“Bon hôtel un peu excentré”

Lisbon Marriott Hotel
N° 123 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 mars 2013

Il s'agit d'un Marriott classique avec des chambres qui ont du être rénovées assez récemment dans le style traditionnel de cette chaine. Ma chambre était de taille correcte avec un grand lit confortable et un bureau suffisamment grand pour pouvoir travailler.
L'hôtel est proche de de l'aéroport 10-15 minutes et dans la banlieue proche de Lisbonne. Pour les affaires d'est très bien, pour le tourisme sans doute un peu moins.
Wifi payant avec un débit de bonne qualité.
Petit déjeuner avec un large choix et de bonne facture.
Un bémol, j'avais des réunions de travail organisées dans une salle de réunion de l'hôtel et le service de restauration était non seulement très lent mais aussi peu digne d'un hôtel de ce niveau (expéditif et très peu attentionné)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 décembre 2012

Hotel agreable,propre,bien entretenu.Nous avons été surclassé au 16ème étage avec accès a l'éspace VIP LUNDGE situé au 17ème.Cela permet d'aller se détendre dans un salon avec une belle terrasse .Les boissons et petits encas sont diponnibles gratuitement pratiquement toute la journée.Le service voiturier est gratuit mais la nuit de garage vaut 15 euros(moins chère que la fourrière......)Le seul PROBLEME est l'accès à l'hotel avec sa voiture et ce, malgré le GPS.Nous avons tourné 35mn le soir en pleine nuit avec de la pluie et l'enseigne rouge n'est visible que du 2ème circular (autoroute) La possibilité de faire demi-tour est difficile sur les grands boulevards...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

il est majestueux très propre et formidable, prés des moyens de transport publics 10 mn à pied du métro et prés de l’aéroport 10 mn de l’aéroport international de Lisbonne la nouritture du petit déjeuné en buffet est très variée est consistante le service de chambre est excellent

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 octobre 2012

Bel hôtel digne d'un Marriott : lieux impeccables, chambre confortable, petit déjeuner au niveau

Je regrette juste la localisation : loin des transports, au pied d'une voie rapide chargée dès 6h du matin... Au niveau télévision, la seule chaine francophone est TV5 Monde ce qui est un peu juste (il existe à minima France 24....)
Il est proche de l'aéroport (point positif) mais dans l'axe des pistes ce qui fait que prendre un verre à la terrasse du bar est nettement moins agréable quand un avion au décollage passe au dessus :(

Dans le cadre d'un voyage d'affaire, c'est une destination tout à fait correcte mais à déconseiller pour un voyage d'agrément et qui plus est l'été à cause du bruit extérieur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2012

J'ai séjounée avec ma famille dans cet Hôtel cet été pour 3 nuits en promotion à 115 Euro/nuit et la 3em nuit était offert , et comme tout les Marriott , le confort et exellent. Trés bon acceuil et un personnel aimable. Les chambres sont assez grande trés confortable et trés propre, super literie comme tout les Marriott , belle salle de bains , petit balcon avec vue sur le jardin et la piscine . Les chambres sont bien sonorisée malgré le voisinage d'une route à grande circulation . Internet sauf sur payement . Petite épicerie prêt de la réception ouvert 24h sur 24 à des prix abordable qui et une bonne idée. Exellent petit déjeuner buffet. La piscine et trés agréable . Il y'a la route proche du jardin un peut bruyant mais qui nous à personnellement pas trop dérangé. Petite salle de fitness mais bien équipée . Cet Hôtel et bien située à 12 mn. de la ville (Taxi 5,20 Euro) Tout les jours ont à vue des ouvriers qui réparait des petits bobo dans les chambres que des clients avez abimês pendant leurs séjours . Pour nous notre séjour à l'hôtel était trés agreable et pas décevant du tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Avons séjournée ds cet hotel en août 2012 pour 115€/nuit en promotion de dernière minute (réservé la veille au soir). Très grosse déception. Accueil tout à fait indigne, nous sommes débrouillés avec nos valises après le check in sans que cela semble poser problème à la personne de l'accueil. Chambre décrepie au 7ème étage (vue ville) avec minuscule balcon sans table ni chaises et pour cause, vue et bruit de circulation épouvantables une fois dehors ! Hotel très difficile à trouver par ses propres moyens car accès par une route en hauteur par rapport au sol. Coincé entre 2 espèces de bretelles d'autoroute au bruit insupportable. Salle de bains vieillotte avec vasque multi bréchée, finitions en mauvais état, vieux carrelage années 80. Minibar de la chambre vide car vous devez descendre ds une boutique de l'hotel acheter vos boissons afin de les déposer ds le bar. Petit déjeuner triste. Pas de peignoir ni chaussons. Pas de sauna ni hamman, veille salle de sport avec équipement de musculation ancien. Piscine impraticable à cause du bruit extérieur et eau opaque. Les serviettes de piscine à disposition étaient toutes tâchées. Internet à 20€ par jour pour le wifi ds les hall ou par cable dans la chambre !!!!! Parking payant sauf en août (avons voyagé 2 semaines au Portugal aucun hôtel ne faisait payer le parking ou internet sauf un mais 5€/jour pour le wifi).
Triste expérience pour une fin de séjour. Compte-tenu du nombre de bons Hôtels à Lisbonne fuyez cet établissement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

hôtel très calme malgré la proximité de l'aéroport. chambre très propre, personnel discret. hôtel pas très proche du vieux centre mais station de métro à 10 mn à pied environ. piscine agréable et calme. quartier tranquille avec peu de commerces aux alentours mais situé à 15 mn en taxi de l'aéroport.
accueil froid mais courtois.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille