139 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

226 $US
185 $US
181 $US
Pestana Hotel Group
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
83 $US
114 $US
143 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
1 296 résultats
Avis publié : 19 avril 2014

L'accueille est très bien les chambres sont spacieuse et propre l'hôtel est situer a 5 minutes du métro il y a plusieurs bus qui passe devant l'hôtel il y a possibilité de demander un guide a l hotel pour vous faire visiter Lisbonne

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
FrontOfficeHIL, Guest Relations Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que tout était bien avec votre séjour.
Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos invités à l'avenir.

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants.
La chambre (7ème étage) spacieuse propre confortable et parfaitement équipée
Accueil très courtois et en français!
à 50 m du bus 720 qui permet de rattraper le tram 15 E menant au monastère de jeronimos
à 500 m de la station de métro Alameda (ligne rouge pour l'oceanorium et l'aéroport et ligne verte pour les quartiers de Lisbonne
quartier; sans intérêt touristique mais restau portugais à 5 mn où on peut manger une excellent porc à l'alentajana

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
FrontOfficeHIL, Guest Relations Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Tout d'abord, Merci d'avoir choisi Holiday Inn Lisboa. Nous sommes très satisfaits de votre commentaire, notre but est de plaire à nos hôtes.
Notre hôtel est bien situé, n'est malheureusement pas dans le centre historique, mais il est très facile et rapide de rejoindre les principales attractions de la ville.
Carne à Alentejana est un plat très typique de la belle région de l'Alentejo, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié ce repas.
Nous aimerions vous avoir comme nos invités dans l'avenir.

Avis publié : 10 mars 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel afin de visiter Lisbonne. L'hôtel est à moins de 5 minutes de la station de métro Saldanha, la ligne rouge direct pour l'aéroport. Il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel mais c'est très calme et sécurisé. L'hôtel est vieillissant. J'ai séjourné dans la suite. Le décor est minimaliste avec un écran plat trop petit pour la taille de la pièce. Le gros point noir est la literie. Il n'y a pas de protège matelas, ce qui n'est pas du tout hygiénique. Il y a juste un drap posé à même le matelas. Je n'ose pas imaginer l'état du matelas avec l'utilisation régulière. Les fenêtres manque d'isolation phonique car on donne sur une place pavée. Le bruit de la circulation est augmentée. La chambre n'est pas très sombre, les rideaux sont à revoir. J'ai payé 70 euros pour deux nuits. L'hôtel les vaut largement mais pas plus de 100 euros pour deux nuits.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir choisi Holiday Inn Lisbon. Je vous remercie pour votre commentaire, nous regrettons que votre séjour n'était pas totalement satisfaisante.
Le matelas doit avoir une protection, mais par erreur, il n'y n'avait aucune protection dans votre matelas. Veuillez accepter nos excuses pour cela.
En ce qui concerne le bruit nous fixons maintenant ce problème.
Nous aimerions vous avoir comme notre invité à l'avenir et d'améliorer votre séjour.

Cordialement

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Vacances en famille au Portugal de Cinq personnes Très bon accueil. Chambre très spacieuse pour cinq personnes, au calme dans une capital. Je recommande cet hôtel proche du métro av ligne direct au centre de Lisbonne pour visiter cette ville
Le matelas du lit d appoint n'est pas assez épais. Le seul point négatif.

Séjour en : mars 2014

Merci d'avoir choisi Holiday Inn Lisboa.
Votre opinion c'est trés valuable. Nous sommes content que tout a passé bien.

Avis publié : 13 décembre 2013

Bel hotel , proche de l'aéroport . Le personnel est trés sympathique et accueillant . Les chambres sont trés correctes et la literie est splendide . On a mangé à un petit restau' délicieux à 5 minutes à pied : le Semduvida . Le petit dej' à l'hotel est tres bon .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille