“Très bonnes vacances à Lisbonne en partie grâce au bon choix de cet hôtel.”

Neya Lisboa Hotel
N° 93 sur 248 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Dieppe
“Très bonnes vacances à Lisbonne en partie grâce au bon choix de cet hôtel.”
Avis écrit le 5 août 2013

Très bon rapport qualité prix.très propre,bien insonorisé,très bonne literie,et alors le must " le petit déjeuner" ,pâtisseries excellentes qui changent tous les jours,œufs brouillés,yaourts,fromage,jambon,chorizo ,jus de fruits, etc ............ On se régale. Décoration moderne et de bon goût,chambre de belle taille,et superbe salle de bain.Nous avons passé un très bon séjour de 13 jours dans cet hôtel.Je le conseille,même si il est un petit peu excentré,celà n'est pas grâve car le métro n'est pas très loin à pied et très facile à utiliser.Quartier calme pour bien dormir,fenêtres doubles vitrages.Nous n'avons pas essayé le Spa,donc pas d'avis.À l'accueil on nous a donné une réduction pour un massage dès que nous sommes arrivé.( prix 50 euros au lieu de 80 euros).

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Mm. Servanne,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Albi, France
Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel récent et moderne. Chambre très confortable, parfaitement insonorisée, excellente literie. Nous avons apprécié la climatisation avec une température extérieure de plus de 35°.
Hôtel de standing avec un très bon rapport qualité prix. Petits déjeuners copieux. Le personnel est particulièrement aimable et serviable faisant l'effort de parler en français. Le centre ville se rejoint en bus en 10 mm. Prendre le 760 à 5 mm à pied de l'hôtel
Nous recommandons cet établissement pour un séjour à Lisbonne

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher Madamme,

Nous apprécions sincèrement vos agréables commentaires,

Vous voir bientôt dans Neya Lisboa Hotel!
Grenoble, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Super hotel dans un quartier calme. Chambre très confortable, excellent petit déjeuner, très bon rapport qualité prix. L'hotel n'est pas tout à fait dans le centre, mais 2 lignes de métro sont à 10 minutes à pied.

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Monsieur Christophe,

Grenoble, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Cet hotel est très agréable, il est non seulement très propre mais le petit-déjeuner ainsi que la carte du restaurant sont très bons. Le matin il est très agréable de trouver autant de choix. Pour ceux qui arrivent de l'aéroport en métro (métro direct et super propre) quand vous sortez de la ligne prenez la sortie direction duque de avida puis quand vous sortirez prendre l'escalier direction rua D de Estefania en arrivant en haut de l'escalier prendre la première rue à droite qui descend au rond point tout droit. Il vous faudra environ 10-15 mn à pieds. Sinon vous pouvez prendre le bus 767 qui est juste au début de cette descente et qui s'arrête devant l'hotel (c'est le 2eme arrêt). Seul bémol l'accès au jaccuzi est payant.

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Mm.e Anne,

Avis écrit le 29 juin 2013

Nous y sommes allés entre amis début juin 2013. un hôtel quasi neuf, avec un standing 4* qui est correct. L'accueil est agréable, en français si besoin.
Les chambres sont assez inégales dans leur taille (quelques unes avec seulement un velux pour toute ouverture...) mais nous avons eu de la chance d'être upgradés dans une suite.
Le petit-déjeuner est très bien. Seul petit bémol, il n'y a pas vraiment de salle de restaurant.
Sinon, il est bien situé, on peut rejoindre le centre ville à pied (compter 20-25mn) ou bien le métro, très pratique. prix très corrects pour le niveau de service.

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

Noisy le Grand
Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel moderne et calme situé un peu à l'écart de l'hyper centre touristique mais proche de petits restaurants à la clientèle essentiellement portugaise. Très bon accueil.
Clientèle d'affaire et de visiteurs.
Excellent petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013

Avis écrit le 18 juin 2013

pas de mauvaise surprise,mieux meme,de bonnes surprises!
Personnel tres sympathique qui a fait beaucoup d'efforts pour parler francais et répondre à nos questions en nous indiquant des adresses par exemple.
Petit dejeuner copieux,toujours frais avec fruits de saison,salades de fruits frais etc etc... pains divers et toujours le meme accueil ! tres bonne formule avec petit dej. compris dans le prix de la chambre.
Attention quand meme coté restauration ( repas du soir) ne vous attendez pas à une "cantina "ou une cuisine locale faite maison....mais pour le prix ...que voulez vous dire : obrigado !

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013

Nous apprécions sincèrement vos agréables commentaires,

Nous espérons vous revoir dans un futur prohe. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.