“hotel très tranquille dans quartier calme”

Lisbon Marriott Hotel
N° 117 sur 248 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“hotel très tranquille dans quartier calme”
Avis écrit le 23 juillet 2012

hôtel très calme malgré la proximité de l'aéroport. chambre très propre, personnel discret. hôtel pas très proche du vieux centre mais station de métro à 10 mn à pied environ. piscine agréable et calme. quartier tranquille avec peu de commerces aux alentours mais situé à 15 mn en taxi de l'aéroport.
accueil froid mais courtois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Québec
Avis écrit le 4 juin 2012

Une très belle surprise dans mon voyage. Loin du centre ville mais calme.

Le hall d'entrée est beau. Bon service. Très belle grande chambre propre. Elle avait un balcon. Très belle salle de bain. Beaucoup d'espace de rangement.

Beau restaurant, la nourriture est bonne. Bon déjeuner.

J'ai bien aimé la terrasse externe. Très agréable pour se détendre et prendre un apéritif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons sejourne 2 jours au mois d'octobre (tour Trafalgar), l'hotel est moderne,la chambre etait propre, grande et confortable. L'hotel est bien situe. Le personnel de la reception etait froid et pas du tout accueillant. Les serveurs de la salle a diner etaient presses et pas du tout interesse a servir les clients. Ils ont refuses d'emporter de l'eau . La nourriture etait froide et la qualite mediocre. Un sejour a oublier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
LE HAVRE
Avis écrit le 30 août 2011

Sourire sympa des voituriers. Le Mariott est situé au nord de Lisbonne près d"une voie rapide bruillante si vous fréquenté le balcon.
Le lit king size est impressionnant comme d''hab.
La qualité du restaurant est au rendez vous, nous dînerons donc tous les soirs car trop éloigné des centres touristiques pour motiver une sortie nocturne après une journée de visite. L'accueil mériterait toutefois un peu plus d'attention, variant du trop à pas assez.
Si vous êtes piéton prenez un taxi. Sinon on se gare facilement aux environs de l'hôtel.
Pour les accrocs à internet il y a un forfait local à 5 € la semaine au lieu de 15 € par jour au Mariott.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pont-de-Vaux, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Le personnel de l''hôtel Lisbon Marriott Hotel est très accueillant,
Les chambres sont propres, assez spacieuses et bien climatisées. Elle dispose d'un petit bureau et d'un balcon
L'hôtel dispose d'une piscine et d'une petite boutique
L'hôtel n'est pas très bien situé (au bord de l'autoroute) et loin du centre ville.
L'accès internet est payant !!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 mai 2011

J'ai séjourné pour affaires au Marriott Lisbonne du 23 au 25 mai 2011.
Premier accueil souriant par 2 bagagistes. Le trajet en taxi depuis l'aéroport ne coute que 9euros. Check in efficace et rapide. La chambre attribuée correspondait au type de chambre demandé sur internet et mes notes ont été prises en compte. La chambre est spacieuse et le bureau très pratique pour travailler. Petit balcon donnant sur l'autoroute donc bruyant si on ouvre la fenêtre. De toute manière, il faisait trop chaud pour laisser la fenêtre ouverte! La restaurantion est simple mais excellente. Le restaurant propose des spécialités portugaises ainsi que les classiques Marriott qui sont très bons. Le room service est efficace. Il y a une vraie boutique dans l'hôtel qui propose souvenirs, bijoux, magazines, cigarettes. Le service concierge est remarquable. Le centre de congrès est magnifique et le personnel aimable et poli. Le jardin avec la piscine sont très sympa.
J'y retournerai!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
bayonne france
Avis écrit le 17 septembre 2010

j'ai trouver pour la deuxième foix que je vais a ce hôtel et que j'espère que ne seras pas la dernier fois , les chambre son très confortable et en plus il propose un lit d'appoint pour les jeune enfant la formule de 3 jour c'est très bien avec le petit déjeuner qualité prix très bien le décor très jolis avec piscine et ci vous voulais vous ete pas trop loin du parc zoologique qui et très beau a voire avec les enfant j'espère que je vous donnerais de nouvelle pour l'année 2011 a bientôt

• Séjour du août 2010 - voyage en famille