“Hotel calme et confortable”

Neya Lisboa Hotel
N° 99 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 5 août 2014

Très bon hôtel, situé à 10min à pied de la station de métro Picoas (ligne jaune). Il a le double avantage d'être dans un quartier calme, idéal pour se reposer après les longues ballades, mais près de tous les quartiers touristiques par le métro.
L’hôtel est très propre, correspond tout à fait aux photos mises en ligne sur Tripadvisor, et très bien insonorisé. Si l'on veut chipoter, l'accueil pourrait être un peu amélioré (ex. dire 'boujour' lorsque l'on arrive) ; sinon le personnel est serviable, vous donnera le plan du métro, poste votre courrier, imprime vos billets d'avion... C'est normal dans un 4*, mais c'est appréciable.
Pour la partie restauration : le buffet du petit déjeuner est classique mais varie un peu tous les jours; le resto du soir est correct sans être exceptionnel, avec des prix raisonnables.
Coté chambre : elles sont très bien, il n'y a rien à redire (quoique les rideaux violets, ça peut rendre claustro :) . Pour info, la clim ne marche que lorsque vous êtes présent, les couloirs ne sont pas climatisés et pour ceux que ça intéressent il n'y pas de fer à repasser (il faut utiliser le service de laundry de l’hôtel) ni de bouilloire.
Très bon hôtel donc, à conseiller à tous ceux qui veulent profiter de la proximité des quartiers touristiques, et d'un bon hôtel au calme pour se reposer.
Dernière info : le kiosque du square lorsque l'on rentre du métro est très agréable, n'hésitez pas à faire un break là-bas et prendre un verre ou grignoter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Madame Stephanie,

merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un bon séjour avec nous.

Cordialement

Écrire un avisAvis (1 389)

Avis publié : 4 août 2014

Excellent hôtel./.propreté/, tri sélectif dans la chambre/.décoration contemporaine simple, mais stylée/sanitaire et salle de bain impeccables/personnel accueillant et disponible/buffet petit déjeuner suffisant et varié../repas sur place correct au montant très abordable/15mn de massage offert/petit espace sport à dispo/musique zen dans les couloirs des étages appréciable/petit plus!! le personnel fait de beaux efforts pour comprendre les autres langues/en résumé je recommande cet hôtel..séjour très agréable..bravo à toutes les l'équipes...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Lorite, Proprietário de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Madame,

merci beaucoup pour votre commentaires.

J'espère la voir bientôt dans Neya Lisboa Hôtel!

Avis publié : 25 juillet 2014

ne vous attendez pas à un 4 étoiles version française.
les chambres sont bien, propre, moderne mais sombre et peu équipée pour un 4*
le personnel est accueillant, le buffet du petit déjeuner très bien mais la salle petite, obligé de s'assoir à la même table que d'autres clients.
15 min de massage sur chaise nous ont été offertes, très appréciable après 3 jours de marche sur les pavés !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Madame Ysabel,

Avis publié : 24 juillet 2014

un hotel situé à 5 minutes à pied du métro, très actuel et très propre. Le personnel est souriant et sympathique, toujours prompt à repondre à nos demandes. Le petit déjeuner est très correct ainsi que les repas (pour une somme très modique).
L'espace bar est très agréable, avec un choix interessant.
Le spa est propre et le thé offert fut très apprécié !
Bref, un hotel à retenir !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Madame Maria,

merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un bon séjour avec nous.

Avis publié : 18 juillet 2014

Hotel situe en centre ville mais assez loin du metro. Un bus passe en bas de hotel. Chambres modernes et decorees avec goût. Bonne insonorisation.
Petit dejeuner buffet classique. Peut mieux faire en terme de qualité pour un hôtel 4*.
Avantage pour tous les clients : 15 min de massage offertes au spa !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Madame Lisa,

merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Avis publié : 2 juin 2014

Très bel hôtel moderne et design. Les chambres sont propres avec une bonne literie, la salle de bains est moderne et neuve et assez grande. L'emplacement est bien avec un arrêt de bus devant l'hôtel. Le personnel est compétent et serviable. Le petit déjeuner est correct (café et jus d'orange pas bon) et varié. Le seul point négatif est le restaurant qui n'a pas de cuisine!!! et qui sert des plats préparés sous-vide, c'est pas que c'est pas bon mais on a pas envie de manger de cette manière.

Astuce pour la chambre : Ne pas allez au restaurant de l'hôtel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Lorite, Gerente de Neya Lisboa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Madame et Monsieur ,

Avis publié : 1 juin 2014

Situé à 10 minutes à pieds de la station de métro Aldana , vous pourrez aussi vous y rendre par
la station de bus en face de l'hotel.
Quartier un peu à l'abandon mais l'hôtel est agréable l'accueil y est sympathique , les chambres sont propres et le service de qualité.
Petit déjeuné convenable.
Idéal pour quelques jours