“Excellent accueil”

Neya Lisboa Hotel
N° 96 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 1 janvier 2013

Après un séjour d'une semaine dans cet hôtel, je ne peux que le recommander.
Le personnel est très accueillant et la cuisine de premier ordre.
Le personnel est prévenant et de bon conseil.
Il est à une demi heure à pied du centre historique et est desservi par le métro et quelques autobus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2015

Cher Madame et Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Neya Lisboa Hotel lors de votre récent séjour à Lisbonne et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous sommes heureux que votre séjour au Neya ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre service.

Avis publié : 25 novembre 2012

1er séjour découverte de Lisbonne. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui vaut ses 4 étoiles.
Personnel très accueillant (une réceptionniste parlait remarquablement le français), très serviable
L'hôtel est neuf, design. Les chambres sont grandes, salle de bains top. Situé à 10' de la station de métro qui vous mène en centre ville.
Buffet du petit déjeuner très copieux et varié. Très bon restaurant que nous avons apprécié le soir.
Nous avons réservé via Olotels.com à des prix imbattables.
Super hôtel, super ville!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Cet hôtel récent est de 1ère qualité. Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain est grande. Très calme de part sa situation un peu décentré mais à 6 min. du métro et arrêt de bus. Pour les personnes qui aiment marcher c'est très agréable, à 20 min. du centre et on y fait de belles découvertes pour les amateurs de photos. Egalement à 25 min. de l'aéroport en métro/Bus.
Le personnel est agréable et à l'écoute. Petit déjeuner top, les oeufs brouillés sont excellents !!
Salle de fitness et spa malheureusement nous n'avons pas eu le temps de les tester... Accès Wifi.
Je ne peux que conseiller cet hôtel. Rapport qualité prix excellent, nous avons vraiment bénéficié d'une offre excellente.
Lisbonne est une ville chaleureuse et donne envie d'y retourner...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous ne regrettons pas nos 3 nuits à l'hôtel Neya, situé entre le métro Saldanha et Anjos. Personnel très accueillant et à notre service. Le receptionniste nous a prêté un ordinateur portable pour accéder à internet et nous a imprimé gratuitement nos cartes d'embarquement.
Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner buffet copieux et ouvert jusqu'à 10h30. Nous recommandons vivement cet hôtel. Prix très interessants sur galahotels.com.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Week-end de trois jours à Lisbonne magnifique ville et hôtel vraiment superbe rien à dire
Accueil au top et chambre très spacieuse
Petit déjeuner extra et produits délicieux
Très bon restaurant gastronomique
Je conseille à 100 % cet hôtel très bien situé près du centre
Prévoir de bonnes chaussures pour visiter la ville

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher Madame et Monsieur,

Nous sommes heureux que votre séjour au Neya ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre localisation et notre service.

Avis publié : 19 juin 2012

Hotel vraiment parfait avec un restaurant ou la qualité des repas est de mise.
Le personnel est très agréable et fait en sorte que vous soyez a l aise.
Nous avons bénéficié d une réduction pour un soin au spa.
Les cars passent devant l hôtel (Carris) et la station de métro est a 10mn a pied ainsi que l aerobus.Seul petit point négatif l hôtel n est pas situé dans un quartier très intéressant, il faut obligatoirement se déplacer mais ce n est vraiment pas le souci dans une ville comme Lisbonne ou les transports en commun sont nombreux et plutôt simples a utiliser.
Il manque peut être a l hôtel une ou deux chaines françaises mais n hésitez pas a emmener un disque dur externe, il y a une prise USB sur la télévision ce qui est vraiment pratique pour les soirs ou vous avez les jambes en feu après avoir marché toute la journée dans cette ville magnifique

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur Jean,,

Nous sommes heureux que votre séjour au Neya ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié notre notre service.

Avis publié : 12 mai 2012

Hotel neuf et très calme. Chambre pour 2 avec 2 grands lits accolés. Très bons matelas. Très propre (les femmes de ménage passent 2 fois par jour dans les chambres). Personnel très sympathique. Très bons petits déjeuners buffets (seul bémol: le café est du nescafé ..). Un bus passe au pied de l'hotel. Sinon plusieurs stations de métro situées sur diverses lignes sont accessibles en 5-10 minutes à pied Un très bon hotel pour visiter Lisbonne et bien dormir au calme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur Marc,