Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 358)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 358 résultats
Note attribuée
1 147
862
248
65
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 147
862
248
65
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 2 358
Avis publié : 22 janvier 2018

Nous avions réservé une chambre Club, elles se trouvent entre le 20ème et le 25ème étage. Le salon du Club est au 24ème, il est ouvert du 7h à 23h et on y trouve toujours des rafraichissements et quelques choses à grignoter.
Pour le petit-déjeuner, le restaurent du Rez est bien plus fourni, variété de salé et sucré absolument adaptée à un hotel de cette catégorie. Vous aurez accès aux deux (salon Club et restaurant du Rez) en formule Club.

De 17h à 19h, happy hour au Club avec un choix limité au buffet mais satisfaisant, il y a une rotation sur 3 jours environs, donc pas rébarbatif. Et si on ne se modère pas, inutile d'aller souper.

Vue spectaculaire depuis cette hauteur tant depuis les chambres que depuis le salon.
Literie parfaite, digne d'un Sheraton.
Décoration des chambres sobre et moderne, on se sent immédiatement à l'aise.
Chambre spacieuse. Isolation sonore extérieure et intérieure parfaite.

Seul défaut: parfois d'autres clients qui sont peu respectueux des autres mais pour cela il n'y a pas solution... ;-)

Un séjour inoubliable et très agréable, nous reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Les chambres Club sont aux étages les plus élevés.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci DCP15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Très bel hôtel. Personnel attentif et attentionné.
Nous avions une chambre au 22e étage. Très jolie vue. Très belle chambre avec une salle de bains vitrée ce qui offre une vue sur la ville même sous la douche ! Top.
Restaurant Panorama très agréable et nourriture excellente.
Spa sympa même si seulement 4 lits à disposition pour le repos. Lieu paisible.
Petit bémol : le club privé auquel l’accès est limité à certaines catégories de chambres. Mis à part entre 17h et 19h, il n’y a quasi rien à grignoter et le peu qui s’y trouve est peu entretenu... choix de boissons très limité. Assez déçus par rapport à d’autres clubs similaires dans d’autres hôtels.
Nous y retournerons volontiers.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
2  Merci Jumeauxxx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2017

Hôtel bien situé possibilité d'aller jusqu'a Baixa a pied (environ 25-30 minutes) et Place Figueira (15-20 minutes toujours pied)

Comme a mon habitude les points positifs :

- Emplacement
- Calme
- Avantage pour le SPA et le lunch pour les chambres "étage club" ce que m'a femme et moi avons prit (sinon cela n'est pas inclus)
- Personnels pro (surtout le M. du room service tres pro, serviable ect il était au top!)
- Chambre simple et sobre
- Belle salle de bain
- Room service au top
- Le SPA (avec massage possible mais payant 50 euros)
- Piscine (voir aussi en avis négatif)
- Le buffet du petit déjeuné (très bon et produits frais)
- Le gateau au chocolat tres bonne et la salade de fruit succulente!!! (fruits frais!) voir la photo et la tache sur la serviette c'est moi lol + diner omelette bacon et penne carbo excellent et surtout bien garnis! (room service)
- Plusieurs bar disponible dont un au dernier étage avec vue sur la ville. (Attention au prix vous avez beau etre au Portugal, il s'agit d'un hôtel 5 étoiles! Mais perso je trouve les prix correct pour un hôtel de ce standing)

Les points négatifs :

- Honnêtement vraiment rien a dire a part quelques finition sur la grande commode en dessous de la TV et qui se fait vielle pas assez "moderne" et la piscine chauffé a 27 degré.... franchement je ne pense que l'eau était a 27 degré bon ok il faisait gris et 16 degré dehors mais une eau a 27 degré on le sens de suite. Mais cela reste des chichi de ma part.

Hôtel que je recommande fortement.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci AlDeParis75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHERATONLISBOAHOTEL, Guest Relations Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Cher client, Merci beaucoup d'avoir choisi le Sheraton Lisboa pour votre dernier séjour à Lisbonne. Nous apprécions vraiment vos commentaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir très bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 novembre 2017

Alors oui, rien a dire, c'est Sheraton. D'où un standard respecté. Parfait pour les voyages d'affaires ou les congrés professionnels. vue sublime depuis le bar du dernier étage. Mais par contre, un peu excentré pour le reste.. Quoique.. vous pouvez aller à pied avenue de la Républica, et admirer les superbes façades 1900 et au delà, ce que l'on ne fait pas si on est au centre ville ! Jolie piscine et jacuzzi intérieur immense, un énorme bon point pour la partie spa. A la piscine, dommage, impossible de se reposer, car les travaux alentour créent une ambiance sonore.... pénible la journée. Mais bon, le Portugal est la patrie du BTP, et le quartier apparemment en pleine construction. Restaurant et petit déjeuner au top, mais pas de terrasse, dommage !

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci GUIBAL G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 octobre 2017

Hôtel fait pour voyages d'affaires. Ne pas s'attendre à un personnel attentionné (sauf exception) ni à une décoration exceptionnelle.
Le petit déjeuner laisse à désirer, ce n'est pas bon, tout simplement.
Enfin, le wifi coupe toutes les 2 minutes.

Le point fort de la chambre fut la literie excellente.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci saifeddine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACPereira, General Manager de Sheraton Lisboa Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for your comments regarding your stay, we will share them internally in order to improve our service delivery.
Staying at your disposal, with best regards,
AP

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis