“Bien mais ...” 4 5 étoiles

“Bien mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très bien:

chambre parfaite,
personnels agréables et répondant aux besoins des clients, (dames de chambres voulant se dépêcher de finir le travail, parfois désagréables)
hôtel bien situer mais devant marcher beaucoup,

MAUVAIS POINTS:
excursions qu'ils proposent ne correspondant pas aux papiers informatifs. (problème de visite, chauffeur ne voulant pas nous faire visiter certains endroits).

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
FrontOfficeHIL, Guest Relations Manager de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci pour votre commentaire, tous les avis de personnes sont importantes pour améliorer notre service. Nous nous réjouissons de vous avoir à nos clients à l'avenir.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Belle chambre, spacieuse et bien équipée. Petites attentions quotidiennes pour le client (pommes, chocolats...) SDB impeccable... rien à dire! Petit bémol pour le petit déjeuner qui était très moyen. Excellent hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Havre
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Première fois dans cette hôtel excentré mais cela ne pose pas de problémes car le métro
SALDANHA est à 400 m sur l'avenue de la republica pour rejoindre MARQUES POMBAL et aller vers beaucoup d'endroits de la ville, (quartiers historiques), et le bus 742 à 100 m (entre autres), pour le centre commercial Amoreiras, (12 min), centre commercial Colombo, (30 min), El corte Ingles, (15 min).Petite piscine sur le toit avec bar fermé fin juin !, et SANS surveillance car ma femme (seule) a été importunée …, (peut-être par des jeunes qui n'étaient pas de l'hôtel), dommage car le lieu vaut la peine y compris la salle de fitness accolée. Quant à l'hôtellerie, chambres très propres. Literie impeccable. Empreinte de ma carte visa prise dès l'arrivée, ce qui est INADMISSIBLE pour un hôtel de cette catégorie, du jamais vu.Par contre avons remarqué qu'en rentrant un jour vers 14h30 de l'après-midi, nous avons croisé une femme-pas de chambre-, qui avait laissé la porte de notre chambre ouverte (???). Remplissage du bar douteux, disparition de consommations (1 ice tea et 1 rum 8 euros (?)) que le jour de payer on nous a dit ironiquement que c'est moi le cashier «qui les avait bus» alors que nous avons consommé 353 euros dans cet hôtel entre apéritifs, repas et … mini-bar !!!. Personne (2 à 6 personnes avec nous) tous les jours dans le restaurant, nous y sommes allés 3 fois), très cher pour la qualité servie, mauvaise cuisson, service très lent. Quant au bar (3 à 4 personnes en permanence pour pas grand monde), vous avez le temps de mourir de soif avant d'être servi !
Désolé. FORGET IT !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Chambre propre, linge, coffre fort, TV , minibar pouvant permettre de mettre bouteille perso au frais, bonne literie, gel douche Dove et shampoing Lux.
Grand standing 4 étoile .
Piscine (petite) et salle de musculation au 10ème étage . Avec bar, glace.
D'accord sur les avis précédent : rien à dire sur chambre.
Réception, ne parlant pas français mais faisant tous leurs efforts pour se échanger et vous rendre le service dont vous attendez.
Le must, petit déjeuner à 10€, réserver sur Internet: de qualité. Fruits(fraise, figure, goyave, 3 type de melons, cerise, ananas. ., fromage faisselle,... plus de 5 types de pains différentes, œuf brouillé avec ou sans jambon, œuf dur, charcuterie, fumé ou non, brioche et croissant portugais, lait, expresso, café, 5 choix de thé, chocolat poudre, 4 choix de céréales, miel, crème à tartiner, confiture, sauce piquante, autre sauce. ..bref un délice.
Et j'en ai fait des hôtel. Mieux que le petit déjeuner que la chaîne Ibis .
Très très satisfait du choix. Cette chaîne promet.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Personnel sympathique, qui nous commande des pizzas pour nous faciliter la tache en portugais. Belle décoration, moderne à la Alice au pays des merveilles. Bonne situation géographique, grandes chambres, grande douche. Coup de coeur pour la lumière led bleu dans la salle de bain. Petit déjeuner à volonté, avec du choix

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Croisilles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hôtel très propre , accueil parfait ... piscine en terrasse d où on a une vue magnifique sur la ville ! Métro à une centaine de mètre ce qui est très pratique pour se rendre en ville ! Chambre calme et très spacieuse !

• Séjour du juin 2014
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est assez agréable avec le personnel qui ne parle pas français mais qui est très souriant et serviable et surtout le pure bonheur puisque le calme règne dans cet hôtel avec une bonne insonorisation. Notre chambre était jolie et propre avec un très belle vue et l'hôtel est proche d'un grand magasin type galeries lafayette ( el corte ingles ) ce qui peut être pratique vu qu'il ferme à minuit et le petit plus de l'hôtel est la terrasse au sommet qui donne une vue magnifique sur Lisbonne avec une piscine qui est minuscule elle est la juste pour vous rafraichir cependant il y a quelque défault comme la wifi qui est payante et tous les petits supléments qui reste relativement chère.

Séjour du août 2013 - voyage en famille