“Séjour très agréable”
Avis sur Hotel Lisboa

Hotel Lisboa
N° 82 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons grandement apprécié notre séjour, les employés étaient accueillants et serviables. De plus, l'hôtel est bien situé, à proximité de tout. Et nous avons adoré Lisbonne ! C'est une ville à voir et à revoir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Lisboa et n'avons rien de négatif à dire. L'hôtel est très propre, le personnel est courtois et il est bien situé, tout près d'une magnifique avenue (Libertade). Le quartier est relativement calme et propre, comparativement à d'autres de Lisbonne. Les petits-déjeuners sont bons; il y a des fruits frais, des pâtisseries, du fromage, des viandes froides, du jus d'orange et du yogourt. Seul bémol: le café n'est pas bon. Vous pouvez toutefois commander un espresso à une des serveuses.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2013

Arrivés à 11h00 la chambre est prête. Propreté irréprochable, literie neuve, spacieuse, tout le confort et un parking au sous sol (attention aux grosses voitures). Le personnel est sympa. Pour sa situation, avec 10 mn (500m) de marche nous étions dans les quartiers "animés" de Lisbonne.
Pour les fatigués la station de métro avenida et à proximité. Le petit déjeuner est complet : œufs brouillés , lard, saucisses, jambon fumé et blanc, fromage divers, confiture miel, 8 sortes de pains, viennoiserie, yaourts céréales ..etc..mais le jus d'orange n'est pas terrible et le café n'est pas bon alors il suffit de demander de l'eau bouillante et c'est mieux. En résumé très bon hôtel pas trop éloigné du centre touristique mais suffisamment pour passer de bonnes nuits tranquilles. et c'est très agréable de se promener le matin le long de cette belle avenue avant d'attaquer la foule bruyante des touristes et le soir après le dîner un petite promenade digestive nous a permis de passer d'excellentes nuits.
Je reviendrais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : la 304 est bien située sur la rue perpendiculaire à la grande avenue de la libertade
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Cet hôtel récent est un peu loin du centre : longue marche sur l'Avenida da Liberdade pour atteindre les quartiers animés.
Quelques restaurants proches, mais sans grand intérêt.
Petit déjeuner médiocre : café désagréable (sauf à demander un expresso et accepter d'attendre un temps indéterminé) ; jus d'orange insipide ; charcuteries et fromages "internationaux". Seule originalité (si l'on arrive à la bonne heure !) : petits gâteaux au flanc.
Propreté des chambres fantaisiste.
Bonne insonorisation entre les chambres, mais bruits de la rue insuffisamment filtrés par les fenêtres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

Tres bon hotel rapport qualite prix avec petit dejeuner tres convenable.
Tres proche du centre ville et des restaurants
Proche station de metro aveneida et non rossio!
Les chambres sont bien agences mais un peu sombres
La salle de bain est tres confortable
Le seul reproche: le cafe est imbuvable!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Hotel bien , mais sans âme, un peu éloigné des quartiers vivants de Lisbonne.
Petit dej sans originalité,le jus d'orange n'est pas pressé frais et sans goût.
Accueil très sympathique et en français.
L'entretien des chambres et salle de bain ( sols, murs )laisse à désirer : taches pas enlevées.
Manque de rangement ( rayonnage ) dans le placard.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2013

Trés bon emplacement pour cet hotel, au coeur de lisbonne,à 5 minutes de la gare et du métro (idéal de prendre le métro en venant de l'aéroport). Situé dans un secteur animé et plein de restaurant, mais dans une rue très tranquille (j'ai rarement eu un hotel aussi silencieux). Chambre trés spacieuse et un petit déjeuner super (jus d'orange frais, fruit frais, petites patisseries portugaises). Je conseille fortement cet hotel pour visiter Lisbonne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple