Lisbon Marriott Hotel
Novotel Lisboa(Lisbonne)
2 416 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 septembre 2012

J'ai séjounée avec ma famille dans cet Hôtel cet été pour 3 nuits en promotion à 115 Euro/nuit et la 3em nuit était offert , et comme tout les Marriott , le confort et exellent. Trés bon acceuil et un personnel aimable. Les chambres sont assez grande trés confortable et trés propre, super literie comme tout les Marriott , belle salle de bains , petit balcon avec vue sur le jardin et la piscine . Les chambres sont bien sonorisée malgré le voisinage d'une route à grande circulation . Internet sauf sur payement . Petite épicerie prêt de la réception ouvert 24h sur 24 à des prix abordable qui et une bonne idée. Exellent petit déjeuner buffet. La piscine et trés agréable . Il y'a la route proche du jardin un peut bruyant mais qui nous à personnellement pas trop dérangé. Petite salle de fitness mais bien équipée . Cet Hôtel et bien située à 12 mn. de la ville (Taxi 5,20 Euro) Tout les jours ont à vue des ouvriers qui réparait des petits bobo dans les chambres que des clients avez abimês pendant leurs séjours . Pour nous notre séjour à l'hôtel était trés agreable et pas décevant du tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Avons séjournée ds cet hotel en août 2012 pour 115€/nuit en promotion de dernière minute (réservé la veille au soir). Très grosse déception. Accueil tout à fait indigne, nous sommes débrouillés avec nos valises après le check in sans que cela semble poser problème à la personne de l'accueil. Chambre décrepie au 7ème étage (vue ville) avec minuscule balcon sans table ni chaises et pour cause, vue et bruit de circulation épouvantables une fois dehors ! Hotel très difficile à trouver par ses propres moyens car accès par une route en hauteur par rapport au sol. Coincé entre 2 espèces de bretelles d'autoroute au bruit insupportable. Salle de bains vieillotte avec vasque multi bréchée, finitions en mauvais état, vieux carrelage années 80. Minibar de la chambre vide car vous devez descendre ds une boutique de l'hotel acheter vos boissons afin de les déposer ds le bar. Petit déjeuner triste. Pas de peignoir ni chaussons. Pas de sauna ni hamman, veille salle de sport avec équipement de musculation ancien. Piscine impraticable à cause du bruit extérieur et eau opaque. Les serviettes de piscine à disposition étaient toutes tâchées. Internet à 20€ par jour pour le wifi ds les hall ou par cable dans la chambre !!!!! Parking payant sauf en août (avons voyagé 2 semaines au Portugal aucun hôtel ne faisait payer le parking ou internet sauf un mais 5€/jour pour le wifi).
Triste expérience pour une fin de séjour. Compte-tenu du nombre de bons Hôtels à Lisbonne fuyez cet établissement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

hôtel très calme malgré la proximité de l'aéroport. chambre très propre, personnel discret. hôtel pas très proche du vieux centre mais station de métro à 10 mn à pied environ. piscine agréable et calme. quartier tranquille avec peu de commerces aux alentours mais situé à 15 mn en taxi de l'aéroport.
accueil froid mais courtois.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2012

Une très belle surprise dans mon voyage. Loin du centre ville mais calme.

Le hall d'entrée est beau. Bon service. Très belle grande chambre propre. Elle avait un balcon. Très belle salle de bain. Beaucoup d'espace de rangement.

Beau restaurant, la nourriture est bonne. Bon déjeuner.

J'ai bien aimé la terrasse externe. Très agréable pour se détendre et prendre un apéritif.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous avons sejourne 2 jours au mois d'octobre (tour Trafalgar), l'hotel est moderne,la chambre etait propre, grande et confortable. L'hotel est bien situe. Le personnel de la reception etait froid et pas du tout accueillant. Les serveurs de la salle a diner etaient presses et pas du tout interesse a servir les clients. Ils ont refuses d'emporter de l'eau . La nourriture etait froide et la qualite mediocre. Un sejour a oublier.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis