Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

L’hôtel n’est pas très près du centre, il faut compter 7€ avec Uber
Le personnel est compétent
L’hôtel n’est pas bruyant
Le petit déjeuner est assez complet et d’assez bonne qualité
Parking payant disponible

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Paula V, Front Office Manager Assistant de Holiday Inn Lisbon, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Cher "Nelson T",

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous y avons séjourné pour 5nuits,il y avait une odeur de vestiaire dans la chambre, les femmes de ménage fesaient du bruit à 8h du matin elles parlaient fort,leur téléphone sonnait sans cesse ,pas de respect pour le client.Les rideaux occultant n'était d'aucune efficacité.Bref nous n'avons pas pu nous reposer.La piscine n'était pas très propre: une serviette hygiénique baignait dedans avec quelques mégots de cigarettes.Seul point positif le petit déjeuner était pas trop mal.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Cher "stefs31"
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Avis publié : 1 août 2018

Nous avons le temps d'une nuit dans cet hôtel, car notre vol avait été annulé.
La compagnie Transavia nous a pris en charge et nous a dirigé vers cet hôtel à leur frais.
Très bon accueil de la part du personnel. Chambre de bonne grandeur nous étions trois avec notre fille de 17 ans. Le personnel a rajouté rapidement un lit d'appoint pour notre fille donc cool.
Le seul bémol, il s'agissait d'une chambre non fumeur mais elle sentait très et trop fortement à notre goût le tabac. Les gens ne respectent pas les consignes des chambres, c'est dommage.
Le diner sous forme de buffet était très bien ainsi que le petit-déjeuner le lendemain matin. Ils ont une machine à Pancakes et c'est vraiment TOP :-)

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel était réellement agréable, notamment ses pommes. Et c'est peu dire ! Elles sont aussi bonnes que dans la fameuse pommeraie de la famille Dupret. Personnellement, je préfère les pommes aux poires. Parce que qu'est ce que c'est bon les pommes !

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo

Cher "Wallace L",

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

L'hôtel est un peu loin de tout. Ni bar, ni resto à côté. La déco est vieillotte, mais c'est un Holiday Inn: bien insonorisé, chambres propres, literie confortable, tout fonctionne !
Le bar/piscine sur le toit est un plus. Petit déjeuner compris très correct.
Et pour se déplacer : Uber! Compter 4/5€ par course pour le centre ville.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple