“deçue”

N° 80 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Marly-le-Roi, France
“deçue”
Avis écrit le 22 novembre 2012

hotel bien placé, tres pratique en venant de l'aéroport. Mais chambre sombre et très mal insonorisée (bruit de machine à laver,) de plus on entendait les occupants de la chambre en haut, marcher et déplacer des meubles. Petit déjeuner moyen quant à la variété et la qualité. Thé unique et on a du se déplacer pour se servir. Personnel à la réception aimable. Manque de serviettes dans la chambre également.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

quebec
Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet hôtel est situé sur une rue plutôt calme à quelques pas de l'avenue Liberdade, près d'une station de métro et de l'arrêt de l'aéro bus. Dix minutes à pied du centre en marchant sur une très belle avenue. Quelques restos autour.
Nous avons eu un problème à l'arrivée car nous avions réservé une chambre avec canapé et on nous a octroyé une petite chambre avec un seul fauteuil. La situation a été corrigée heureusement car les chambres de base sont très petites.
Hôtel confortable à prix raisonnable. Les chambres sont très propres et modernes, le personnel aimable. Petit déjeuner relativement varié.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2012

Première étape de notre voyage au Portugal et nous n'avons pas été déçus. La chambre était spacieuse, il manquait juste d'un point lumineux au-dessus du miroir à la sdb... Sinon pdj copieux et varié avec les fameux pasteis (copie mais bons). Assez près du centre mais de toute façon avec une station de métro tout près.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Venice
Avis écrit le 27 septembre 2012

l'hotel est bien situé à quelques minutes à pied du centre.
Notre chambre était très sombre et mal éclairée, en particulier la salle de bain. Les linges de toilette étaient usés et effilochés. La salle du petit-déjeuner sombre et exigue et le buffet un peu chiche. Du premier étage on recevait bien les bruits de la rue.
L'hotel dispose d'un parking intérieur privé. C'est bien! Mais son accès est très laborieux et limité aux (très) petites voitures.
Nous avons pu nous exprimer en français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre au 1er étage. Le bruit de la rue nous a vraiment empechés de dormir. La réception wifi dans la chambre n'etait pas bonne. Personnel de réception assez froid. Le petit-déjeûner était satisfaisant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 août 2012

Le Lisboa Hotel se situe tout près de la grande avenue chic de Lisbonne "Liberdade".Tous les transports sont a proximité immédiate : train, métro, navette aéroport, bus touristique... Le centre ville est à 10 mn à pieds. Pour ce qui est des prestations de l'hôtel en lui-même, rien à redire : propreté impeccable des chambres qui sont par ailleurs spacieuses et avec de nombreux espaces de rangement. Nous étions au 6e étage et avions une très belle vue panoramique. Le seul bémol est l'insonorisation intérieure des chambres, une meilleure isolation phonique serait souhaitable.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bage la ville
Avis écrit le 17 juin 2012

tres pratique par son emplacement
calme malgré l avenue proche , personnel d acceuil attentionné et parlant français
et donne les informations precieuses,
pdj bon et a volonté , chambre propre et spacieuse,
bus 745 pour la gare a 300 metres
et bouche métro toute proche Avenida
a recommander pour toutes personnes en sejour sur Lisbonne

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux