“très bonne adresse pour un we à Lisbonne”

Neya Lisboa Hotel
N° 93 sur 246 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“très bonne adresse pour un we à Lisbonne”
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous y sommes allés entre amis début juin 2013. un hôtel quasi neuf, avec un standing 4* qui est correct. L'accueil est agréable, en français si besoin.
Les chambres sont assez inégales dans leur taille (quelques unes avec seulement un velux pour toute ouverture...) mais nous avons eu de la chance d'être upgradés dans une suite.
Le petit-déjeuner est très bien. Seul petit bémol, il n'y a pas vraiment de salle de restaurant.
Sinon, il est bien situé, on peut rejoindre le centre ville à pied (compter 20-25mn) ou bien le métro, très pratique. prix très corrects pour le niveau de service.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

Nous apprécions sincèrement vos agréables commentaires,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Noisy le Grand
Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel moderne et calme situé un peu à l'écart de l'hyper centre touristique mais proche de petits restaurants à la clientèle essentiellement portugaise. Très bon accueil.
Clientèle d'affaire et de visiteurs.
Excellent petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013

Avis écrit le 18 juin 2013

pas de mauvaise surprise,mieux meme,de bonnes surprises!
Personnel tres sympathique qui a fait beaucoup d'efforts pour parler francais et répondre à nos questions en nous indiquant des adresses par exemple.
Petit dejeuner copieux,toujours frais avec fruits de saison,salades de fruits frais etc etc... pains divers et toujours le meme accueil ! tres bonne formule avec petit dej. compris dans le prix de la chambre.
Attention quand meme coté restauration ( repas du soir) ne vous attendez pas à une "cantina "ou une cuisine locale faite maison....mais pour le prix ...que voulez vous dire : obrigado !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013

Nous apprécions sincèrement vos agréables commentaires,

Nous espérons vous revoir dans un futur prohe. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Valbonne, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Les plus:
- Hôtel propre et calme, à la décoration plutôt moderne et avec personnel aimable.
- Très bon et copieux buffet pour le petit déjeuner, avec de bons croissants comme chez nous.
- Un spa et une salle de fitness (pas utilisés durant notre séjour cependant)

Les moins:
- Pas au centre même de Lisbonne, mais avec des bus et métro à 10 minutes de marche. Plus central => plus cher en général.
- Matelas un peu dur à mon gout
- Nous aurions également apprécié le WIFI gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Monsieur Yannick,

BOBIGNY
Avis écrit le 18 mai 2013

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel moderne, excellent accueil et gentillesse du personnel, très disponible pour que nous passions un agréable séjour. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes d'une station de métro en accès direct au centre ville. Le petit déjeuner est excellent et copieux, vraiment je recommande cet endroit pour séjour confortable et quand je reviendrait à Lisbonne, je choisirais de nouveau le Neya Lisboa.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Mme. et M.

Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons effectué au Neya Lisboa un séjour de 3 nuits en couple, et avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans une suite sans raison particulière. La chambre était très confortable, moderne et bien décorée, avec une belle vue sur la ville (4ème étage). Le petit déjeuner était de bonne qualité, aux aliments traditionnels (pains, céréales, fruits, etc) s'ajoutaient chaque jour des viennoiseries traditionnelles différentes et délicieuses; boissons correctes. Le staff était serviable et professionnel. En ce qui concerne la situation de l'hôtel, c'est vrai qu'il est un peu excentré mais il reste proche de deux stations de métro; de plus, à pied, on est au centre-ville en 25 min.
Seul petit bémol: quelques fourmis avaient réussi à s'infiltrer dans la chambre... Mais rien de grave!
Pour résumer, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher Mme. et M.

Maubeuge, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Tres bon hotel dans lequel le personnel est charmant. Petit dejeuner copieux a souhait. Tres bonne situation, proche du metro et en mēme temps au calme. A recommander a tout ceux qui veulent passer un excellent sejour entre amis .. Comme on dis en France l essayer c est l adopter!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2013