Neya Lisboa Hotel
  • Restaurant
1 410 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

Un bel établissement au rapport qualité prix et à la propreté irréprochables. Réservation sur internet à 85 Euros la nuit pour cinq nuits. Jolie chambre spacieuse, lit king size très confortable, frigidaire, climatisation discrète et belle insonorisation générale. Pas un bruit le matin comme dans nombre d'hôtels. Salle de bains spacieuse avec douche ou baignoire selon l'affectation. Possibilité de massage, jacuzzi et un tas d'autres prestations telles que blanchisserie, garde bagages, restaurant, bar...
Accueil professionnel et efficace bien que tout le personnel ne parle pas le français.
Pour le tarif, le petit-déjeuner inclus ne souffre d'aucun reproche tant au regard de la qualité des produits proposés qu'à leur diversité. Il y en a pour tous les goûts.

Quelques petites observations qui ne viennent pas troubler notre enthousiasme pour cet hôtel : Un peignoir de bain serait bienvenu dans les chambres. Les chambres ne sont pas toutes de la même grandeur. Certaines sont petites (la 104). Choisir si vous en avez la possibilité une chambre coté jardin, ceci vous évitera les désagrément des noctambules qui viennent danser sous vos fenêtres ou des engins de travaux du chantier au bout de la rue qui manœuvrent bruyamment à 4 heures du matin. Deux nuits de «pas de chance» qui ne se reproduiront peut-être plus jamais.

Situation de l'hôtel dans un quartier légèrement excentré, à deux pas d'une station de métro ou d'un arrêt de bus qui vous conduiront en 10 minutes au centre ville.
Contrairement aux informations du guide du routard version 2013, qui, pour la «modique» (!) somme d'environ 15 euros est censé vous fournir les dernières informations sur la ville, il existe bien un métro à LISBONNE qui vous conduira en dix stations, directement de l'aéroport à la station « Saldanha» qui se trouve à dix minutes à pied de l'hôtel. (Sortir direction Avenue Duque Avila) Donc inutile de vous perdre dans les explications brumeuse du guide en ce qui concerne les bus.
(Carte de transport en commun pour 24 heures : 6 Euros – Très avantageux !)

En conclusion un superbe séjour dans un hôtel extrêmement plaisant qui mérite largement la note maximum au regard de son tarif et des prestations proposées.

Astuce pour la chambre : Malgré une belle insonorisation éviter coté rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Madame et Monsieur ,

merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Avis publié : 12 septembre 2013

Bel établissement.. Design contemporain dans un quartier agréable. Accueil et disponibilité du personnel parfait. Un peu à l'écart de la frénésie du centre ville, mais un bus s'arrête devant l'hôtel, et une bouche de métro est juste à proximité .
Petit déjeuner très bien pensé, chambre agréable avec salle de bains très fonctionnelle .
Je recommande pour un séjour dans cette ville merveilleuse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher Monsieur Richard,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un bon séjour à notre hôtel.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche à Neya Lisboa!

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel, qui se trouve un peu loin du centre ville, mais il y a le métro pas trop loin. Les chambres sont modernes et jolie...je recommande cet hôtel bien que je n'ai pas apprécié la salle du petit déjeuner qui est a l'entre et trop petite et aménagé comme une cantine. Vous mangez a côté de personne que vous ne connaissez pas forcément et c'est pas tjs agréable ...

• Séjour en : septembre 2013

Cher Madame et Monsieur ,

merci beaucoup pour votre commentaires.

Avis publié : 9 septembre 2013

Petit-déjeuner correct, personnel aimable et parlant correctement français. Hôtel un peu excentré mais assez proche du métro (ligne directe jusqu'à l'aéroport). Wifi gratuit. Seul hic : chambre relativement petite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur J. David,

merci beaucoup pour votre commentaires, nous regrettons de ne pas avoir pleinement répondu à leurs attentes.

Cordialment.

Avis publié : 21 août 2013

Superbe hôtel situé près du centre ville historique de Lisbonne, et à 5 minutes à pied de la station de métro.
Les chambres sont impeccables, propres et très confortables.
Question accueil les employés parlent plusieurs langues sans problème!
Le petit déjeuner est très fourni, varié et les produits sont frais.
Je conseille vivement cet hôtel pour ceux qui veulent être au centre sans les bruits des bars et de la circulation routière ou piétonne!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Mm. Holly,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche à l'hôtel Neya!