Hotel et dans cet ville de Lisbonne sans oublie le restaurant Cerverja Ramiro delicieux fruit de mer.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci naouf74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2017


Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis