“Marriott dans toute sa splendeur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lisbon Marriott Hotel

Lisbon Marriott Hotel
N° 110 sur 247 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Or
“Marriott dans toute sa splendeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

J'ai séjourné pour affaires au Marriott Lisbonne du 23 au 25 mai 2011.
Premier accueil souriant par 2 bagagistes. Le trajet en taxi depuis l'aéroport ne coute que 9euros. Check in efficace et rapide. La chambre attribuée correspondait au type de chambre demandé sur internet et mes notes ont été prises en compte. La chambre est spacieuse et le bureau très pratique pour travailler. Petit balcon donnant sur l'autoroute donc bruyant si on ouvre la fenêtre. De toute manière, il faisait trop chaud pour laisser la fenêtre ouverte! La restaurantion est simple mais excellente. Le restaurant propose des spécialités portugaises ainsi que les classiques Marriott qui sont très bons. Le room service est efficace. Il y a une vraie boutique dans l'hôtel qui propose souvenirs, bijoux, magazines, cigarettes. Le service concierge est remarquable. Le centre de congrès est magnifique et le personnel aimable et poli. Le jardin avec la piscine sont très sympa.
J'y retournerai!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
bayonne france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

j'ai trouver pour la deuxième foix que je vais a ce hôtel et que j'espère que ne seras pas la dernier fois , les chambre son très confortable et en plus il propose un lit d'appoint pour les jeune enfant la formule de 3 jour c'est très bien avec le petit déjeuner qualité prix très bien le décor très jolis avec piscine et ci vous voulais vous ete pas trop loin du parc zoologique qui et très beau a voire avec les enfant j'espère que je vous donnerais de nouvelle pour l'année 2011 a bientôt

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bayonne france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

je suis arrive le 8/08/209 au depar j'ai pris 3 jour j'ai trouve tros cour j'ai pris + 3 jours au total 6 jour ci il n' avez pas mes parent au nord du portugal je croit que je prenais mes 3 semaine dans ce hotel par le confort et par la qualite de laqueulle et par la calliter de la nouriture ; au reveille le petit deje est a vonllonte j'ai atte partire l'annee prochaine a lisbonne a ce hotel ci dieu le veux

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel Marriott n'est pas dans le centre ville, mais plutôt près de l'aéroport.

Il est bien géré par un personnel vraiment serviable et sympathique. Les chambres sont confortables et la nourriture est de première qualité.

J'y suis déjà allé quatre fois pour une semaine, et j'ai toujours hâte d'y retrouner.

Le Vésinet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2008

Nous avons passé 4 jours inoubliables dans cet hôtel de 4 étoiles avec une superbe chambre et une service de 5 étoiles.
Le petit déjeuner est bon et copieux, également le dîner ( carte ou buffet varié). Le rapport prix/qualité est très bon!Nous avons eu une voiture pour visiter la ville et des allentours, l'emplacement est idéale, par contre de trouver l'hôtel pour la première fois, même avec le GPS, c'était un peu difficile pour prendre les sorties correctes des grandes axes. Nous aimerions retourner dans cette jolie établissement située dans une ville merveilleuse!

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — la vue
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ohio
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bel hôtel confortable juste à l'orée du coeur de Lisbonne. À seulement quelques minutes en taxi d'Alfama, Jerronimos, etc. Le meilleur matelas de tout mon voyage ! Ça vaut le coup de se faire plaisir !

Chillicothe, Ohio
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Marriott à Lisbonne en septembre 2007 pour un total de trois nuits. L’hôtel semble être rôdé aux clients non-européens vu qu’il propose des machines à glace et des gants de toilette. La piscine et les jardins sont charmants et les chambres sont confortables et bien entretenues. Les deux inconvénients sont que la nourriture est chère, et que l’hôtel est assez à l’écart du centre ville ou d’une bonne sélection de restaurants dans le coin. Et donc il faut prendre un taxi ou les transports en commun.