“la chambre 1024 est cote piscine tres belle”

Lisbon Marriott Hotel
N° 127 sur 255 Hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 19 août 2009

je suis arrive le 8/08/209 au depar j'ai pris 3 jour j'ai trouve tros cour j'ai pris + 3 jours au total 6 jour ci il n' avez pas mes parent au nord du portugal je croit que je prenais mes 3 semaine dans ce hotel par le confort et par la qualite de laqueulle et par la calliter de la nouriture ; au reveille le petit deje est a vonllonte j'ai atte partire l'annee prochaine a lisbonne a ce hotel ci dieu le veux

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 364)

Avis publié : 20 janvier 2008

Cet hôtel Marriott n'est pas dans le centre ville, mais plutôt près de l'aéroport.

Il est bien géré par un personnel vraiment serviable et sympathique. Les chambres sont confortables et la nourriture est de première qualité.

J'y suis déjà allé quatre fois pour une semaine, et j'ai toujours hâte d'y retrouner.

Avis publié : 8 janvier 2008

Nous avons passé 4 jours inoubliables dans cet hôtel de 4 étoiles avec une superbe chambre et une service de 5 étoiles.
Le petit déjeuner est bon et copieux, également le dîner ( carte ou buffet varié). Le rapport prix/qualité est très bon!Nous avons eu une voiture pour visiter la ville et des allentours, l'emplacement est idéale, par contre de trouver l'hôtel pour la première fois, même avec le GPS, c'était un peu difficile pour prendre les sorties correctes des grandes axes. Nous aimerions retourner dans cette jolie établissement située dans une ville merveilleuse!

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 décembre 2007

Un bel hôtel confortable juste à l'orée du coeur de Lisbonne. À seulement quelques minutes en taxi d'Alfama, Jerronimos, etc. Le meilleur matelas de tout mon voyage ! Ça vaut le coup de se faire plaisir !

Avis publié : 13 octobre 2007

Nous sommes allés au Marriott à Lisbonne en septembre 2007 pour un total de trois nuits. L’hôtel semble être rôdé aux clients non-européens vu qu’il propose des machines à glace et des gants de toilette. La piscine et les jardins sont charmants et les chambres sont confortables et bien entretenues. Les deux inconvénients sont que la nourriture est chère, et que l’hôtel est assez à l’écart du centre ville ou d’une bonne sélection de restaurants dans le coin. Et donc il faut prendre un taxi ou les transports en commun.

Avis publié : 10 octobre 2007

Un hôtel fantastique, super nourriture, super lit et super service. Le personnel s'est vraiment démené pour nous. L'hôtel est hors du centre ville et dans une rue très animée, mais être dans un hôtel aussi génial vaut le coup de faire le trajet jusqu'à la ville.

Avis publié : 14 mars 2007

J'y suis resté une nuit, pour affaires.

Cet hôtel réunit de super conditions pour passer un bon séjour.
Les chambres sont confortables et propres. Ils ont un service Internet.

Le petit-déjeuner est très bon, il est servi dans une pièce très agréable.
Le bar de nuit est aussi très confortable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Radisson Blu Hotel, Lisbon
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Internacional Design Hotel
Internacional Design Hotel
N° 50 sur 255 à Lisbonne

Vous connaissez Lisbon Marriott Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lisbon Marriott Hotel

Adresse: Avenida dos Combatentes 45, Lisbonne 1600-042, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°33 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°57 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°57 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°96 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie de prix : 90€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lisbon Marriott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisbon Marriott Lisbonne
Marriott Lisbon