Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lisbon

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Holiday Inn Lisbon
N° 113 sur 239 Hôtels à Lisbonne
Lyon, France
Auteur de niveau
67 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel relativement bien situé, proche du metro, mais pas central, avec les standards de la marque holiday inn, donc un bon niveau de qualité, tant des chambres que des equipements.
Cependant l'hotel commence à vieillir et un petit lifting ne lui ferait pas de mal. Le tout reste de bonne facture, restaurant inclus, malgré un serveur un peu débraillé. La petite piscine sur le toit est très appréciable.
Le personnel s'est montré très serviable.
Enfin un petit coup de gueule contre un tarif prohibitif : le wifi à 6.00€ par jour !!! Dans de nombreux hôtels de ce standing il est gratuit et illimté.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Michael L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

905 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    185
    458
    202
    40
    20
Consultez les avis pour
314
241
44
120
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le réceptionniste était très désagréable et ça a pris un temps fou pour faire le check in. J'avais appelé au préalable pour demander un lit pour bébé dans la chambre, ils avaient déplié un canapé-lit... La piscine est minuscule. Le petit-déjeuner est vraiment médiocre pour le prix. Enfin, le parking est plus que biscornu avec une montée qui se fait au même endroit que la descente et il faut passer à la réception à chaque fois pour faire tamponner le ticket. Malgré tout, les chambres sont très propres et confortables... mis à part le bruit, car mal isolées! Enfin l'hôtel est très excentré des quartiers lisboètes à découvrir!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci pibou63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plaisir, Centre, France
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un très bon hôtel - idéal pour les famille car très grande chambre confortable (très bonne literie) + piscine sur le toit, petite mais très bien pour les enfants ! Super petit déjeuner et service parfait.
A conseiller ! Seul inconvénient, il fait prendre le métro pour bouger car pas grand chose le soir hormis quelques petits restaurants.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci rose75-85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestServiceHIL, Front Office Assistant Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 16 octobre 2015
Cher invité,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Merci pour votre commentaire. Tous les commentaires et opinions nous permettent d'analyser et d'améliorer notre service.
Nous espérons vous avoir comme nos clients à l'avenir.
Cordialement,
Paula Vidal | Front Office Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
Auteur de niveau
58 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel un peu excentré (dans un quartier avec quelques restaurants et superettes), mais très bien desservi par les lignes de métro (1 station à 5min de marche, l'autre 10min), dont la ligne de l'aéroport
Les chambres sont un peu vieillissantes niveau décoration, mais propres, et la literie est confortable
La piscine par contre est un trou d'eau de 1m de profondeur, mais la vue du 10eme étage est sympathique !
Au final, si je repartais à Lisbonne, je ne vois pas de raison de ne pas retourner dans cet hôtel

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci LoicLKB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestServiceHIL, Front Office Assistant Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 16 octobre 2015
Cher invité,
Merci pour votre commentaire. Tous les commentaires et opinions nous permettent d'analyser et d'améliorer notre service.
Nous espérons vous avoir comme nos clients à l'avenir.
Cordialement,
Paula Vidal | Front Office Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Emilion, France
Auteur de niveau
48 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel car près de l'aéroport où nous étions en transit. Rien à redire sur l'accueil, le confort et la propreté. Par contre il vaut mieux être logé côté cour car côté rocade on entend toutes les voitures circuler. Nous avons voulu manger sur place le soir, le restaurant ne propose rien d'extraordinaire pour un prix assez élevé.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Isabelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
5 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

La chambre familiale ( 2 doubles-lits ) avait tout le confort que nous attendions : salle de bains très propre, clim qui fonctionne bien, petit frigo ... Nous avons apprécié la salle de gym et la (petite) piscine sur le toit après une journée de visite . La photo du site est un peu trompeuse : on ne peut pas nager mais juste se tremper. Le petit-déjeuner est très copieux bien que beaucoup trop cher ( nous n'avions payé que 9 euros au Holiday inn de Londres l'an dernier).
Par contre, nous ne conseillons pas le restaurant pour le repas du soir : peu savoureux et peu copieux par rapport au prix .
Le personnel est très serviable et très à l"écoute. Nous n'avons pas trouvé d'autre solution que de laisser notre voiture au parking de l'hotel qui est cher (14€)

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sylvie m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestServiceHIL, Front Office Assistant Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 16 octobre 2015
Cher invité,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Merci pour votre commentaire. Tous les commentaires et opinions nous permettent d'analyser et d'améliorer notre service.
Nous espérons vous avoir comme nos clients à l'avenir.
Cordialement,
Paula Vidal | Front Office Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blainville, Canada
Auteur de niveau
17 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjournés à ce Holiday Inn la veille de notre départ du Portugal pour être près de l'aéroport. Le prix d'une chambre est très raisonnable et il nous en à coûter 9 euros pour le trajet vers l'aéroport.

Cet hôtel n'est pas un quartier touristique de Lisbonne, mais il y a un métro à environ 5 minutes de marche. Aussi, il n'y as pas beaucoup de restaurant et cafés près de l'hôtel. Il suffit de marcher un peu pour en trouver.

Les chambres sont bien, et les lits, et surtout les oreillers sont confortables.

Piscine sur le toit.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci SvagMaster
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestServiceHIL, Front Office Assistant Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 16 octobre 2015
Cher invité,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Merci pour votre commentaire. Tous les commentaires et opinions nous permettent d'analyser et d'améliorer notre service.
Nous espérons vous avoir comme nos clients à l'avenir.
Cordialement,
Paula Vidal | Front Office Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 1.1 km
Hotel Dom Afonso Henriques
Hotel Dom Afonso Henriques
N° 129 sur 239 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 384 avis
À 2.2 km
Mercure Lisboa
Mercure Lisboa
N° 72 sur 239 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 1 091 avis
À 0.8 km
Holiday Inn Lisbon - Continental
Holiday Inn Lisbon - Continental
N° 109 sur 239 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 702 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Inspira Santa Marta Hotel
Inspira Santa Marta Hotel
N° 30 sur 239 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 2 240 avis
À 1.8 km
Novotel Lisboa
Novotel Lisboa
N° 98 sur 239 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 2 201 avis
À 2.1 km
EPIC SANA Lisboa Hotel
EPIC SANA Lisboa Hotel
N° 14 sur 239 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 457 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Lisbon ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lisbon

Établissement : Holiday Inn Lisbon
Adresse: Avenida Antonio Jose de Almeida 28A, Lisbonne 1000-044, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°86 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lisbon 4*
Nombre de chambres: 169
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, HotelsClick, Odigeo, Expedia, IHG, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lisbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Lisbon Lisbonne
Holiday Inn Lisbon Hotel Lisbon
Lisbon Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page