“Bonne situation”
Avis sur Hotel Lisboa

Hotel Lisboa
N° 83 sur 253 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 7 décembre 2012

Hotel très bien situé dans un quartier agréable sans dénivellation ce qui est rare pour Lisbonne. Situé à 200 mètre du métro. Chambre moderne sans charme particulier mais très propre avec changement de draps et de serviettes tous les jours. Petit bémol pas de lumière au dessus du lavabo juste un plafonnier dans la salle de bain. Personnel parlant Français et serviable.
A deux pas de l'Hotel un petit resto aux néons, qui ne paye pas de mine, et qui n'est pas cher:
"LE CHOU CHOU" très fréquenté par les Portugais qui sert de très bon poissons grillés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lisboa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2012

hotel bien placé, tres pratique en venant de l'aéroport. Mais chambre sombre et très mal insonorisée (bruit de machine à laver,) de plus on entendait les occupants de la chambre en haut, marcher et déplacer des meubles. Petit déjeuner moyen quant à la variété et la qualité. Thé unique et on a du se déplacer pour se servir. Personnel à la réception aimable. Manque de serviettes dans la chambre également.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 novembre 2012

Cet hôtel est situé sur une rue plutôt calme à quelques pas de l'avenue Liberdade, près d'une station de métro et de l'arrêt de l'aéro bus. Dix minutes à pied du centre en marchant sur une très belle avenue. Quelques restos autour.
Nous avons eu un problème à l'arrivée car nous avions réservé une chambre avec canapé et on nous a octroyé une petite chambre avec un seul fauteuil. La situation a été corrigée heureusement car les chambres de base sont très petites.
Hôtel confortable à prix raisonnable. Les chambres sont très propres et modernes, le personnel aimable. Petit déjeuner relativement varié.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2012

Première étape de notre voyage au Portugal et nous n'avons pas été déçus. La chambre était spacieuse, il manquait juste d'un point lumineux au-dessus du miroir à la sdb... Sinon pdj copieux et varié avec les fameux pasteis (copie mais bons). Assez près du centre mais de toute façon avec une station de métro tout près.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2012

l'hotel est bien situé à quelques minutes à pied du centre.
Notre chambre était très sombre et mal éclairée, en particulier la salle de bain. Les linges de toilette étaient usés et effilochés. La salle du petit-déjeuner sombre et exigue et le buffet un peu chiche. Du premier étage on recevait bien les bruits de la rue.
L'hotel dispose d'un parking intérieur privé. C'est bien! Mais son accès est très laborieux et limité aux (très) petites voitures.
Nous avons pu nous exprimer en français.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre au 1er étage. Le bruit de la rue nous a vraiment empechés de dormir. La réception wifi dans la chambre n'etait pas bonne. Personnel de réception assez froid. Le petit-déjeûner était satisfaisant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Le Lisboa Hotel se situe tout près de la grande avenue chic de Lisbonne "Liberdade".Tous les transports sont a proximité immédiate : train, métro, navette aéroport, bus touristique... Le centre ville est à 10 mn à pieds. Pour ce qui est des prestations de l'hôtel en lui-même, rien à redire : propreté impeccable des chambres qui sont par ailleurs spacieuses et avec de nombreux espaces de rangement. Nous étions au 6e étage et avions une très belle vue panoramique. Le seul bémol est l'insonorisation intérieure des chambres, une meilleure isolation phonique serait souhaitable.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille