“Superbe rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
AUXERRE
“Superbe rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un bel établissement au rapport qualité prix et à la propreté irréprochables. Réservation sur internet à 85 Euros la nuit pour cinq nuits. Jolie chambre spacieuse, lit king size très confortable, frigidaire, climatisation discrète et belle insonorisation générale. Pas un bruit le matin comme dans nombre d'hôtels. Salle de bains spacieuse avec douche ou baignoire selon l'affectation. Possibilité de massage, jacuzzi et un tas d'autres prestations telles que blanchisserie, garde bagages, restaurant, bar...
Accueil professionnel et efficace bien que tout le personnel ne parle pas le français.
Pour le tarif, le petit-déjeuner inclus ne souffre d'aucun reproche tant au regard de la qualité des produits proposés qu'à leur diversité. Il y en a pour tous les goûts.

Quelques petites observations qui ne viennent pas troubler notre enthousiasme pour cet hôtel : Un peignoir de bain serait bienvenu dans les chambres. Les chambres ne sont pas toutes de la même grandeur. Certaines sont petites (la 104). Choisir si vous en avez la possibilité une chambre coté jardin, ceci vous évitera les désagrément des noctambules qui viennent danser sous vos fenêtres ou des engins de travaux du chantier au bout de la rue qui manœuvrent bruyamment à 4 heures du matin. Deux nuits de «pas de chance» qui ne se reproduiront peut-être plus jamais.

Situation de l'hôtel dans un quartier légèrement excentré, à deux pas d'une station de métro ou d'un arrêt de bus qui vous conduiront en 10 minutes au centre ville.
Contrairement aux informations du guide du routard version 2013, qui, pour la «modique» (!) somme d'environ 15 euros est censé vous fournir les dernières informations sur la ville, il existe bien un métro à LISBONNE qui vous conduira en dix stations, directement de l'aéroport à la station « Saldanha» qui se trouve à dix minutes à pied de l'hôtel. (Sortir direction Avenue Duque Avila) Donc inutile de vous perdre dans les explications brumeuse du guide en ce qui concerne les bus.
(Carte de transport en commun pour 24 heures : 6 Euros – Très avantageux !)

En conclusion un superbe séjour dans un hôtel extrêmement plaisant qui mérite largement la note maximum au regard de son tarif et des prestations proposées.

Astuce pour la chambre : Malgré une belle insonorisation éviter coté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Madame et Monsieur ,

merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
PONT St ESPRIT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Bel établissement.. Design contemporain dans un quartier agréable. Accueil et disponibilité du personnel parfait. Un peu à l'écart de la frénésie du centre ville, mais un bus s'arrête devant l'hôtel, et une bouche de métro est juste à proximité .
Petit déjeuner très bien pensé, chambre agréable avec salle de bains très fonctionnelle .
Je recommande pour un séjour dans cette ville merveilleuse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Monsieur Richard,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un bon séjour à notre hôtel.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche à Neya Lisboa!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel, qui se trouve un peu loin du centre ville, mais il y a le métro pas trop loin. Les chambres sont modernes et jolie...je recommande cet hôtel bien que je n'ai pas apprécié la salle du petit déjeuner qui est a l'entre et trop petite et aménagé comme une cantine. Vous mangez a côté de personne que vous ne connaissez pas forcément et c'est pas tjs agréable ...

• Séjour du septembre 2013
Cher Madame et Monsieur ,

merci beaucoup pour votre commentaires.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit-déjeuner correct, personnel aimable et parlant correctement français. Hôtel un peu excentré mais assez proche du métro (ligne directe jusqu'à l'aéroport). Wifi gratuit. Seul hic : chambre relativement petite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur J. David,

merci beaucoup pour votre commentaires, nous regrettons de ne pas avoir pleinement répondu à leurs attentes.

Cordialment.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Superbe hôtel situé près du centre ville historique de Lisbonne, et à 5 minutes à pied de la station de métro.
Les chambres sont impeccables, propres et très confortables.
Question accueil les employés parlent plusieurs langues sans problème!
Le petit déjeuner est très fourni, varié et les produits sont frais.
Je conseille vivement cet hôtel pour ceux qui veulent être au centre sans les bruits des bars et de la circulation routière ou piétonne!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Mm. Holly,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche à l'hôtel Neya!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Je vous conseil fortement cet hôtel: luxueux, accueillant, avec de très belles chambres (pour tous les goûts), un petit dej bien diversifié, pour les plus chanceux une petite vue sur quelques quartiers de la ville. Je n'en dis pas plus.. Laissez vous charmer par vous-même!

• Séjour du août 2013
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur Adii,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires. Nous espérons vous voir bientôt à l'Hôtel Neya!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel NEYA a beaucoup de qualités : modernité ,confort , amabilité du personnel , très bon petit déjeuner , rapport qualité prix .
Le concept de durabilité mis en avant n'est pas pesant mais est présent par des détails ( par exemple la climatisation est stoppée si la fenêtre est ouverte .
Le seul bémol est qu'il est un peu excentré . Il y a un bus devant l'hôtel , des bus et le métro à peu de distance , mais l'accès du centre à pied est un peu long .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Madamme. et Monsieur,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires,

A bientôt dans Neya Lisboa Hotell!