“Très bon rapport qualité/ prix!”

Neya Lisboa Hotel
N° 93 sur 254 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 21 août 2013

Superbe hôtel situé près du centre ville historique de Lisbonne, et à 5 minutes à pied de la station de métro.
Les chambres sont impeccables, propres et très confortables.
Question accueil les employés parlent plusieurs langues sans problème!
Le petit déjeuner est très fourni, varié et les produits sont frais.
Je conseille vivement cet hôtel pour ceux qui veulent être au centre sans les bruits des bars et de la circulation routière ou piétonne!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Mm. Holly,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche à l'hôtel Neya!

Avis publié : 16 août 2013

Je vous conseil fortement cet hôtel: luxueux, accueillant, avec de très belles chambres (pour tous les goûts), un petit dej bien diversifié, pour les plus chanceux une petite vue sur quelques quartiers de la ville. Je n'en dis pas plus.. Laissez vous charmer par vous-même!

• Séjour en : août 2013

Cher Monsieur Adii,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires. Nous espérons vous voir bientôt à l'Hôtel Neya!

Avis publié : 13 août 2013

L'hôtel NEYA a beaucoup de qualités : modernité ,confort , amabilité du personnel , très bon petit déjeuner , rapport qualité prix .
Le concept de durabilité mis en avant n'est pas pesant mais est présent par des détails ( par exemple la climatisation est stoppée si la fenêtre est ouverte .
Le seul bémol est qu'il est un peu excentré . Il y a un bus devant l'hôtel , des bus et le métro à peu de distance , mais l'accès du centre à pied est un peu long .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Madamme. et Monsieur,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

A bientôt dans Neya Lisboa Hotell!

Avis publié : 5 août 2013

Très bon rapport qualité prix.très propre,bien insonorisé,très bonne literie,et alors le must " le petit déjeuner" ,pâtisseries excellentes qui changent tous les jours,œufs brouillés,yaourts,fromage,jambon,chorizo ,jus de fruits, etc ............ On se régale. Décoration moderne et de bon goût,chambre de belle taille,et superbe salle de bain.Nous avons passé un très bon séjour de 13 jours dans cet hôtel.Je le conseille,même si il est un petit peu excentré,celà n'est pas grâve car le métro n'est pas très loin à pied et très facile à utiliser.Quartier calme pour bien dormir,fenêtres doubles vitrages.Nous n'avons pas essayé le Spa,donc pas d'avis.À l'accueil on nous a donné une réduction pour un massage dès que nous sommes arrivé.( prix 50 euros au lieu de 80 euros).

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Mm. Servanne,

Avis publié : 1 août 2013

Hôtel récent et moderne. Chambre très confortable, parfaitement insonorisée, excellente literie. Nous avons apprécié la climatisation avec une température extérieure de plus de 35°.
Hôtel de standing avec un très bon rapport qualité prix. Petits déjeuners copieux. Le personnel est particulièrement aimable et serviable faisant l'effort de parler en français. Le centre ville se rejoint en bus en 10 mm. Prendre le 760 à 5 mm à pied de l'hôtel
Nous recommandons cet établissement pour un séjour à Lisbonne

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Cher Madamme,

Nous apprécions sincèrement vos agréables commentaires,

Vous voir bientôt dans Neya Lisboa Hotel!

Avis publié : 17 juillet 2013

Super hotel dans un quartier calme. Chambre très confortable, excellent petit déjeuner, très bon rapport qualité prix. L'hotel n'est pas tout à fait dans le centre, mais 2 lignes de métro sont à 10 minutes à pied.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher Monsieur Christophe,

Avis publié : 15 juillet 2013

Cet hotel est très agréable, il est non seulement très propre mais le petit-déjeuner ainsi que la carte du restaurant sont très bons. Le matin il est très agréable de trouver autant de choix. Pour ceux qui arrivent de l'aéroport en métro (métro direct et super propre) quand vous sortez de la ligne prenez la sortie direction duque de avida puis quand vous sortirez prendre l'escalier direction rua D de Estefania en arrivant en haut de l'escalier prendre la première rue à droite qui descend au rond point tout droit. Il vous faudra environ 10-15 mn à pieds. Sinon vous pouvez prendre le bus 767 qui est juste au début de cette descente et qui s'arrête devant l'hotel (c'est le 2eme arrêt). Seul bémol l'accès au jaccuzi est payant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher Mm.e Anne,