“A recommander”

Neya Lisboa Hotel
N° 93 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 20 avril 2014

Hôtel très agréable et confortable a 10 minutes de station de métro! Idéal pour visiter Lisbonne et être au calme pour se reposer! Le petit déjeuner est bien et le personnel est toujours disponible et plutôt agréable! Je recommande cet hôtel et n'hésiterai pas a y revenir!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher madame Amandine,

merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche!

Avis publié : 26 mars 2014

hôtel récent - chambre très grande et agréable très calme ( il manque juste une bouilloire dans la chambre)
salle de bain très bien - le petit déjeuner copieux - le personnel très sympathique - très facile d’accès à moins de 10 minutes du métro - à recommander -

Astuce pour la chambre : coté cour très calme - très bien insonorisé
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Madame Veronique,

merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel très ressent et très agréable. Les chambres sont très design et correspondent parfaitement aux photos. Proche de 2 stations de métros (5-10 min à pied), même si rentrer des quartiers Bairro alto ou Chiado (entre aitre) se fait très facilement à pied, tout en découvrant de nouvelles rues....
Le personnel est très sympa que se soit à l'accueil ou en salle (de petit déjeuner).
Très bel hôtel je conseille sans hésitation...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Monsieur,

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Points positifs: Bon hôtel, personnel à l écoute, calme, bien tenu, bien décoré.

Points négatifs: chambre et salle de bain un peu petites, petit-déjeuner pas super et surtout un peu
excentré donc pas toujours pratique d'atteindre le centre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Monsieur,

Avis publié : 28 février 2014

Super hotel !! Nous y avons séjourné du 23 au 25 février.
Nous avions la chambre 612 excellent !!! Petit dej copieux, tarifs raisonnables pour diner le soir.
À moins de 10 min à pieds du Métro Picoas.

Je recommande sans problèmes !!!

• Séjour en : février 2014
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Madame Loulou,

Avis publié : 25 février 2014

Nous sommes restés 5 nuits, le personnel est au petit soin, la chambre et la salle de bain spacieuse, d'une propreté irréprochable, le petit déjeuner est extra et varié!! Tout est digne d'un 4 étoiles vraiment!!!
A refaire :)

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5e étage, agréable , jolie vue et calme :)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Madame et monsieur,

Avis publié : 6 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hotel avec une amie. Le personnel est très serviable et certains parlent français. Le petit déjeuner en buffet nous a un peu déçue par sa taille et sa variété.L'hotel est classe et tres propre. Nous étions dans une chambre au dernier étage avec des combles nous avons moyennement apprécié. Je vous deconseil cependant de manger au restaurant de l'établissement nous avons commandé 2 risotto differents, des tagliattelles, un carré d'agneau vraiment trop cher pour ce que c'est et pas vraiment bon.

• Séjour en : janvier 2014
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Chère Madame,

merci beaucoup pour votre agréables commentaires, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un bon séjour à notre hôtel.

Nous vous informons que nous allons bientôt changer le menu de notre restaurant. Au plaisir de eachother revoir de surprendre avec de nouveaux plats de notre chef.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche à Neya Lisboa!