“Vieillissant” 3 5 étoiles

Holiday Inn Lisbon
N° 113 sur 239 Hôtels à Lisbonne
“Vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel relativement bien situé, proche du metro, mais pas central, avec les standards de la marque holiday inn, donc un bon niveau de qualité, tant des chambres que des equipements.
Cependant l'hotel commence à vieillir et un petit lifting ne lui ferait pas de mal. Le tout reste de bonne facture, restaurant inclus, malgré un serveur un peu débraillé. La petite piscine sur le toit est très appréciable.
Le personnel s'est montré très serviable.
Enfin un petit coup de gueule contre un tarif prohibitif : le wifi à 6.00€ par jour !!! Dans de nombreux hôtels de ce standing il est gratuit et illimté.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le réceptionniste était très désagréable et ça a pris un temps fou pour faire le check in. J'avais appelé au préalable pour demander un lit pour bébé dans la chambre, ils avaient déplié un canapé-lit... La piscine est minuscule. Le petit-déjeuner est vraiment médiocre pour le prix. Enfin, le parking est plus que biscornu avec une montée qui se fait au même endroit que la descente et il faut passer à la réception à chaque fois pour faire tamponner le ticket. Malgré tout, les chambres sont très propres et confortables... mis à part le bruit, car mal isolées! Enfin l'hôtel est très excentré des quartiers lisboètes à découvrir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Plaisir, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un très bon hôtel - idéal pour les famille car très grande chambre confortable (très bonne literie) + piscine sur le toit, petite mais très bien pour les enfants ! Super petit déjeuner et service parfait.
A conseiller ! Seul inconvénient, il fait prendre le métro pour bouger car pas grand chose le soir hormis quelques petits restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GuestServiceHIL, Front Office Assistant Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 16 octobre 2015
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Merci pour votre commentaire. Tous les commentaires et opinions nous permettent d'analyser et d'améliorer notre service.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel un peu excentré (dans un quartier avec quelques restaurants et superettes), mais très bien desservi par les lignes de métro (1 station à 5min de marche, l'autre 10min), dont la ligne de l'aéroport
Les chambres sont un peu vieillissantes niveau décoration, mais propres, et la literie est confortable
La piscine par contre est un trou d'eau de 1m de profondeur, mais la vue du 10eme étage est sympathique !
Au final, si je repartais à Lisbonne, je ne vois pas de raison de ne pas retourner dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Emilion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel car près de l'aéroport où nous étions en transit. Rien à redire sur l'accueil, le confort et la propreté. Par contre il vaut mieux être logé côté cour car côté rocade on entend toutes les voitures circuler. Nous avons voulu manger sur place le soir, le restaurant ne propose rien d'extraordinaire pour un prix assez élevé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

La chambre familiale ( 2 doubles-lits ) avait tout le confort que nous attendions : salle de bains très propre, clim qui fonctionne bien, petit frigo ... Nous avons apprécié la salle de gym et la (petite) piscine sur le toit après une journée de visite . La photo du site est un peu trompeuse : on ne peut pas nager mais juste se tremper. Le petit-déjeuner est très copieux bien que beaucoup trop cher ( nous n'avions payé que 9 euros au Holiday inn de Londres l'an dernier).
Par contre, nous ne conseillons pas le restaurant pour le repas du soir : peu savoureux et peu copieux par rapport au prix .
Le personnel est très serviable et très à l"écoute. Nous n'avons pas trouvé d'autre solution que de laisser notre voiture au parking de l'hotel qui est cher (14€)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjournés à ce Holiday Inn la veille de notre départ du Portugal pour être près de l'aéroport. Le prix d'une chambre est très raisonnable et il nous en à coûter 9 euros pour le trajet vers l'aéroport.

Cet hôtel n'est pas un quartier touristique de Lisbonne, mais il y a un métro à environ 5 minutes de marche. Aussi, il n'y as pas beaucoup de restaurant et cafés près de l'hôtel. Il suffit de marcher un peu pour en trouver.

Les chambres sont bien, et les lits, et surtout les oreillers sont confortables.

Piscine sur le toit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille