Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne prestation”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Lisbon Marriott Hotel
N° 123 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 4 août 2014

Hotel conforme à sa catégorie et à sa son nom.
Tout est très bien, accueil, concierge, etc...
Seul bémol pas de wifi dans les chambres ce qui provoque un embouteillage dans le lobby le soir, tout le monde se connectant.
Pas cool.
Piscine et environnement très bien.
Un peu loin du centre ville mais taxi très facile au pied de l'hôtel en permanence, et très bon marché.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage élevé, vue sur la piscine et dans l'aile droite moins de chambres p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci ParisPapaye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 303)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

107113 avis sur 2 304

Avis publié : 28 mai 2014

Hotel vieillissant (rénové en 2000)
Parties communes très "USA vintage"
Fitness indigne d'un 4 étoiles : matériel manquant, abimé, vieillissant
Chambres correctes mais petites avec un mini bar vide
Je suis en plus tombé sur un concierge très désagréable
Mal placé dans Lisbonne, loin de tout sauf des autoroutes
Positif : les salles de réunion
Donc, OK pour une réunion internationale (proche de l'aéroport) mais sinon, à éviter

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci JCVersailles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mariana G, Guest Relations Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Bonjour

Nous avons été très déçus que vous n'avez pas profiter de votre séjour avec nous. Nous allons lancer dans un projet passionnant de rénovation qui rafraîchir notre hall et les chambres, et de créer une atmosphère fraîche et accueillante fusion design contemporain et le confort de tous nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans Lisbon Marriott

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2014

Très belle hotel, très propre, chambre spacieux, personnel très serviable et agréable. Moins de 10 euros de l’aéroport et du centre ville. Metro proche, 10 minutes a pied. Près du centre commerciale Colombo et du El Cortes Ingles , excellent shopping. Le Portugais sont très aimable.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Merci Colombe80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mars 2014

Personnel très acceuillant et serviable.
Chambre pas très grande mais comfortable. Salle de bains à rénover.
Petit déjeuner correct, sans plus (mais très bons cafés et très bons délices de Belen).
Hotel un peu excentré, mais parfait si prendre un taxi ne vous pose pas de problème (ils ne sont pas chers à Lisbonnes).
Pour le prix, c'est très bien (j'ai payé 80 EUR).

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lesceys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 janvier 2014

un bel hôtel qui respecte les normes Marriott : chambre spacieuse, literie de qualité, piscine et jardin agréables .
situé pas loin du Zoo de Lisbonne , la station de métro "Jardim Zoologico" est à 10 minutes à pied.
Le personnel est efficace et aimable comme la plupart des portugais d'ailleurs.
Hotel fort satisfaisant vu le prix que j'avais payé ( 80 Euros / la nuit ) je le recommande vivement

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
Merci Moonhorse29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 janvier 2014

Faisant parti d’un groupe qui voyageait l’Espagne et le Portugal, on s’est arrêté au Lisbon Marriott Hôtel le 30 septembre pour deux nuits.

Wow, c’est tout un hôtel ça. Très beau et grandiose et l’un des plus beaux hôtels de notre circuit. Étant habitué avec le standard de qualité des hôtels Marriott au Canada et aux États-Unis, celui-ci nous a pas déçu. Nous y avions retrouvé le confort donc on s’attendait et nous l’avions très apprécié. Lit super confortable et très douillet et que dire de la qualité des oreillers. C’était très propre, partout.

Notre forfait incluait les petits déjeuners en buffet chaud et froid et un souper en salle à dîner. Nous avons très bien mangé. Par contre je me rappelle que le service pour le souper en salle à dîner était questionnable. Les employés semblaient de pas savoir quoi faire et comment servir. En bout d’ligne ça s’est résolu mais c’était quand même frappant.

Pour l’emplacement je ne peux rien dire puisque nous avions l’autobus à la porte pour nos déplacements.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MoniqueQuebec_Canada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2013

Chambres bien confortables au standard des Mariott, avec tout le confort d'un bon 4 étoiles.
Bon petit déjeuner. La qualité de la nourriture est satisfaisante. Service efficace.
Seul point noir: hôtel très mal situé et loin du centre ville.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ubiquitis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Silvia R, Manager de Lisbon Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing your comments. We consider your feedbacks very important for us.

Although we are not located in the city center, we are only 10-15 minutes away from the airport and 15 minutes away from downtown Lisbon, which locates us in a convenient place for any traveler.

We sincerely look forward to welcoming you back again soon.

Kind regards,

The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 1.6 km
Radisson Blu Hotel, Lisbon
Radisson Blu Hotel, Lisbon
N° 143 sur 255 à Lisbonne
1 711 avis
À 1.2 km
Novotel Lisboa
Novotel Lisboa
N° 115 sur 255 à Lisbonne
2 772 avis
À 2.3 km
Sheraton Lisboa Hotel & Spa
Sheraton Lisboa Hotel & Spa
N° 64 sur 255 à Lisbonne
2 116 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Holiday Inn Lisbon - Continental
Holiday Inn Lisbon - Continental
N° 134 sur 255 à Lisbonne
947 avis
À 2.4 km
InterContinental Lisbon
InterContinental Lisbon
N° 57 sur 255 à Lisbonne
1 272 avis
À 0.9 km
Corinthia Hotel Lisbon
Corinthia Hotel Lisbon
N° 42 sur 255 à Lisbonne
5 783 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lisbon Marriott Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Lisbon Marriott Hotel

Adresse: Avenida dos Combatentes 45, Lisbonne 1600-042, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°57 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°57 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°57 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°94 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 37€ - 378€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisbon Marriott Hotel 4*
Nombre de chambres: 577
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lisbon Marriott Lisbonne
Marriott Lisbon
Lisbon Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page