Neya Lisboa Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Britania Hotel(Lisbonne)
237 $US
180 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Parking gratuit
1 412 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons effectué au Neya Lisboa un séjour de 3 nuits en couple, et avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans une suite sans raison particulière. La chambre était très confortable, moderne et bien décorée, avec une belle vue sur la ville (4ème étage). Le petit déjeuner était de bonne qualité, aux aliments traditionnels (pains, céréales, fruits, etc) s'ajoutaient chaque jour des viennoiseries traditionnelles différentes et délicieuses; boissons correctes. Le staff était serviable et professionnel. En ce qui concerne la situation de l'hôtel, c'est vrai qu'il est un peu excentré mais il reste proche de deux stations de métro; de plus, à pied, on est au centre-ville en 25 min.
Seul petit bémol: quelques fourmis avaient réussi à s'infiltrer dans la chambre... Mais rien de grave!
Pour résumer, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Cher Mme. et M.

Nous apprécions sincèrement vos agréables commentaires,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Avis publié : 27 avril 2013

Tres bon hotel dans lequel le personnel est charmant. Petit dejeuner copieux a souhait. Tres bonne situation, proche du metro et en mēme temps au calme. A recommander a tout ceux qui veulent passer un excellent sejour entre amis .. Comme on dis en France l essayer c est l adopter!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher Mme.Patricia,

Avis publié : 16 avril 2013

Le prix paye via expédia, la qualité de la prestation de l'hôtel, le déjeuner buffet plus que copieux....sont toutes des raisons pour rendre le voyageur heureux. Seul bémol, le quartier est plutôt défraîchi...mais le Métro est près et la ville est sécuritaire. Je recommande à quiconque vient à Lisbonne. Ps j'y suis demeuré une semaine.

Séjour en : avril 2013
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher Monsieur Piertwin,

Francisco Lorite

Avis publié : 7 février 2013

sejour 2 nuits en suite junior initialement en chambre double superieur mais pour cause de poignée cassée nous avons été surclassé en suite junior sans frais supplementaire c'est pour dire le professionalisme de l'hotel !!! donc rien a redire le personnel est reactif . seul bemol l'hotel est un peu excentré dommage mais pour le reste c'est parfait .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel design.Vastes chambres modernes et cependant chaleureuses .Super buffet de petit déjeuner ( pâtisseries locales renouvellées , fromages locaux , jambon, omelette.....).Restaurant très abordable et de qualité en goût et présentation .Personnel agréable.10mn à pied du métro;
Excellent rapport qualité /prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2016

Cher Madame et Monsieur,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier vivement pour votre commentaire que nous transmettrons a toute notre Equipe.

Je suis ravi de constater que vous avez fortement apprecies notre Hotel et tous nos equipements mis a disposition de notre clientele.

Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau tres bientot!