“Bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Points positifs: Bon hôtel, personnel à l écoute, calme, bien tenu, bien décoré.

Points négatifs: chambre et salle de bain un peu petites, petit-déjeuner pas super et surtout un peu
excentré donc pas toujours pratique d'atteindre le centre.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,

merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Arras, France
Avis écrit le 28 février 2014

Super hotel !! Nous y avons séjourné du 23 au 25 février.
Nous avions la chambre 612 excellent !!! Petit dej copieux, tarifs raisonnables pour diner le soir.
À moins de 10 min à pieds du Métro Picoas.

Je recommande sans problèmes !!!

• Séjour du février 2014
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Madame Loulou,

Carcassonne, France
Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes restés 5 nuits, le personnel est au petit soin, la chambre et la salle de bain spacieuse, d'une propreté irréprochable, le petit déjeuner est extra et varié!! Tout est digne d'un 4 étoiles vraiment!!!
A refaire :)

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5e étage, agréable , jolie vue et calme :)
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Madame et monsieur,

Miami Beach, Floride
Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hotel avec une amie. Le personnel est très serviable et certains parlent français. Le petit déjeuner en buffet nous a un peu déçue par sa taille et sa variété.L'hotel est classe et tres propre. Nous étions dans une chambre au dernier étage avec des combles nous avons moyennement apprécié. Je vous deconseil cependant de manger au restaurant de l'établissement nous avons commandé 2 risotto differents, des tagliattelles, un carré d'agneau vraiment trop cher pour ce que c'est et pas vraiment bon.

• Séjour du janvier 2014
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un bon séjour à notre hôtel.

Nous vous informons que nous allons bientôt changer le menu de notre restaurant. Au plaisir de eachother revoir de surprendre avec de nouveaux plats de notre chef.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche à Neya Lisboa!

Eghezee, Belgique
Avis écrit le 1 janvier 2014

Accueil sympathique. Les chambres très belles et de bonne insonorisation.Le petit déjeuner continental est très correct.Le seul petit bemol est le restaurant (Viva Lisboa), carte peu variée et manque de finesse par rapport au niveau de gastronomie mis en avant. Le quartier est calme mais possibilités de trouver facilement d'excellents Pastaleria et restaurants locaux. Métro à 5 mn à pieds un peu plus haut dans la rue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame et Monsieur ,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche à Neya Lisboa!

Rennes, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet Hôtel ; rien à redire sur l'hôtel en lui même : chambres refaites très récemment avec gout, bien insonorisées, bien équipées, ... Petit déjeuner buffet relativement correct et de qualité. Le personnel de l'hôtel se rend disponible et attentionné pour les voyageurs. Le défaut de cet hôtel est sa situation : au sommet de l'une des collines de la ville, il faut parcourir une certaine distance pour se rendre au centre ville. Nous n'avons pas tout de suite trouvé le bus 760 pour le centre ville et du coup nous avons du arpenter bien des fois la pente raide conduisant à l'hôtel pour joindre la station de métro la plus proche en bas de la colline...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Monsieur Laurent ,

Mamirolle
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits au Neya de Lisbonne. Très bel hôtel, calme, personnel très sympathique et à l'écoute. Nous avons eu le petit déjeuner à 5 heures avant l'ouverture du restaurant, car notre vol était très tôt. Bien situé, à quelques centaines de mètres de la ligne de bus 760 menant Praça Moniz, Praça Figueira et Praça do Comercio, permettant de prendre aisément métro et tram.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Seul bémol : manque de lumière dans la salle de bain et aucun rangement.
Pour le reste, rien à redire, c'était parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013