“très bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Mamirolle
“très bon hôtel”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits au Neya de Lisbonne. Très bel hôtel, calme, personnel très sympathique et à l'écoute. Nous avons eu le petit déjeuner à 5 heures avant l'ouverture du restaurant, car notre vol était très tôt. Bien situé, à quelques centaines de mètres de la ligne de bus 760 menant Praça Moniz, Praça Figueira et Praça do Comercio, permettant de prendre aisément métro et tram.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Seul bémol : manque de lumière dans la salle de bain et aucun rangement.
Pour le reste, rien à redire, c'était parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Madame Brigitte,

merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Bel hôtel moderne . Accueil sympathique, le personnel est attentif aux besoins du client. Nous avions oublié un adaptateur dans la chambre, on nous l'a renvoyé rapidement. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très belles. Literie de qualité. Seul point négatif, la lampe ne chevet n'éclaire rien du tout ....! Le petit déjeuner continental est somptueux, et tout était délicieux.Le quartier est calme et il n'y a pas grand chose à faire. Par contre la ligne de bus qui va au centre ville est à 5 mn à pieds un peu plus haut dans la rue. C 'est très pratique et rapide. Je retournerai dans cet Hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher Madame Patty,

Meudon, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Hotel très agréable. Un peu excentré avec pour avantage d'être au calme et pour inconvénient (mineur) d'avoir des transports en commun à une dizaine de minutes à pied. Les chambres sont confortables et très bien entretenues. La salle de bain manque d'espace de rangement pour les objets de toilette. Petit déjeuner en buffet largement garni. Diner correct à prix raisonnable. Personnels très professionnels toujours aimables (comme 95% des Lisboëtes) et prêts à rendre service. Bien que le Français ne soit plus enseigné, de nombreux Portugais s'efforcent de le parler pour aider les touristes. En résumé: excellent séjour grace à une ville pleine de sites superbes, une population très accueillante et un hôtel très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Monsieur Danielle,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un bon séjour à notre hôtel.

Montréal, Canada
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien équipé, très moderne. Les petits déjeuners sont savoureux. Le repas du soir est aussi très bon, quoique un peu cher. Le personnel est attentif aux besoins des clients. L'hôtel est bien situé dans la ville mais il y a peu de restaurants pour le soir facilement accessible à pied. Ceci dit, je le recommande pour un court séjour à Lisbonne.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Madame Danielle,

Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel : belle chambre, très propre, fonctionnelle, belle salle de bains. Service de nettoyage de chambre parfait. L'hôtel est un peu excentré et situé à 10 minutes du premier métro mais cela ne nous a pas semblé contraignant. Pour notre part, nous n'y retournions pas au cours de la journée. Le petit déjeuner était juste parfait, tout y était proposé : viennoiseries (délicieuses d'après mon compagnon), fruits découpés, grande variété de petits pains, accompagnements salés et sucrés, un plat chaud, etc. On le prend dans une salle à manger agréable et le personnel de salle est très souriant.
Petits points négatifs :
- Nous avons eu deux lits simples collés alors que j'avais demandé un grand lit (je présume qu'il n'y en avait plus de disponible car j'ai fait ma réservation 48 heures avant notre séjour...)
- le café est vraiment pas terrible
Petite amélioration proposée :
- Installation petite étagère pour emplacement produits de beauté

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Madame Sophie,

Nous apprécions sincèrement vos agréables commentaires,

Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes. À votre prochaine visite, nous voulons vous inviter à notre SPA où nous disposons d'une large gamme de produits cosmétiques.

Vous voir bientôt dans Neya Lisboa Hotel!
AUXERRE
Avis écrit le 16 septembre 2013

Un bel établissement au rapport qualité prix et à la propreté irréprochables. Réservation sur internet à 85 Euros la nuit pour cinq nuits. Jolie chambre spacieuse, lit king size très confortable, frigidaire, climatisation discrète et belle insonorisation générale. Pas un bruit le matin comme dans nombre d'hôtels. Salle de bains spacieuse avec douche ou baignoire selon l'affectation. Possibilité de massage, jacuzzi et un tas d'autres prestations telles que blanchisserie, garde bagages, restaurant, bar...
Accueil professionnel et efficace bien que tout le personnel ne parle pas le français.
Pour le tarif, le petit-déjeuner inclus ne souffre d'aucun reproche tant au regard de la qualité des produits proposés qu'à leur diversité. Il y en a pour tous les goûts.

Quelques petites observations qui ne viennent pas troubler notre enthousiasme pour cet hôtel : Un peignoir de bain serait bienvenu dans les chambres. Les chambres ne sont pas toutes de la même grandeur. Certaines sont petites (la 104). Choisir si vous en avez la possibilité une chambre coté jardin, ceci vous évitera les désagrément des noctambules qui viennent danser sous vos fenêtres ou des engins de travaux du chantier au bout de la rue qui manœuvrent bruyamment à 4 heures du matin. Deux nuits de «pas de chance» qui ne se reproduiront peut-être plus jamais.

Situation de l'hôtel dans un quartier légèrement excentré, à deux pas d'une station de métro ou d'un arrêt de bus qui vous conduiront en 10 minutes au centre ville.
Contrairement aux informations du guide du routard version 2013, qui, pour la «modique» (!) somme d'environ 15 euros est censé vous fournir les dernières informations sur la ville, il existe bien un métro à LISBONNE qui vous conduira en dix stations, directement de l'aéroport à la station « Saldanha» qui se trouve à dix minutes à pied de l'hôtel. (Sortir direction Avenue Duque Avila) Donc inutile de vous perdre dans les explications brumeuse du guide en ce qui concerne les bus.
(Carte de transport en commun pour 24 heures : 6 Euros – Très avantageux !)

En conclusion un superbe séjour dans un hôtel extrêmement plaisant qui mérite largement la note maximum au regard de son tarif et des prestations proposées.

Astuce pour la chambre : Malgré une belle insonorisation éviter coté rue

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Madame et Monsieur ,

PONT St ESPRIT
Avis écrit le 12 septembre 2013

Bel établissement.. Design contemporain dans un quartier agréable. Accueil et disponibilité du personnel parfait. Un peu à l'écart de la frénésie du centre ville, mais un bus s'arrête devant l'hôtel, et une bouche de métro est juste à proximité .
Petit déjeuner très bien pensé, chambre agréable avec salle de bains très fonctionnelle .
Je recommande pour un séjour dans cette ville merveilleuse

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Monsieur Richard,