“Excellent hotel, très bien situé”
Avis sur Hotel Lisboa

Hotel Lisboa
N° 80 sur 251 Hôtels à Lisbonne
Fribourg, Suisse
“Excellent hotel, très bien situé”
Avis écrit le 24 avril 2012

Hotel de très bonne qualité situé à quelques dizaines de mêtres de l'avenue principale de Lisbonne. Centre historique facilement joignable à pied ou en transport public.

Le personnel d'acceuil parle français et est très agréable et donne volontiers des conseils.
La chambre étant spacieuse, propre et bien aménagé.
La petit déjeuner excellent et copieux !
Le seul point négatif fut le repas au restaurant de l'hotel. Celui-ci ce voulait plutôt haut de gamme, mais nous furent relativement déçus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 23 avril 2012

hotel bien situé à 10 mn à pied du centre, quartier plaisant, hotel à dimension humaine, trés propre, décoration design
chambres confortables, seul bémol: pas de chaines francaises
petit déjeuner copieux et varié
restaurant agréable, personnel sympathique, prix corrects
arrêt bus pour l'aéroport à 300m
station de métro à 200m
hotel à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 janvier 2012

tres bien situé, a proximité du centre touristique, 10 minutes a pied ou a 1 minute du métro, juste a coté de l’avenue de la liberté (les Champs Elysées de Lisbonne).
hôtel impeccable, propre, moderne,personnel prévenant, sympathique, discret et présent en même temps, petit bémol, chambre un peu bruyante coté rue, mais juste un peu, pour le reste, parfait. Situation idéale pour découvrir la ville

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 novembre 2011

Hôtel moderne et agréable. Chambres impeccables et confortables.Bon petit déjeuner buffet bien garni.Personnel très prévenant.Nous avons pu laisser nos bagages dans un local fermé à clés jusqu'au milieu de l'après-midi.
Situation remarquable:arrêt de l'aerobus et station de métro à 3mn et le centre ville à 15/20mn à pied. Quartier chic et sûr.
Enfin, très bon rapport qualité/prix.
A recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2011

Personnel très courtois, chambre impeccable, belle salle de bains. J'y retournerais sans problème. Il est très bien situé à 2 minutes du métro Avenida, dans un quartier très plaisant. Le restaurant le Chutney's qui fait partie de l'hôtel est sympathique aussi.
Je recommande également le restaurant situé juste à côté, Rubro.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fort de france
Avis écrit le 28 août 2011

Bien situé sur artère principale , hôtel propre avec charmant accueil . Chambre calme de taille moyenne mais néanmoins suffisante avec salle de bains agréable , le tout dans un excellent état . Petit déjeuner buffet satisfaisant , salé et sucré , service à la hauteur . Le moins : literie un peu ferme ! Excellent rapport qualité prix ! A adopter !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Lisboa, l'hôtel est propre dans l'ensemble (sauf les vitres de la chambre), notre chambre était au premier étage, donc très bruyante, nous entendions les gens parler à l'extérieur tôt le matin et nos voisins prendre leur douche.
Par contre, très bon accueil, le personnel de la réception est super, très agréable, à l'écoute. Le petit déjeuner, très bien, bien garni avec viennoiseries, pain, fromage, actimel, yahourt ...
Une bonne situation car de l'aéroport, il faut 15min en aérobus et la station est à quelques minutes à pied. A proximité du métro également pour se rendre dans le centre ville de Lisbonne.
La chose que je lui reproche c'est qu'il n'est pas chaleureux, il est sombre, pas beaucoup de luminosité et la décoration est sobre. Mais pour 2 nuits il est très correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux