Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 324)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 324 résultats
Note attribuée
265
669
298
54
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
265
669
298
54
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 324
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

L’hôtel n’est pas très près du centre, il faut compter 7€ avec Uber
Le personnel est compétent
L’hôtel n’est pas bruyant
Le petit déjeuner est assez complet et d’assez bonne qualité
Parking payant disponible

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci NelsonT1076
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paula V, Front Office Manager Assistant de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Cher "Nelson T",

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Paula Vidal
Front Office Manager Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous y avons séjourné pour 5nuits,il y avait une odeur de vestiaire dans la chambre, les femmes de ménage fesaient du bruit à 8h du matin elles parlaient fort,leur téléphone sonnait sans cesse ,pas de respect pour le client.Les rideaux occultant n'était d'aucune efficacité.Bref nous n'avons pas pu nous reposer.La piscine n'était pas très propre: une serviette hygiénique baignait dedans avec quelques mégots de cigarettes.Seul point positif le petit déjeuner était pas trop mal.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Merci stefs31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paula V, Front Office Manager Assistant de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Cher "stefs31"
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Bien cordialement,

Paula Vidal
Front Office Manager Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2018

Nous avons le temps d'une nuit dans cet hôtel, car notre vol avait été annulé.
La compagnie Transavia nous a pris en charge et nous a dirigé vers cet hôtel à leur frais.
Très bon accueil de la part du personnel. Chambre de bonne grandeur nous étions trois avec notre fille de 17 ans. Le personnel a rajouté rapidement un lit d'appoint pour notre fille donc cool.
Le seul bémol, il s'agissait d'une chambre non fumeur mais elle sentait très et trop fortement à notre goût le tabac. Les gens ne respectent pas les consignes des chambres, c'est dommage.
Le diner sous forme de buffet était très bien ainsi que le petit-déjeuner le lendemain matin. Ils ont une machine à Pancakes et c'est vraiment TOP :-)

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci JACKY L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel était réellement agréable, notamment ses pommes. Et c'est peu dire ! Elles sont aussi bonnes que dans la fameuse pommeraie de la famille Dupret. Personnellement, je préfère les pommes aux poires. Parce que qu'est ce que c'est bon les pommes !

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Merci Wallace L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paula V, Front Office Manager Assistant de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Cher "Wallace L",

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Paula Vidal
Front Office Manager Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

L'hôtel est un peu loin de tout. Ni bar, ni resto à côté. La déco est vieillotte, mais c'est un Holiday Inn: bien insonorisé, chambres propres, literie confortable, tout fonctionne !
Le bar/piscine sur le toit est un plus. Petit déjeuner compris très correct.
Et pour se déplacer : Uber! Compter 4/5€ par course pour le centre ville.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci AlanBundy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis